Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

C'est vrai que désormais ce sont les lobby qui controle tout ce qu'on fait, donc au final l'état a presque un role secondaire sur le controle de ça!

A mon avis certaine coupe sont pire que le goudron, le seul moyen de controler serait des fabriques d'état et encore j'en suis pas si sur!

Mais que ce soit légal ou illégal les gens consomme, ta des endroits ou tu trouve plus facilement de la coke que du shit, le probleme c'est que si on pense uniquement au autres, la coke ça peut tuer, y a des morts en voiture, des intoxication alimentaire qui peuvent etre grave, on va finir par ne plus rien faire!!!???

Lien vers le commentaire
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummmmmmmmmm ...

H.S : Maintenant le topic , c'est celui de la drogue ? ^^'

Ca me dérange pas , mais c'est un peu HS quoi , attention a vous lol

Lol, rien de grave, ont débat tranquillement meme si ont a débordé du strict cadre de sarkozy, on évolue vers des question plus utile je trouve que content ou pas!

Lien vers le commentaire

Pas d'accord de dire que je suis une exception, la pluspart de mes potes se mettent des grosses races et fumes plein de joint en soirée, et bah c'est juste pour la soirée!

Vous êtes marrant, c'est comme toutes ces publicités qui disent qu'il faut pas manger ceci ou cela. Que tout le monde vous dit de vous laver tant de fois sinon maladie et tout des autres trucs dans le genre. c'est de la connerie et ça m'énerve.

Comme dans la chanson "fais pas ci fais pas ça" Sauf que là c'est pour tout, on a tous peur des cancers donc on ne fume pas, peur d'apres une cirrhose alors on ne boit pas peur de choper n'importe quelle maladie alors on se lave à mort peur de faire tout et n'importe quoi des qu'il y a un risque minime.

Et où est ce qu'on vie la dedans?

Lien vers le commentaire
SI ça dérange pas certain de se faire materner, bien leur en fasse, mais personellement je connais plut au moins mes limites et j'est pas besoin qu'on me repete sans arrets des connerie!

Pour la derniere fois davidian c'est un "s" a la fin de plus et pas un "t" ahlala faut toujours lui repeter a lui XD

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On est parti pour de longues années (voir décénies) de dictature, bien joué les frenchies! :roll:

A vrai dire je suis pas sur qu'il change grand chose, sa pseudo rupture c'est sûrement du flanc histoire d'accéder au pouvoir, et il ne pourra sûrement pas faire pire concernant les choses que j'aime!

Lien vers le commentaire

ça veut rien dire mais je t'en veut pas!

en gros ce que je voulais dire c'est que si ont dit que Sarko c'est la dictature ont aurait put dire que Royale c'est le retour au moyen age. et la deuxieme partie de ma phrase c'est juste placer mon avis personnel

Lien vers le commentaire

Si c'est ton résonnement quand on parle de politique, je te conseil de ne jamais participer à un débat ! :o

"Oui alors Sarko il est mieux parce que il va continuer à nous donner de l'électricité par EDF et on pourra jouer à Halo !

VOTEZ SARKOOOO !"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...