Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

Pour etre allez en hollande, j'ai trouvé que c'était tres joli, je n'est pas vu de droguer, car sachez que la consomation de canabis est autorisé uniquement en cofee shop et chez sois :wink:

Pour cette histoire stupide de la mafia, c'est l'état qui ramasserai plein de fric car elle gérerait toutes les drogues et nous on gagnerai en fiabilité et qualité :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour etre allez en hollande, j'ai trouvé que c'était tres joli, je n'est pas vu de droguer, car sachez que la consomation de canabis est autorisé uniquement en cofee shop et chez sois :wink:

Pour cette histoire stupide de la mafia, c'est l'état qui ramasserai plein de fric car elle gérerait toutes les drogues et nous on gagnerai en fiabilité et qualité :wink:

Mais bien sûr et la marmotte elle met le chacolat dans le papier d'allu...

Remarquez, c'est jolie de penser comme vous :)

La Hollande et loin d'être un pays ou il n'y a que du cannabis... et c'est justement le tourisme canabis que génère leur dépénalisation qui a créer un véritable réseau de drogue dur la dessous !

Et en France, a moins d'être un gros dealer, ou de se balader avec un pied de cana de 2 mêtre dans sa voiture (c'est du vécu).

Tu peux fumer tranquillement ton pétard chez toi !

Mais pas sur la voie public c'est simple.

Même topo pour le tabac maintenant.

Moi je ne vois pas en quoi on n'est tant que ça bridé !

Je fume pas est pourtant, on me propose du shit des que je me balade dans une grande ville !

Lien vers le commentaire
Pour cette histoire stupide de la mafia, c'est l'état qui ramasserai plein de fric car elle gérerait toutes les drogues et nous on gagnerai en fiabilité et qualité :wink:

Stupide certainement pas, c'est parce que vous oubliez que l'état ne produira pas de drogue et que les exploitants vont pouvoir désormais travailler honnêtement et toucher pas mal de blé en faisant des exportations :roll: Moi je dis bravo enrichissons les criminels ; comme quoi le crime paie xD

Lien vers le commentaire

Stupide certainement pas, c'est parce que vous oubliez que l'état ne produira pas de drogue et que les exploitants vont pouvoir désormais travailler honnêtement et toucher pas mal de blé en faisant des exportations :roll: Moi je dis bravo enrichissons les criminels ; comme quoi le crime paie xD

A partir du moment ou c'est légal ce ne sont plus des criminel :wink:

T'inquiete que l'état s'en mettrait plein les poches, elle taxerai a fond comme le tabac!

Au maroc pour le cana et en afganistan pour l'opium c'est déja le cas donc bon, chacun fais ce qu'il veut de sa santé, si je voudrait crever a 20ans, ça ne concerne que moi, voir mes proches mais surtout pas desgensque je connais de nulle part!

Lien vers le commentaire

Va dire sa aux parents des milliers de jeunes toxicomanes morts à cause de ces merde là , quand tu veras leur tritesse et leur peine peut-être que tu comprendras, faut vraiment être stupide ( pour être polit ) pour dire des énormités pareil et encore uen fois ne pensez qu'a soit ...

Lien vers le commentaire
Va dire sa aux parents des milliers de jeunes toxicomanes morts à cause de ces W&§$& là , quand tu veras leur tritesse et leur peine peut-être que tu comprendras, faut vraiment être stupide ( pour être polit ) pour dire des énormités pareil et encore uen fois ne pensez qu'a soit ...

Je n'en connais aucun, et pourtant j'en connais qui se droguet, mais tu incarne la bonne morale, tu as surement raison, Tu ne trouve pas que le monde nous individualise de plus en plus et nous force a penser par nous meme plutot qu'en groupe, je pense au gens qui partage mes idée, mes parents, amis, au gens qui me paraissent censé, et c'est déja pas mal par rapport a certain, si ont interdisait tout ce qui peut faire des victimes ont ne vivrait plus, si un amis tombe dedans, ça me concernera mais ça me fera pas revenir sur mes positions, chacun fais ce qu'il veut de lui meme, tant qu'il ne gene pas ouvertement les autres!!

Lien vers le commentaire

C'est peine perdu de toute manièr ce débat n'amménera pas deux facons de penser à se raliée.

Bien que je reste campé sur ma position que nuire le moins au autre et protégé (pas SURprotéger, attention à ne pas mal interpréter) les innocents, ceux qui ne demandent rien de plus que de vivre gentillement sans accro.

Et puis il y a ceux qui on besoin d'adrénaline, ceux qui ont besoin de fric, et les individialistes acerbes.

Les anarchistes en sont un exemple, puisque c'est toujours "je quelqueschose" qui commence leur phrase.

Et je reste aussi persuadé que ceux qui se drogue, se nuise à eux mème mais aussi aux autres.

Une famille qui voit sa fille ou son fils tombé dans l'engrenage de la drogue que ce soit cannabis, alcool, ou subtance qui coute encore PLUS chere. Qui ne peut rien faire, prce que la drogué dit "ouais, laissé moi tranquille, j'fais ce que j'veux avec mon cour, on libre oui ou non ?" (je caricature)

Et qui dans le meilleur des cas récupères un toxico qi veut revenir sobre, mais totalement dépréssif et marqué phisiquement.

Etdans le pire des cas, on le retrouve mort.

Dans tous les cas ! TOUS, tu as rendu malhereux, et la personne occasionne de grande souffrance à d'autre personne.

c'est bien beau de piccoler aussi, mais^l arrive aussi qu'au volant, cela fasse de gros dégat... Ouais on fait ce qu'on veut ouais on est jeune et on en a raz le cul de la sociète capitaliste, ouais raz les couilles de ses connards de politicien, qui n'y connaisse rien a nos problème (notez que l'ont fait de notre petit microcosme, une vérité générale... ), et bla bla, et on reprend une bière, et un whisky et un pèt... Et on refais le monde, avec nos idées de liberté et d'individualité libre.

Et puis on rentre chez soit, plus ou moins de son côter, oui parce que se soir là, on sait pas pourquoi on est pas résté dormir chez la personne qui nous a invité (ça arrive des fois !)

Et puis voilà l lendemain on a le casque... c'est l'horreur, et on se dit tous, "je reboirais plus jamais comme ça !"

Et puis là coup de téléphone... "ils ont eu un accident... ... ... Ils se sont tués... ... une autre personne aussi..."

Et là c'est la douche froide, c'est le pire des bad trip que l'on puisse faire... la terre nous semble minuscule d'un coup, on la vue se rétrécire d'un coup, tout c'est évanoui autour de nous, et on se retrouve seul, seul avec soit même... Et on entend toujours cette petite voix lointaine et familière qui résonne "allo ??? aloo ? tu m'entend... Faut que tu vienne... 'pleure' madame X veut nous parler... "

...

J'vais arêter de faire des déssins...

J'vous laisses vivre... mais laissé les autres vivre, et si d'autre on besoin de policier pour ce sentir rassuré, si d'autre on besoin qu'on maintienne les drogues illégales pour qu'on continues de les appellées "criminelles" (et je pense que c'est un moindre mot, par rapport a ce que tu as osé dire DaViDian, avec ton sylogisme) pourrassuré la population, alors accepté le choix des autres, si vous voulez qu'on accepte le votre.

La majorité des personne ne son pas incapable de penser, et la majorité ne se dit pas que la police va TOUT arrêter. Mais ils sente, un peu mieux... C'est leur drogue... le sentiment d'être en sécurité. Comme le sentiment de planer après un pèt... Tout n'est qu'illusion.

Mais ça aide.

Arrêtez de vous sentir persécuter, et respecter les autres et leur choix. Si ils sne veulent plus voir leur enfant (ou leur amis :() sombrer, ou pire... Soyez au moins heureux devivre un peu plus de 20 ans !

Je m'emêle ... je sais plus quoi dire... c'est cause perdu...

Lien vers le commentaire

Je comprend ce que tu veut dire, on a pas tous la meme perception des choses, tu parle d'individualisme, mais tu sais pas ce que j'ai vécu pour en arriver la, penser que seul la drogue me permet de m'évader, d'ailleurs je suis torcher la et je me sens plutot bien, ce qui n'arrive pas forcement, je suis né alors que je n'aurais pas du tout simplement et je fais avec, c'est la vie qui en a voulu ainsi, et je n'aurais jamais le courage d'en finir malheureusement, je pense que vous ne pourrez jamais capté ce que je vis au quotidien, mais apres tout, on nais tous bien ou mal avec des idée différente et j'hais etre épié par cette flicaille de merde que je méprise au plus haut point, m'empéchant de suivre la vie que je veut comme je veut!

enfin bref, débat stérille comme 90% des débat car en fin de compte, chacun a ces idée et elle ,et elle ,ne bougeront surement pas!

Tu a l'air assez sensé dans tes idée mais peut de gens le sont, ils croit que le monde est rose et que tout le monde est gentil, mais non au contraire, ont parle de droit de l'homme alors qu'on est loin d'etre égaux a la naissance, comme les droits de l'homme veulent nous le faire croire!

Je pense pas etre plus intéligent qu'un autre, mais peut etre plus réfléchi (trop?)!

La plupârt des gens ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, certain anti-nazi pourrait écouter de la musique nazi mais parce que la zik est bien foutue et tout ils écouterait quand meme, je peut pas, je réflchie a tout ce que je fais, et ne peut pas prendre de décision irationelle, meme si elle le paraissent pour vous, mais comprenez que quand ont a rien a perdre ont ne peut compter que sur nous et c'est ce que je fais car mes parents m'on égoistement fait naitre!

Lien vers le commentaire

J'me demande comment on peut défendre la drogue, je concoive qu'on en ait besoin et qu'on ne puisse pas (enfin plus) s'en passer, mais approuver c'qu'elle nous inflige et c'qu'elle inflige à notre entourage, enfin je ne vais pas paraphrasé les propos de XFLOX (vive tôa)

Lien vers le commentaire
J'me demande comment on peut défendre la drogue, je concoive qu'on en ait besoin et qu'on ne puisse pas (enfin plus) s'en passer, mais approuver c'qu'elle nous inflige et c'qu'elle inflige à notre entourage, enfin je ne vais pas paraphrasé les propos de XFLOX (vive tôa)

Alcool et tabac sont aussi des drogues, elles sont juste légales :wink:

Lien vers le commentaire

Alcool et tabac sont aussi des drogues, elles sont juste légales :wink:

Je pense tout de meme que la drogue t'achève plus rapidement :roll:

Le tabac -> Tu crève d'un cancer dans les années qui suivent , pas trop cool , mais c'est moins pire que la drogue

L'alcool -> Meme merd.e que la drogue : Si tu commence à devenir dépendant , t'es fini .

Mais la différence , c'est que sa te bouffe un peu moins la santé , je me trompe ?

Je suis contre la drogue , c'est débile d'être pour la mort en quelque sorte

Lien vers le commentaire

Je pense tout de meme que la drogue t'achève plus rapidement :roll:

Le tabac -> Tu crève d'un cancer dans les années qui suivent , pas trop cool , mais c'est moins pire que la drogue

L'alcool -> Meme merd.e que la drogue : Si tu commence à devenir dépendant , t'es fini .

Mais la différence , c'est que sa te bouffe un peu moins la santé , je me trompe ?

Je suis contre la drogue , c'est débile d'être pour la mort en quelque sorte

Le tabac = mort lente

L'alcool, quand c'est consommé régulierement, dans le cas d'une dépendance, c'est aussi tres mauvais pour le foie, cirrhose du fois, je pense au cancer aussi mais rien de sur!

Apres, c'est juste une question de conaissance, si tu te prend un rail de coke ou un cachet d'exstasy tout les deux mois tu risque quedal, tout est une question de controle!

pourquoi interdire au gens de prendre leur pied comme ça alors qu'on tolere des souffrances bien pire a des animaux légalement!

Lien vers le commentaire

Bah, c'est le propre de l'être humain, il doit avoir un gène de la destruction caché au fond de lui-même... Je pense qu'on pourra accomplir un énorme progrès une fois qu'il aura assimilé la notion de sacralisation de la vie. Faire en sorte que toute vie soit respectée, ce serait déjà un pas vers l'avenir et une solution à beaucoup de problèmes.

Tout le monde s'interroge sur le monde, soit-même, et le devenir des choses, c'est bien normal et ce sont des questions métaphysiques comme les autres. On peut donc pas y répondre, il faut juste y croire ; personellement je pense pas qu'on soit sur Terre par hasard. J'entends pas par-là qu'un dieu nous aurait expédié ici (je suis anticlérical), mais on a sûrement quelque chose à faire de sa vie au lieu de la détruire à petit feu par des moyens peu... "conventionnels".

Et même si on est ici par hasard, cela revient au même ; on est sur terre, on est vivants, on y reste et on s'accroche à la réalité. Accomplir un projet dans sa vie permet d'affirmer que l'on est pas inutile, en fin de compte. Et si tout le monde entreprenait cette "révolution" de l'être et de soi-même, nous pourrions tous accomplir quelque chose qui vaille le coup.

Je pense pas que l'être humain soit fonciérement mauvais, bien que l'on soit capable d'accomplir des choses aussi bien terribles que superbes. Seul le chemin de la connaissance et du respect absolu de toute chose pourra nous faire gravir une étape. Dans un autre temps, il faut en terminer avec toutes les reliques du passé qui entravent notre jugement et nous conditionnent à ne penser que d'une seule façon, comme la religion. Celle-ci est née de la peur de la mort en des temps très anciens et elle ne décline que seulement aujourd'hui ; elle apporte la guerre et peu de satisfaction, juste un linceuil de croyances qui vous collent à la peau. Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris comment on pouvait prétendre que seule une religion est exacte et que dieu existe formellement xD Comment une création de l'homme, qui est imparfait, peut-être vraie ? C'est si absurde.

Je pense à juste titre qu'une pensée globale serait idéale, à savoir une synthèse de toute croyance et de toute opinion. Ce qui ferait qu'au lieu que des membres d'un même parti politique se déchirent tout le temps la tronche et détruisent ce qui a été accomplit au cours des années précédentes, ils mettent en commun leurs systèmes qui sont efficaces et produisent donc une politique meilleure, tout en éliminant les imperfections chez l'autre. Pour ça que j'apprécie la volonté d'ouverture de Sarkozy sur la gauche. Une pensée globale induit donc une synthèse de tout, en combinant les éléments qui fonctionnent de chacun et en créant le respect d'autrui. Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis, donc pour faire avancer les choses, faisont l'addition de nos talents ! =)

Lien vers le commentaire
Bon après je suis d'accord avec toi , tu te pourri moins la santé en prenant un peu de temps en temps que de l'alcool en étant dépendant , mais bon , en général tu deviens vite dépendant =S

Et pour les animaux , on peut pas trop trop répondre ...

Tout est une question de dose, passé un temps j'ai fumé beaucoup de shit, et je me suis rendu compte que si je contunait je finirait dépendant, donc je me suis direct calmé, je doit fumer quelque late voir un pete par semaine!

Derniere fois que j'ai beaucoup fumé c'était en hollande et çaremonte déja!

La clope pareil,je sentait que j'avais du mal a m'en passer donc j'ai calmé le jeux :wink:

Certain n'y arrive pas j'en convient mais c'est a chacun de se connaitre!

L'avantage de la légalisation est un meilleur controle, et un gage de fiabilité comme j'ai pu le voir en hollande!

Pas de verre pilé ou de sable dans la weed

Pas de shit coupé avec n'importe quoi!

On tolere des choses qu'on ne devrait pas et d'autres qu'on pourrait!

c'est juste de l'hypocrisie

Au states, des milliers de meurtre par balles et on peut toujours acheté un flingue comme une baguette ici et on fait des chasses a la coke de barjot!

il y a pas un probleme,?

Lien vers le commentaire

Sarkozy, ouvert sur la gauche, ça me fera toujours rire, juste une autre maniere d'obtenir des voix!

Attendont de voir ce qu'il va faire, mais je doute qu'il nous fassent du bien!

Pour cette histoire de sacralisation de la vie, j'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il veut de son corps tant qu'il n'interfere pas avec celui des autres!

Une société parfaite serait chiante, c'est pour ça qu'il y a des drogues, des meutres, des guerres, a croire que l'homme n'est content que dans le malheur!

Lien vers le commentaire

Fabuis je ne pense pas que tu puisses te permettre de parler de drogues...

Parce que desolé de le dire, mais le meilleur moyen de connaitre son sujet c'est de tester.

Je fume des joints en soirée, je picole quand j'peux et je fume 5 clopes par jour.

Je connais des mecs qui prennent de la coke et des tazs, champi et LSD.

Sont normaux. Question de controle de soit.

Moi quand je trouve que j'fume trop bah j'appui sur le frein et j'y vais molo.

Lien vers le commentaire

Je préfere mourrir con sans avoir fumer que d'en mourrir tt court xD

M'enfin pour l'alcool et la cigarette, la dépendance est moindre comparé aux autres drogues, pis l'alcool permet de s'éclater (admirer le jeu sur le sens propre/figuré)... M'enfin je réprime quand même les deux, surtout la clope (mon père a essayé d'arrêter 4 fois, cette fois c'est la bonne ! =D)

Pour Sarkozy, ouais, môa nn plus j'le vois mal tendre la main aux gaucher (?), m'enfin l'a pris un peu de tt pour son gouvernement, attend c'est pas un fasco ! xD

Lien vers le commentaire
Je préfere mourrir con sans avoir fumer que d'en mourrir tt court xD

M'enfin pour l'alcool et la cigarette, la dépendance est moindre comparé aux autres drogues, pis l'alcool permet de s'éclater (admirer le jeu sur le sens propre/figuré)... M'enfin je réprime quand même les deux, surtout la clope (mon père a essayé d'arrêter 4 fois, cette fois c'est la bonne ! =D)

Pour Sarkozy, ouais, môa nn plus j'le vois mal tendre la main aux gaucher (?), m'enfin l'a pris un peu de tt pour son gouvernement, attend c'est pas un fasco ! xD

La drogue, ça se prend si tu te sent pret, pas pour se soulager, car la tu risque plus facilement de tombé dans les exces!

Je soupçonne sarkozy d'avoir pris d'ex socialo pour montrer qu'il n'y a pas de barriere et faire voter des socialo pour lui!

Perso pour moi il n'y aura aucun vote!

Lien vers le commentaire

Les drogues comme vous dites si bien, bah vous en consommez tout le temps. La définition même de la drogue c'est qui a un effet psychoactif.

--> Le thé est une drogue, le café aussi pour exemple.

Mais après comparer du cannabis et de l'héroine je ne pense aps que cela soit possible. On ne meurt pas du cannabis (sauf si consommation avant de prendre le volant, ce que je réprime fortement tout autant que 'lalcool) et il n'y a pas de dépendance au chichon, j'en fume de temps en temps et j'm'en sort plutot bien je pense.

Lien vers le commentaire

Olah, c'est bien ce que tu dit :) Enfin j'aime bien :)

Une sorte de politique mondiale, modéré :)

Pour revenir sur les drogues, ou ce que l'on appelle courement "drogue" (cannabis, alcool, héroïne...)

Bref, toute celle qui peuvent réelement nuirent à la santé avec un minimum de régularité et de consomation.

Je félicite, dans une moindre mesure, l'aspect contrôlé qu'arrive a avoir DaViDiaN et Houba.

Mais malheuresement, il ne faut pas ensuite penser que tout le monde le contrôle de la même façon, ou le consomme dans la même optique.

Y en à qui boivent pour oublier, y en a qui boivent pour se soulager... et ceux tous les jours. Passer un certains cap' le cerre de whisky ne fait plus son effet, il en faut une plus grande quantité pour obtenir la sensation ennivrante. Les dégat d'un verre de Whisky sont les mêmes sur l'organisme, quelques soit la dépendance, par contre pour obtenir l'effet "trip" il en faut plus chaque jours.

(Suivant les organismes, on est d'accord ;) )

Et ça c'est valable pour touuuute les drogues !

1 cachton d'exta, la première fois c'est la folie. Après il en faut 2 pour avoir la sensation de la première fois, etc etc.

Tabac idem

Canabis pareil

Coke c'est la même chose.

C'est cela qui est dangereux, et de nombreuse personne ne contrôle pas !

(j'ai bien vécu, et je sais de quoi je parle, j'ai des expériences malheureuses, tristes, qui se terminent bien, dans tout les domaines et pour (quasiment toutes les drogues) toutes les drogues dans mon cercle d'amis, c'est pour cela que je me permet de vous dire Houba, et DaVi que VOUS vous faites partie des exceptions au niveaux du "contrôle" ;) )

La légalisation ? Ca ne permettra pas d'avoir des produit fiable ! Regarde se que l'on met dans les cigarrettes que l'on vent a la population !

Je prend l'exemple du goudron, mais si on me disait que mon shit est coupé au goudron, je ferait vraiment la grimace... Et bien le tabac, légal, pis tout, bah c'est coupé au goudron !

Allez sur ceux, j'arrête se débat, sur les drogues :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...