Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Michael Moore contesté

Deux cinéastes et documentaristes, Debbie Melnyk et Rick Caine, longtemps fervents soutiens à Michael Moore, ont réalisé un documentaire intitulé Manufacturing Dissent. Ils ont filmé le cinéaste lors de sa tournée promotionnelle de Fahrenheit 9/11, en s'interrogeant notamment sur les méthodes d'enquêtes de Michael Moore. Ils lui reprochent entre-autres de souvent chercher à mélanger les faits de ce qui relève de la fiction ou de simples suppositions.

Lien vers le commentaire
PRENDS GARDE! SPIDER COCHON EST LA!!

Spider cochon, Spider cochon, il peut marché au plafond, est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon ! Prend garde, Spider Cochon est la !

Et Harry Crotter dans tout ça ^^

Lien vers le commentaire

Je dirais meme que c'est LE film evenement de cet été avec Ratatouille meme si je prefere les Simpsons car ca fait plus d'une decennie qu'ils font rire le monde entier donc c'est un evenement d'avoir enfin la serie culte sur grand ecran. J'espere serieusement qu'il y en aura d'autre!

Lien vers le commentaire

Ce matin dans l'avion j'ai maté (je ne sais pas si il est sortit en France, ça me dit rien): Smokin' Aces.

ryan_reynolds15.jpg

Un film avec du FBI, de la Mafia, des tueurs à gages, des complots, des truand, des prostitués,...

Sympa.

Et un gros Navet avec John Travolta et d'autres acteurs connus dans un film de vieux de 40 ans qui pour revenir dans leur jeunesse traverse les US à Moto.

Et aussi le début de Zodiaque, mais pas pu voir la fin... :?

Lien vers le commentaire
Je dirais meme que c'est LE film evenement de cet été avec Ratatouille meme si je prefere les Simpsons car ca fait plus d'une decennie qu'ils font rire le monde entier donc c'est un evenement d'avoir enfin la serie culte sur grand ecran. J'espere serieusement qu'il y en aura d'autre!

arf, moi qui croyais que les films événements étaient : les simpsons, transformers et harry potter :?

Lien vers le commentaire
J'ai vu les 4 fantastiques et le surfeur d'argent....en gros passer votre chemin sauf si vous etes fan de jessica alba car ya pas photo, elle est beaucoup plus sexy en blonde qu'en brune.

Plus serieusement, le film est un vide total.

Je vais allé le voir juste pour le surfeur !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai vu :

"Spider-cochon spider-cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'iiiiil peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon, prend gaaaaaarde spider-cochon est làààààààààà !" :lol::lol:

nan plus sérieusement, les Simpsons le film : 17/20, trop court à mon goût :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...