Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Je suis aller voir Transformers hier... Franchement, je suis décus! Je croit qu'ils en ont trop mit dans les annonces.

Côté action et effet spéciaux, juste ca ca vaut la peine d'aller le voir. Côté histoire, c'est ok. Mais le film globalement est... bébé! je dirait que Transformers est un film pour enfant, mais violent. Vous savez, cette ''humour enfantine'' qu'ont retrouve dans certains films (je pourait pas donner d'exemple), et bien elle est présente dans ce film. Par contre, il y a certains passages qui sont vraiment drôles.

C'est décevant parce que le film Transformers s'annoncait pour être un vrai ''film de gars'' (un peu comme 300) mais ca n'est pas le cas.

Bref, ca vaut la peine d'aller le voir car il reste un très bon film que j'ai beaucoup aimé mais ne vous attendez pas au hit de l'année!

Lien vers le commentaire

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1

"Ce film est un projet top secret de l'équipe de JJ Abrams.

Personne n'en avait jamais entendu parler avant que le trailer ne fasse son apparition, précédant Transformers.

Ces types ont réussi à faire un film sans que personne ne soit au courant!

On ne sait quasiment rien de l'intrigue du film, et le trailer n'en montre pas beaucoup. Il n'y a même pas de titre, juste une date, 1-18-08, date de sortie probablement, mais aussi date à laquelle se déroulent les événements du scénario, comme le montre l'unique photo présente sur le site officiel: http://www.1-18-08.com/ . 1-18-08 pourrait également être le vrai titre du film (qui est référencé jusque là sous le titre de travail Cloverfield).

D'après certaines infos, l'histoire semble être celle d'une attaque de New York par un monstre appelé "Le parasite", filmée par des habitants avec leur caméscope.

Le concept ça serait un peu La Guerre des Mondes filmée à la méthode Projet Blair Witch."

le texte n'est pas de moi, moi qui adore les films de monstres style Godzilla, ça peut que être bon :D

Lien vers le commentaire

C'est sure que ca doit pas etre top comme film avec un accent quebecois, joke hein

Faut savoir qu'il y a plusieurs sorte de langues francaise:

-Le francais de France

-Le québecois (incluant aussi toute les variation du genre beaucerons, lac St-jean, ...)

-Le francais canadien (ou le francais de film, c'est à dire neutre (imaginez un québecois qui parle mais avec un accent neutre)

-Tous les autre accent (Le chinoisqui parle francais, l'anglais qui parle francais, etc...)

Bref tout ca pour dire que dans pas mal tout les film au québec, les voix sont des voix de film :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...