Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, officiel Sarkozy gagnant, demain un grand nombre de personnes vont bloquer les bahu, pitoyable... Mais pas pour déplaire pour certains xD

Message qui traversait MSN avant 20:00 :

si Sarkozy devient président demin matin blocus devant tout les collége et les lycées de france on le laissera pa ns detruire alors jeune black blanc beur c le momen de se seré les coudes fait passer le méssage
Lien vers le commentaire

De toute façon il a été élu démocratiquement , c'est le choix de la France et ils ne peuvent rien contre sa.

La majorité l'emporte la base de la démocratie et protesté encoreaprés la défaite n'est qu'un manque de respect et la plus méprisable mauvaise foie !

Lien vers le commentaire

Mais ça ça sert à rien.

Ca me fait marrer que certains lycéens viennent me demander si on va bloquer le lycée!

J'imagine ça d'ici :

Parole à Mr le président:

"Ayant vu que le lycée margueritte de navarre à Alençon dans l'orne était bloqué par les lycéens je décide de démissioner!"

Ca sert à rien et c'est débile.

Lien vers le commentaire
a grenoble hier soir

80 bagnoles brulées

un record

donc j'imagine que dans des villes plus sensibles ca a du y aller aussi

Quedal, c'était dans les grandes villes tout ça, dans les banlieue ça dépassais pas quelques voitures brulées par çi par là mais rien de plus.

Lien vers le commentaire

Il paraît que 140 voitures brûlent chaque jour en France. les statistiques ont annoncé 350 après les résultats. Ce n'est pas ce que j'appellerais un incendie. Et pas de grosse casse dans les banlieues, on dirait.

Lien vers le commentaire

Quedal, c'était dans les grandes villes tout ça, dans les banlieue ça dépassais pas quelques voitures brulées par çi par là mais rien de plus.

Clair, il ne faut exagérer non plus : Sarkozy n'est pas un Le Pen non plus...

Lien vers le commentaire

Faut être très con pour faire un pseudo blocus contre un président qui à été élu à 54% par les Français... :roll:

Cette histoire de chantage "si c'est Sarkozy, on brûle des voitures" c'est pitoyable. Jcomprend même pas pourquoi, Sarkozy n'a rien d'un Le Pen (ou alors faut qu'on m'explique). Bon ok jconnais rien a la politique (et je m'en bat un peu) mais même...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...