Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

Euh non, c'est sarkozy le con ici xD

Qu'un mec dise qu'il faut un dépistage des délinquants sur les enfants de 3ans.

Et bah j'le veux pas comme président suffit de reflechir un peu xD

Sinon, quelques voitures brûlées sur Alençon mais pas des masses.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part le coup que les violeur de n'enfant machin c'est génétique, Sarko m'a tj plu, de part l'homme qui l'est et de part ses idées, j'pense ça peut être un bon président... pis d'façon j'peux pas voter alors j'laisse les grands foutrent la merde. xD

Lien vers le commentaire
Euh non, c'est sarkozy le con ici xD

Qu'un mec dise qu'il faut un dépistage des délinquants sur les enfants de 3ans.

Et bah j'le veux pas comme président suffit de reflechir un peu xD

Sinon, quelques voitures brûlées sur Alençon mais pas des masses.

Tu sors ça d'où ? D'un ami anti-sarko ou de son programme ?

Lien vers le commentaire

suite à l'élection de Sarkozy, voici les estimations pour les manifestations :

> 730 véhicules brulés!

> 592 interpellations!

> Près de 80 gendarmes et policiers blessés!

et tout ça s'est passé dans les grandes villes, telles que Grenoble, Nantes (manifestations à jets de pierre,....), et j'en passe!

elle est belle la France! :D

Lien vers le commentaire

De toute manière, que se soit Royal, Bayrou, Sarko ou les autres, pensez-vous vraiment que l'on vivra mieux ?

Tous des charlots dans cet univers politique ! Sarko a fait des conneries ? Oui, autant que Royal en aurait fait si elle avait eu plus d'importance en politique ces dernières années !

Faut arrêter de dramatiser, Sarko c'est pas le top, mais entre Ségo et son programme sur la France présidente... Je péfère encore la politique dur à Nico !

Il a beaucoup de chose à prouver, je pense vraiment qu'il fera du changement ! La France, c'est la France, elle a des frontières, et lui, il va lui rappeler !

Lien vers le commentaire

toute façon, la gauche, ceux plus "centré"... sa change jamais, et sa changera jamais.

Seul la droite fait qu'un pays change, radicalement souvent, mais il change en mieux!

J'ai pas suivis les élections, mais j'peux dire que la gauche ici au Québec nous rend plus pauvre en nous prenant plus de notre argent...

Super le sociale, mais si un pays s'apauvri parce qu'on donne au pauvre, c'est pas vraiment mieux non? enfin tout ce que je dis va en fonction de la politique au Québec... mais après tout, partous la politique n'est que coruption, pot de vin et connerie qui se resemble non? :)

Lien vers le commentaire

Sarkozy, c'est la droite ultra-libérale et pro-américaine, ce n'est plus le gaullisme de Chirac donc attendez-vous à être dépayser...

Au début j'étais pour sarko, mais au vu de ses paroles et actes j'ai changé littéralement d'avis, ceci-dit je n'ai pas voté non plus pour Segolène et son programme pseudo-social au 2ème tour...

Lien vers le commentaire

La politique.... LOWL belle invention :un tissu de conneries

Pis de toute façon on s'en fou on crevera un jour et on se prendra plus la tête avec ces conneries!

Juste un message à passer aux intelligents qui croient toutes les boutades qu'on leur raconte : on est tout de mm le pays dla revolution alors si vous croyez qu'un pauvre mec sur son siège de l'elysée peut faire ce qu'il veut de nous , vous etes de GRANDS naifs! =D

Bibichounet> Je t'aime.

Lien vers le commentaire

Tu sors ça d'où ? D'un ami anti-sarko ou de son programme ?

Aller bah la prochaine fois que tu parleras t'essayeras de connaitre ce qu'il veut hein! ;)

Securité, securité et securité, c'est simplement pour ça qu'il a été élu, et au contraire ça va ne faire qu'envenimer les choses. Je suis en train de créer un groupe alliant anarchistes, communistes et communistes libertaires. Si il décrete quelque chose d'ultra libéral, de vraiment vouloir toucher au droits de grève ou même à n'importe quel droit pour laquelle le front populaire s'est battu. On sera dans la rue.

Je tiens à ma liberté.

Conclusion : 53% d'anti-democrates.

AUTOGESTION!

Lien vers le commentaire

J'aurais peut-être pas voté Sarkozy, même si je pense que Ségolène n'aurait jamais su gérer un pays, mais la chose qu'il faudrait comprendre, c'est que dans cette histoire 53% des personnes pouvant voter (je dis ca car une partie des mécontents n'ont pas eu l'occasion de faire un choix) ont choisi Sarkozy. Ce qui veut dire logiquement (même si bon...) qu'une bonne moitié des Français voulait ce président. De la participation etc, et on se retrouve avec lui.

Ce que je comprend moins, c'est le fait qu'on veuille foutre la France dans ce qu'on redoute pour contrer le nouveau président. Juste que je trouve ca con de vouloir déclencher une guerre civile, de faire de la France un 50-50 où on devrait se battre pour vivre... Pourquoi ne pas attendre ? Attendre ne changera pas grand chose, sauf que le combat que vous souhaitez mener maintenant n'amennerait à rien sauf votre autodérision et une absence totale de raisons. Si quelque chose qui en vaut la peine menne la France dans la rue, je ferais peut-être partie des gens qui se lèveront. Mais là...

On a votés pour ou contre, mais maintenant on doit tenir une sorte de parole. Si ca bouge dans le mauvais sens, on se dressera, et on l'a déjà vu. Sinon, comme les gens le disent...

W8'n'SEE

Lien vers le commentaire

Je suis épuiser de défendre Sarkozy contre l'images que les médias lui ont donné. J'en est marres des gens qui parlent avent même que Sarkozy ai fait quelquechose.

Pour ce qui est de ce qu'il à dit sur les pédophile comme quoi ça serait génétique je vois pas ce qu'il y'a de stupide car c'ets une hypothése qui à était testé donc par conséquent plausible.

Lien vers le commentaire

Je me demande d'ailleurs pourqwa on parle encore de ça, puisqu'il est élu.

Je trouve aussi que les gens éxagèrent un peu à son sujet, à peine élu sans même savoir ce qu'il compte vraiment faire, faut tout casser, faut tout brûler, mais j'te pown oé!

Anarchistes mon cul ça te servira à rien; on veut vivre mieux en France, j'pense pas que ça soit un super solution pour améliorer la chose mais bon...

Lien vers le commentaire

Putes à Franges ?

Sarkozy est là, il va certainement remettre en cause des acquis sociaux, mais personellement je m'en contrefous car ce qui est fait sur le territoire Français ne changeras que sommairement, voir pas du tout. La droite était avant lui au pouvoir donc je pense pas qu'il puisse avoir de gros changements.

Par contre je l'attend au tournant niveau international, car c'est là que moi je n'aime pas trop ses propos..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...