Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final Voter reste inutile car quoi qu'il arrive nous seront mécontents, et puis élire des chef :!:

moi je suis pas d'accord sur ca pour plusieurs raison:

- sans chef pour etablir des regles c'est l'anarchie

- si on lit pas un chef il y aura quelqu'un qui prendra le post sans qu'on ai voté

-de plus si tu vote alors tu sais que tu ne t'est pas fait imposer le choix du gagnant et tu participe a l'avenirs de la france.

et meme si une partie de la population est pas contente il doit y en avoir une plus grande qui est contente

Lien vers le commentaire

moi je suis pas d'accord sur ca pour plusieurs raison:

- sans chef pour etablir des regles c'est l'anarchie

- si on lit pas un chef il y aura quelqu'un qui prendra le post sans qu'on ai voté

-de plus si tu vote alors tu sais que tu ne t'est pas fait imposer le choix du gagnant et tu participe a l'avenirs de la france.

et meme si une partie de la population est pas contente il doit y en avoir une plus grande qui est contente

1: Il y a sûrement moyen de créer une vraie démocratie plutôt que de rester sur une démocratie participative ont nous n'avons quasiment rien a dire a part élire Le chef, l'assemblé et notre maire, des que nous avons élus ces gens il nous reste juste a subir !

2-Ont a jamais lut un chef, mais plutôt élu, et comment si ont avait pas de chef quelqu'un pourrait prendre le pouvoir et surtout comment meme si il était au pouvoir pourrait il soumettre un peuple entier?

3-de plus si tu vote alors tu sais que tu ne t'est pas fait imposer le choix du gagnant et tu participe a l'avenirs de la france.

J'aime beaucoup ta phrase, si tu vote tu sais que tu ne t'est pas fait imposé le choix du gagnant!!

Evidemment que tu te fait imposer, imaginons que tu vote pour l'autre candidat et que celui perd, ont ta donc imposer l'autre!

Et l'avenir de la France, franchement mouais mouais, c'est pas toi qui décide de son avenir c'est la personne qui fait beaucoup de promesse et qui n'en réalise aucune qui a bien baissé tout le monde!

Si tu croit que en votant tu a le pouvoir de changer l'avenir de la France tu est vraiment naif.

4- Une plus grande partie de contente que de pas contente, sur le coup de l'élection, ensuite rien ne change, tout les présidentiable des gros partie ne crois pas en leur idéaux, ils croit dans le statut présidentielle, le pouvoir et les avantages qu'il apporte sinon pourquoi faire de la politique si ont ne se remplie pas les poches?

Sinon pour ceux qui pensait que travailler plus gagner plus détrompez vous!

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... p?rss=true

Lien vers le commentaire
Mdr le no life :lol:

Alala, si la vie dans une société se résumait à jouer à Halo :P le rêve quoi! Bon j'ai un peu beaucoup la flêmme d'argumenter tout de suite alors je vous suggère d'ouvrir vos yeux et vos oreilles et de regarder cette vidéo l'esprit libéré (il y a un moyen très éfficace, bien qu'illégal... :) ) :

Tu pouvais trouver la vraie ségolène si tu veux cartonne sarko , et c'est pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
belle critique(-définition) du mouton, de plus, j'pense que plus de gens ont regardés les élections sur TF1 que sur les autres chaines

je hais TF1 :roll:

TF1 = France 2 a mon sens!

France 2 a quand même mis pas mal de temps a diffuser la vidéo de sarko un peu bourré alors que la télévision belge c'est empressé et que la vidéo a été vue par des millions sur le net!

Pourquoi ont il mis aussi longtemps a la diffuser?

Des ordres ou ils l'avait pas su avant? :wink:

Lien vers le commentaire

C'est marrant que tu parles de cerveaux formatés alors que toi tu te crois en pleine guerre froide avec des complots et de la propagande en veux tu en voila.

Ouvrez juste les yeux tout simplement et arrêtez de dire n'importe quoi pour justifier une haine envers un politique.

(oui j'ai le poil teigneux quand je continue de bosser sur un cahier des charges à 4H du matin)

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier la signification du mot démocratie. Ca me fait rire de voir les gens critiquer l'avis que peuvent avoir les autres :P

Respectons nous les uns les autres, ca sera déjà un bon début pour ensuite polémiquer.

Lien vers le commentaire

+

j'aurai putot tendance a penser que c'est les média qui controle la politique que l'inverse

Je pense pas, c'est plutôt certain politique qui ont des amis bien placé comme pour Sarlozy très ami avec monsieur Bouygues a qui appartient tf1!

Et ensuite les chaines s'adaptes au pouvoir en place pour ne pas avoir de soucis et au contraire se voir offrir quelques avantages vu que tu soutien le pouvoir en place en l'aidant a faire passer son message qu'il soit vrai ou faux!

Au final la vie des français n'est qu'un jeux d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Mais ce serait déjà un retour à la démocratie...

Bah ouep j'ai jamais laissé TF1 et toute la télévision m'abrutir l'esprit avec l'idée de la norme, celle que tu dois t'entrer dans le crâne sans chercher à comprendre, comme le fait que l'insécurité était très fortement présente en France (étrange ça, depuis que Sarko est plein d'ambition elle aurait soit disant augmenté?! => Manipulations, mensonges, provocation...), ils nous ont bassinés avec les immigrés mettant le trou de la sécu et le chômage sur leur dos alors qu'en fait c'est juste des gros tas bien placés qui ont laissé faire les choses, tant que les billets rentrent ya pas de souci!

La politique c'est de la manipulation, du mensonge et du business, ça a toujours marché comme ça, et c'est pas près de changer! Maintenant grâce aux cerveaux formatés, ces "citoyens modèles", cerveaux formatés scotchés sur TF1 à se gaver de pub, d'émissions débiles et de jounaux télévisés qui ne disent pas tout...

On ne parle jamais de la politique étrangère, celle qui est évidement non-officielle, cette partie d'Echec entre USA et Union Européenne, on se fait des p'tites guéguéres en se servant de pions, on vend les armes à des éthnies précises, on allume la mèche et on regarde de loin les peuples s'entretuer, mais bien sûr, on fait ça sur un continent qu'on a déjà sur-exploité, foutu dans la W&§$& puis abandonné... Après tout, l'Afrique ne rapporte plus grand chose... Alors on se tourne vers le moyen-orient, là où le pétrôle se trouve! Pétrôle = énergie indispensable = $$$$$$$

Mais il faut trouver un bon moyen de faire monter la terreur pour mieux contrôler la masse, alors on s'arrange pour que des groupes terroristes fassent parler d'eux, ont les invite à venir crasher deux avions au World Trade, les pigeons qui feront croire à la chute des tours et au meutre de tous ces civils... Mais la vérité, c'est que tout ceci n'est qu'un vulgaire complot, les tours ont été dynamité.. Vous me direz, nous c'est impossible, pourquoi la CIA irait tuer ses propres citoyens? Alors je vous réponds BUSINESS IS BUSINESS !! Le 11 septembre ça a arrangé tout le monde dans Babylone! On parle d'insécurité, de vulnérabilité etc... Bref, on fait marcher la terreur, la masse à peur, elle se rive devant sa télévision et fixe ces émissions made in TF1 ou France 2 qui font peur, on parle de terrorisme, de déliquance dangereuse, des Al Quaïda... Et à chaque fois qu'on parle de tout ça on montre forcément un Magrébin ou bien un Noir... :roll: (Politique Conservatrice?). Je pourrait en parler toute la journée de ça, mais je vous propose de vous procurer (quelqu'en soit le moyen) ce reportage : CONTRE ENQUETE SUR LE 11 SEPTEMBRE, vous allez halluciner!

Sarkozy est passé, l'UMP à brûlé à CAEN :P Les manifestations ont eu lieu, les chiens de garde ont encore fait de la bavure, en même temps un chien enragé ça bave, faudra pas s'étonner de bouffer du molotov et du pavé! Sarkozy fait alliance à Washington, il se rapproche des néo-conservateurs et agit en dictateur!

as tu vu aussi le documentaire "Loose Change" ? ça fait peur... :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...