Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Pas du tout.

C'est très bien filmer et normalement filmer. Les acteurs jouent très bien et le thème abordé est assez tabou pour que l'on tienne compte de l'audace du film. Je le recommande.

Après il n'est pas à classer forcément dans le top10 du siècle mais il vaut ce qu'il vaut.

KaZa

Lien vers le commentaire
Tient ça m'aurait étonné...

J'espère que tu la vu (apparament non) sinon tu passerais vraiment pour quelqu'un de stupide.

Mais je ne juge pas je ne fais que citer madame:

Maïwen":7kxtubzo]

La plupart du temps, j'arrive sur le plateau, je n'ai rien préparé... (...)

J'aime bien laisser faire les comédiens, les techniciens, les cadreurs, mais aussi parce que ça m'intéresse pas trop. (...)

Je ne sais pas dessiner, et si on me met un story-boarder à côté de moi, ça va m'ennuyer. Pour moi, c'est de la SF! Pour les plans, pareil. Franchement, c'est tellement secondaire, quoi. La qualité du film est jamais dans le cadre. (...)

Mais le public, il dit deux choses: " ça fait vrai " et " ils jouent bien". Mais le son, le point de vue, le mixage, la lumière... Ils s'en foutent! ...

Si ça c'est pas du foutage de gueule d'une petite opportuniste à la con je ne sais pas trop de quoi on parle. :) (<-là c'est un jugement)

Lien vers le commentaire
Pas du tout.

C'est très bien filmer et normalement filmer. Les acteurs jouent très bien et le thème abordé est assez tabou pour que l'on tienne compte de l'audace du film. Je le recommande.

Après il n'est pas à classer forcément dans le top10 du siècle mais il vaut ce qu'il vaut.

KaZa

Certes, c'est bien filmé... Mais Maïwenn n'a clairement rien foutu sur le plan technique, et à cause de ça, on peut pas dire que ce soit "son" film si je peux me permettre. Et ça c'est vraiment dommage, car le scénario était vraiment cool. Et pis juger un film à "les acteurs jouent bien", c'est franchement débile, donc faut pas déconner, cette réalisatrice n'en est pas franchement une. Ca c'était sur le plan objectif, subjectivement, le film m'avait bien plu, mais sans plus quoi.

Lien vers le commentaire

Bien joué BH, je ne savais pas.

Mais en aucun cas j'ai parlé de Maiwen dont le rôle dans le film est complètement inutile en plus.

Pour moi les acteurs jouent bien, regarde un film où les acteurs jouent mal et tu comprendras ta douleur Ballreaker. C'est un critère important pour qualifier le film de bon.

Je trouve que c'est très bien raconter, tu t'immerge vraiment dans l'histoire.

KaZa

Lien vers le commentaire
Maïwen":2lljrdfu]

La plupart du temps, j'arrive sur le plateau, je n'ai rien préparé... (...)

J'aime bien laisser faire les comédiens, les techniciens, les cadreurs, mais aussi parce que ça m'intéresse pas trop. (...)

Je ne sais pas dessiner, et si on me met un story-boarder à côté de moi, ça va m'ennuyer. Pour moi, c'est de la SF! Pour les plans, pareil. Franchement, c'est tellement secondaire, quoi. La qualité du film est jamais dans le cadre. (...)

Mais le public, il dit deux choses: " ça fait vrai " et " ils jouent bien". Mais le son, le point de vue, le mixage, la lumière... Ils s'en foutent! ...

Ouah ! :OMG:

Je ne savais pas !

Ça me donne vraiment envie de vomir...

Et sinon, pour le débat KaZa/BB => un bon acteur n'a pas le pouvoir de sauver un film, et j’ajouterais que le jeu d'acteur est bon seulement si le réalisateur sait diriger ses acteurs.

Lien vers le commentaire
On m'a prêté Hellboy II ! J'ai entendu beaucoup de mal du film... Donc je sais pas si je me le matte.

J'avais trouver le premier, un peu plus marrant, mais faudrait que je le re-regarde à nouveau car sa fait un baille ^^ ! Mais le deux est sympa, les bestioles sont super bien faite, il me semble qu'il a un des gars du labyrinthe de pan qui a bosser dessus.

EDIT : Ah oui je viens de capter le lien de GOMO, Merci d'avance ^^ !

Lien vers le commentaire

[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]

OMG, le nouvel épisode de Walking Dead se termine sur un p*tain de suspens...

KaZa

Ouais j'avoue enfin il suive la BD pour Sh**** ( le mec qui pète des cables la ! tu vois ! )

J'ai hate de voir la suite perso !

Lien vers le commentaire
On m'a prêté Hellboy II ! J'ai entendu beaucoup de mal du film... Donc je sais pas si je me le matte.

La dernière fois que t'as hésité à regarder un film que je conseillais c'était Scott Pilgrim VS The World hein !

Comme toujours si vous êtes curieux, je vous invite à lire les différents dossiers de cette page.

Lien vers le commentaire
John Carter, c'est si bien que ça ? Ou John Carter c'est si mauvais que ça?

John Carter, c'est pas le film où, sur l'affiche de promo, tu peux voir un guerrier entouré par deux monstres qui ressemblent à des gorilles blancs avec des dents de morse ?

Je sais pas comment est le film, mais si c'est lui l'affiche donne pas envie ! ^^

Lien vers le commentaire

john-carter-2012-movie-imax-poster_1.jpg

Ca, c'est l'affiche IMAX de John Carter Of Mars et ça rend déjà beaucoup mieux.

Et

est le premier teaser qui donnait nettement plus envie que toutes les autres bandes annonces.

C'est avec le mec qui va sur Mars. Un genre de mauvais Star Wars a première vue. ça peut se laisser regarder.

Les Cycles de Mars de Edgar Rice Burroughs ont été publié à partir de 1912 et sont parmi les oeuvres les plus importantes de la SF. Les Chroniques Marsiennes, Flash Gordon, Star Wars, Avatar et bien d'autres en sont inspirés. Quant au film, il est connu pour être mis en route depuis 1931.

Personnellement, c'est le film qui me donne le plus envie en cette début d'année.

Au fait, le réalisateur Andrew Stanton chez TED expliquait les clés pour les grands histoires.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...