Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui veut dire logiquement (même si bon...) qu'une bonne moitié des Français voulait ce président.

Contrairement aux idées reçues, l'abstention existe, si ! si !

Pour ce qui est de ce qu'il à dit sur les pédophile comme quoi ça serait génétique je vois pas ce qu'il y'a de stupide car c'ets une hypothése qui à était testé donc par conséquent plausible.

Je suis sûr que beaucoup de scientifiques du XIXème siècle auraient été ravis de débattre avec toi...

Perso un gars qui vit au Québec, même s'il est d'origine italiennes est un Québécois... non?

enfin sa doit pas être pareil d'un continent a l'autre :| rare sont les Québécois pure a 100%...

C'est toujours marrant d'entendre ça de la part de quelqu'un vivant sur un continent hermétique.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que beaucoup de scientifiques du XIXème siècle auraient été ravis de débattre avec toi...

L'existance d'un certain dénomé Dieu n'a jamais était prouvé pourtant ça n'empéche pas certaines personnes d'y croire.

L'existance de ce géne n'a jamais était prouvé, donc respecte les hypothéses de chacun surtout si elles sont plausibles (même si je ne partage pas celle la)

Lien vers le commentaire

Bon j'émet une Hypothèse là maintenant de suite:

Il est fort probable que les joueuses de Volley-Ball possédent au sein même de leurs organismes un génome qui leurs permettraient durant les matchs de pousser des cris à une puissance supérieur à 130db à chaque point marqué...

Bon en gros c'est pour dire que même si tu es pour Sarkozy il faut savoir reconnaître une erreure..

Allez hop une autre hypothése comme ça: Elles sont toutes plus petites que la mienne !

Lien vers le commentaire

J'écris plus gros que les autres car je pense être supérieur. LOL .

L'abstention existe, mais comme l'indique ma parenthèse aisemment compréhensible si on a un minimum de réflexion... 53%, ca reste plus de la moitié. Tout le monde n'a pas voté. Ceux qui voulaient un des deux ont votés, et donc... Ceux qui se sont abstenus ne souhaitent rien, et je ne les compte donc pas.

C'est un peu tordu de penser comme ca, mais les "faits" sont là. Si Sarkozy est télemment un tiran, pourquoi n'a-t-on pas eu un Chirac-Le Pen² ? Pourquoi a-t-il été sollicité comme cela ?

Je parle comme un con car je n'y connais rien, je rappel, pas qu'on me ramenne sa graisse pour me sortir des débilités. Si jamais quelqu'un à quelque chose à apprendre à quelqu'un, qui prenne pas de haut comme ca.

Après, je redis... attendons et voyons.. On a le temps de toute façon.

Lien vers le commentaire
Bon j'émet une Hypothèse là maintenant de suite:

Il est fort probable que les joueuses de Volley-Ball possédent au sein même de leurs organismes un génome qui leurs permettraient durant les matchs de pousser des cris à une puissance supérieur à 130db à chaque point marqué...

Bon en gros c'est pour dire que même si tu es pour Sarkozy il faut savoir reconnaître une erreure..

Allez hop une autre hypothése comme ça: Elles sont toutes plus petites que la mienne !

Non mais c'est plausible. Après je ne sais pas si c'est une erreur de la part de Sarkozy ou une chose qu'il croit car je n'ai pas vu le moment ou il à dit ça.

Mais c'ets possible en effet qu'il y'ai un gêne qui pré-définit une future fragilité mentale, la preuve, la trisomie 21 définit un déficit mental alors pourquoi pas un gêne pour une fragilité ?

Lien vers le commentaire

C'est toujours marrant d'entendre ça de la part de quelqu'un vivant sur un continent hermétique.

Le fait de répondre en lettre gras te satisfait?

Enfin par hermétique tu entend quoi? t'es déjà venu au Québec pour dire un truc du genre? tu a étudier un peu comment sa se passe ici? oui? non? un peu?

J'ai parlé en comparaison a ma province et mon pays, j'ai bien dit que je ne parle pas en grand maitre puisque j'habite pas l'Europe... enfin bref je m'en fou un peu de ton opinion( hélas j'aimerais bien dire le contraire mais non :|) ici je fesait q'émetre la mienne sur un sujet que je connais pas), déjà parlé de révolte alors qu'il a rien fait, c'est con (selon moi)! oui l'abstinence existe, mais y'avais pas un 90% de participation (un du mon en haut des 80%)? A et ceux qui s'abstienne n'on aucune raison de se plaindre puisqu'ils n'ont pas voté...

Toute facon rare son les gouvernement qui change vraiment quel que chose... et encore moin contre la volonté du peuple... et s'il a été élu a 53%... bha la moitier de la France le veux lui alors me prendre de haut parce que je dis des faits, j'trouve pas sa cool tu vois? :)

Sur ce, en voyant ce uqi se passe ailleur... j'aime mon continent Hermétique :wink:8)

Lien vers le commentaire
oui l'abstinence existe, mais y'avais pas un 90% de participation (un du mon en haut des 80%)? A et ceux qui s'abstienne n'on aucune raison de se plaindre puisqu'ils n'ont pas voté...

et s'il a été élu a 53%... bha la moitier de la France le veux lui alors me prendre de haut parce que je dis des faits, j'trouve pas sa cool tu vois? :)

C'est vrai que l'abstinence existe, sinon je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait. Je me permet tout de même de te faire remarquer que les abstentionnistes comportent [aussi] dans leurs rangs les personnes qui ont voté blanc comme moi, donc je te prierai d'arrêter de dire des conneries (mais cela n'a rien d'agressif) et cela vaut aussi pour les autres qui ont déversé pas mal de stupidités depuis le début du topic, ce qui explique ma légère contrariété qui me pousse à vous répondre ainsi...

Que dire de plus... Ah oui, il est facile de chercher les défauts chez ceux qui vous font remarquer vos erreurs (j'écris en gras donc je suis un méchant fasciste méprisant etc...)

Lien vers le commentaire
j'écris en gras donc je suis un méchant fasciste méprisant etc...

Oui, tu écris en gras donc tu es un foutu méchant fasciste méprisant.

Sinon pour le reste du message: ..blabla...j'ai toujours raison quoi que vous disiez....blabla....je suis un méchant fasciste méprisant.

C'est tout ce que j'ai retenus.

Ps: Rooo ça vas hein ^^ On peut faire de l'humour même dans un forum politique avec gens qui viennent de Halo (donc un lourd niveau de connaissance politique en amont).

Lien vers le commentaire

Pour être tout à fait franc, ce qui m'a vraiment, vraiment, vraiment énervé ici, ce n'est pas d'avoir entendu dire que plus de la moitié des français avaient voté Sarkozy, car on s'en fout un peu, ni d'avoir reçu une invitation de LordZ pour le Québec, car en dehors du Brain Drain, les autres immigrants sont persona non grata. En fait tout cela n'a pas beaucoup d'importance.

Ce qui m'a vraiment énervé c'est d'entendre Vlad parler du déterminisme génique. Passe encore qu'il ne sache pas faire la différence entre un gène et un chromosome. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que je relis les posts de lui et de ceux qui le soutiennent (sur sa théorie) je revois l'affiche du partie NAZI qui présente comment une femme alcoolique a transmis le gène du vice à toute sa descendance, créant ainsi des générations entières de criminels, voleurs, prostituées, asociaux, bref des parasites que le système proposait d'exterminer dès leur naissance, épargnant ainsi à la société plus d'un milliard de Mark de dépenses inutiles...

Alors je ne conseille qu'une chose à Vlad, c'est qu'avant de parler de génétique sur un forum il prenne soin de retourner son clavier 7 fois dans sa bouche.

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a vraiment énervé c'est d'entendre Vlad parler du déterminisme génique. Passe encore qu'il ne sache pas faire la différence entre un gène et un chromosome. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que je relis les posts de lui et de ceux qui le soutiennent (sur sa théorie) je revois l'affiche du partie NAZI qui présente comment une femme alcoolique a transmis le gène du vice à toute sa descendance, créant ainsi des générations entières de criminels, voleurs, prostituées, asociaux, bref des parasites que le système proposait d'exterminer dès leur naissance, épargnant ainsi à la société plus d'un milliard de Mark de dépenses inutiles...

Alors je ne conseille qu'une chose à Vlad, c'est qu'avant de parler de génétique sur un forum il prenne soin de retourner son clavier 7 fois dans sa bouche.

Je connais très bien la différence entre un Chromosome et un géne merci de t'en soucier. Donc avec ton raisonnement tout ceux qui croient en une théorie, parce que un ancien dictateur y croiyait également, on est forcement nazis. Tu fait une généralisation stupide.

Ensuite on ne connait que très peu de la génétique et on connait encore moins les fonctions des differents génes donc l'hypothése n'est pas à rejetée puisqu'elle n'a ni était prouvé ni était réfutée.

Alors Mr le Scientifique je te prierais d'avoir un peu de tolérance et d'accepter toutes les possibilités surtout qu'on on a aucune preuve du contraire. Même si personnelement je ne crois pas en cette hypothése.

Lien vers le commentaire

Vlad> Fait un cours sur l'inné et l'acquis s'il te plaît pour le bien de tout le monde ><.

Sinon moi pour l'instant je garde ma haine contre sarkozy, mais j'avertis tout de même qu'on risque d'avoir droit à l'"horreur sécuritaire".

La meilleure façon de gérer un pays c'est de lui faire croire qu'il faut avoir peur de tout et de rien, c'est pas sorti de la dernière pluie.

Et LoRdZ je t'aime! :oops:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de monde pour Ségo ici ?! hein !

Hmmmm *réfléchi*

Vous savez comme on dit : "entre deux maux, il faut choisir le moindre"

et très franchement il y a un peu plus d'une semaine, l'abstention ou le vote blanc, etait a mon sens la meilleur solution.

Ségo n'avais pas de programme, plein d'idées très chouette... mais aucun plan pour tous mettre en place...

Moi aussi demian j'peux vous promettre des chose très aguichante, Travaillé moins pour gagné plus. Consomé plus en polluant moins etc etc... Mais si je n'ai pas pris en compte tout les éléments actuelles qui peuvent faire barage à la mise en place de mes promesses... On n'aurait un quinquéna bien chancelant... et je me sentirais bien mal dans ma peau au bout d'un moment, de ne pouvoir rien faire et d'avoir promis autant.

Par contre Sarkozy, même si personnellement je n'aime pas ses idées, a un programme clair et un plan précis pour appliquer ses idées.

Je crois que c'est clair, pas la peine dans dire plus.

Bref, il faudra faire avec. Mais entre Ségo et Sarko, je pense que Sarko et le seul capable de faire bouger le pays.

Et il ne faut pas se leurrer, Sego/Sarko même combat... Mais pas la même manière de le dire.

Et puis avantage a la gauche non négligeable. C'est que parler d'extrême gauche, fait moins peur au français. Alors Que parler d'extrême droite... et pourtant... Les deux extrêmes de notre pays son térrible ! Mais lorsque Ségo voulait réunir tout les electeurs... Ca na pas éffrayer... PAr contre que Sarko récupère l'extreme droite a éffrayé (surtout chez les jeunes, 2002 toujours en mémoire... et je sais de quoi je parles, c'est moi qui est fait sortir mon lycée dans la rue ce matin là)

Nan je crois vraiment qu'il faut revoir la manière dont les candidat on été considérés.

Comme je vous disais : "entre deux maux il faut choisir le moindre"

Lien vers le commentaire

Ca c'est sur que Sarko va changer le pays, et je ne sais plus si ca était dit ici mais je le cite alors :

Sarkozy va faire du bien à la France et du mal aux Français...

90% de la presse est corrompue apr lui grâce à ses amis (lagardère, bouygue...)

Pour ne aps citer : dans le journal du dimanche il devait y avoir un article sur le fait que cecilia sarkozy, la femme de nicolas n'a PAS voté. Après intervention de Lagardère, l'article n'est pas paru finalement...

Repris par le Ouest France et surement le canard enchainé heuresement qu'il y a encore des journeaux libres (le canard, marianne etc...)

D'ailleurs impossible de trouver le canard en chainé ce mercredi dernier car le fait qu'il y ait eu un mandat de perquisition pour chercher des documents pour clearstream a fait beacuopup vendre!

Ce qui m'a fait rire c'est que els employés ont refusés d'ouvrir les portes, la police a du alelr chercher un serrurier, et phrase d'un pigiste : "On ne leur donnera jamais les documents, et si on les avaient, on les mangeraient".

tolérance zero... digne d'un bon gouvernement... d'il y a 30ans.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...