Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

parce que toi si!! 8O

Ba franchement, c'est le genre de divertissement dont je me délecte (attention, je regarde tous les styles, tous les genres) avec plaisir. Et Transformers est une bombe parmis tous les Blockbuters de cet année.

Lien vers le commentaire

c'est New York qui se fait attaquer par un (des ?) monstre(s) géant(s), et on voit tout du point de vue des gens qui ont des caméras, portables etc...

Le teaser est disponible sur youtube, je l'avais déjà posté quelques pages plutot sur ce topic, a noté que le teaser a été montré avant Transformers

Dans une interview, JJ Abrams (le créateur de Lost et Alias) a dit qu'il voulait que l'Amerique possede son propre "Godzilla"

Lien vers le commentaire

Ca me fait vaguement penser à D-War, Dragon War où des Dragons font la guerre dans New York. C'est un film coréen mais niveau effets spéciaux ça cartonne surtout quand le Dragon Serpent traverse toute une rue de New York en voit tout exploser et les voitures s'envolent à son passage ça a l'air terrible ! :mrgreen:

Le trailer et teaser du film sont dispo sur CINEMAFRANCE ;)

Lien vers le commentaire
Ca me fait vaguement penser à D-War, Dragon War où des Dragons font la guerre dans New York. C'est un film coréen mais niveau effets spéciaux ça cartonne surtout quand le Dragon Serpent traverse toute une rue de New York en voit tout exploser et les voitures s'envolent à son passage ça a l'air terrible ! :mrgreen:

Le trailer et teaser du film sont dispo sur CINEMAFRANCE ;)

j'avais déjà vu le trailer de D-War mais c'était y'as longtemps :lol: Perso je trouve que les coréens sont pas aussi bons que les japonais niveau film de monstre :D

Lien vers le commentaire
mdr j'avoue que cette replique dans le film pue un peu.

tu rigoles, elle déchire!!!!!! C'est les seuls trucs que j'ai kiffé dans Transformers, quand Bay met de côté ses vellétités expérimentales tocs et qu'il génère assez d'espace pour que les génies d'ILM façonnent avec une précision incroyable leurs monstres mécaniques nous balancant avec un sérieux incroyable des répliques d'une assomante débilité ("Prend le cube Sam!" :lol: , "Arrête de le lubrifier" :lol::lol: ). Là je trouve le film vraiment fun, vraiment réussi, lorsque n'importe plus que le fantasme de voir de gros patapoufs Hasbro trop kitsch se dépatouiller avec leur dialogues aux relents intergalactiques (l'intro du film, très cocasse je trouve). La scène la plus réussie du film est d'ailleurs celle chez les parents où Sam doit faire en sorte d'obstruer la présence de 4 powers rangers mamouth dans son jardin (belle confrontation des mondes, jeu sympa sur les rapports de masse, choix bien sentie de ne pas rechercher un quelconque réalisme, et puis le jeune acteur, très drôle, très prometteur, qui réussit avec une allégresse incroyable à rendre palpable le délire). Sinon le reste est vraiment nul : scènes d'actions d'une mollesse incroyable (Michael Bay si tu m'écoutes, prend acte de la maxime hitchcockienne : "Il ne faut pas créer la tension, il faut la laisser venir"), qui manquent franchement de suites dans les idées (même moi sur mon paillasson je faisais des combats plus originaux, là ça se réduit à je te prend, je te met un oignon in your face and repeat again), et surtout qui sont d'une confusion incroyable (faut arrêter ave les contre-plongés rienfensthaliennes à 200 à l'heure, c'est humainement inintelligible). Les scènes dans le désert sont inutiles (2h20 putain c'est long!!) et pourries du bulbe (surtout comparées aux bastonnades dantesques de Starship Troopers dont elles semblent se réclamer) et le final, tout pourri. Et puis comme d'hab' avec Bay, on a le droit à l'ultime plan beauf de l'année 2007 : Sam le comique en train de rouler des péloches à la bonnasse de service sur sa Camaro de ouf, tout ça sur fond de Linkin Park et ponctués par les déclamations métaphysiques du Spinoza transformers. A hurler de rire!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
nouveau trailer pour D-War :

http://fr.youtube.com/watch?v=XfRb8LagLuQ

http://fr.youtube.com/watch?v=xc3j507q2 ... ed&search=

celui que j'avais vu était plus vieux et moins bien fait :?

Franchement plus j'en vois d'images plus je me dis qu'il y a bien un autre film à voir cette année avec "Je suis une Légende" ! Niveau effets spéciaux il dépotte D-War là franchement ça à l'air de tout péter ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis trés curieux de savoir de quoi il parle étant donné que j'adore Michael moore , tu peux nous en dire plus ? :P

Il attaque l'assurance maladie aux etats unis, là bas c'est que des boites privée donc c'est une entreprise ce qui est égal à : $$$

Ils font tout pour ne pas rembourser les gens, on voit un mec qui se recoud lui même une ouverture sur la jambe parce que c'est trop cher, un autre gars qui se coupe un bout de l'annulaire et un bout du majeur, on lui donne le choix : vous payez 69 000$ pour qu'on remette le bout du majeur, ou 12 000$ pour l'anulaire. Et ils comparent avec cuba le canada la grande bretagne et la france. Dans les autres pays ça aurait été gratuit, ce genre de chose. Vraiment un très bon film toujorus bien organisé comme tout les autres!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...