Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Excellent! Je connaissais pas. Après ça répète énormément le making of mais bon. Y'avait pas l'histoire de la mise en abyme ou des influences dans le dvd. En plus autant dire que Jurassic Park c'est Le film qui m'a bercé mon enfance. Encore aujourd'hui ça doit être le film que j'ai le plus vu avec Le Monde Perdu. Je m'en rappelle très bien lorsque j'ai vu pour la 1er fois avatar, les cris été flagrants! Tin, elle m'a foutu la banane la vidéo, merci!

Lien vers le commentaire

Celui sur Titanic est bien cool, mais il m'a rien appris de plus que sur Bob Critique...

Celui sur Avatar est relativement drôle ! Dommage que finalement il ne parle pas du film lui-même mais dénonce simplement les détracteurs...

Celui sur AI est vraiment niquel, revaloriser Spielberg comme ça, ça fait plaisir...

J'ai eu des frissons sur celui de 2001...

Celui sur Toy Story, ou plutôt Pixar, a confirmé l'estime que j'avais pour ce studio...

J'ai appris des trucs sur la genèse d'Alien... Par contre, pour ce qui est de l'étude du film, c'était plus un petit récapitulatif... (par contre, il met un peu plus en avant Alien 2 qu'Alien 3 et là-dessus, je ne suis pas vraiment d'accord...)

J'aime beaucoup ce qui est dit sur Seven aussi...

Celui sur Metropolis m'a fait revivre un peu mes cours de ciné, ça fait plaisir ! ^^

Super aussi ce qu'il dit sur Indiana Jones... J'en est appris plus que ce que je savais !

Ceux sur les 3 Star Wars sont aussi supers intéressants... Bon ça redis un peu tout ce qui a été dit sur ce topic (même si c'est un peu plus clair et bref), mais je commence vraiment à saisir où George Lucas s'est planté...

Je sais pas quoi penser sur ceux de Matrix... Il va peut-être un peu loin en parlant de film interactif... Mais c'est clair que toute cette structure m'a toujours impressionné... Je n'ai jamais vraiment lu trop de trucs sur Matrix pour me faire ma propre vision du film et j'avoue avoir capté pas mal de trucs qui sont dis là-dedans...

En tout cas, ces trois vidéos m'ont réconcilié avec ces films que j'ai regretté d'avoir acheté en Blu Ray (je les ai vu trop de fois je crois, et en plus ça commence à vieillir)... Je vais peut-être me les rematter pendant les vacances...

En tout cas, merci pour ce site... Il est extrêmement riche en infos !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...