Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Je ne te laisserais pas dire cela de Ron Howard : Regarde ses deux films précédents, "De l'ombre à la lumière" et surtout "Un homme d'exeption" ! Ne sont ils pas remarquables ? Par contre, je ne peux que confirmer tes propos sur DVC... :P

non ils ne le sont pas, mais alors vraiment pas du tt...

Lien vers le commentaire

Autant, je trouvais que l'on avait des gouts très similaires en matière de cinéma APRES CES POSTS, autant tu me troubles en confirmant cela... :?

Je les ai vraiment trouver énorme ces deux films ! :P

Bref, apssons, j'ai appris qu'une rumeur dirait que Warcraft : Le film serait réalisé par...Steven Spielberg ! 8O

Ce n'est qu'une rumeur car l'homme est déja sur 4 autres projets de films dont une biographie d'Abraham Lincoln et bien sûr un quatrième Indiana Jones, autant dire que ce n'est pas sur du tout ! :lol:

Source : Elbakin.net

Lien vers le commentaire

jen ai entendu parler aussi. mais il soccuperait du film comme jackson soccupe de "halo". pas en tant que realisateur quoi. :wink:

jattend ken meme le nouveau spielberg avec impatience (indy !! indy !!), meme si ses 3 derniers films nétaient pas ses meilleurs ("le terminal" est assez mauvais, "la guerre des mondes" coule a 30min de la fin, "munich" est inégal mais montre que spielberg sest enfin affranchi de cet humanisme utopique, gateux et un peu pathétique dont il était le tutélaire :arrow: a suivre donc!!).

Lien vers le commentaire

A ! Le Theos que j'aime revient enfin ! Comme toi, je n'ai pas aimé le Happy end de la Guerre des monde même s'il reste un bon film néanmoins ! Quand au "Terminal", je ne le traiterai pas de "mauvais" mais de juste correct : Spielberg a fait le minimum pour sa fable moderne. Munich m'est apparu comme le plus "réfléchi" des trois, sans aucun problême !

Quand à Indi IV, je désepère de le voir arriver un jour sur les écrans : Il faut que la dream team soit au grand complet et enfin libre, pensez donc, Georges Lucas en temps que scénariste et producteur (il prête égallement son ranch à Spielberg pour monter son film, faire les effeys spéciaux, etc..), Steven Spielberg comme réalisateur, et Harrisson Ford pour le rôle principal !

Je l'attends avec impatience ce film tout comme je crains le résultat : J'espère qu'ils ne loupperont pas le retour sur le grand écran de Indiana Jones ! :cry:

Lien vers le commentaire

on lespere tous. :D

mais pr "la guerre des mondes", je regrette ken meme enormément cette partie ds la cave de lautre resistant la. ca detruit le film. tt ce que spielberg avait tenter de construire. cette fuite sans autre but que de fuire, cette course effrénée pour la survie, sans aucun autre but que la survie. un agencement de climax effrayants, une perle noir post 11 septembre. jusqu'a que le bon vieux tom rencontre ce sale con et que le film retombe comme un soufflé. mais meme cette derniere partie ne mempeche pas doublier ce qui a brillé pdt une heure. :D

Lien vers le commentaire

Ba tu sais, la scène dont tu parles est en réalité le remake quasi identique d'une scène du film original que j'ai vu il n'y a pas bien longtemps (il est passé sur Arte). Je epsne que Spielberg a voulut rendre hommage à ce film d'ou cette différence de rythme entre la première partie du film et cette scène mais ce qui ma choqué est vraiment cette fin à l'Américaine, un Happy End : Tous les méchants meurts ! :x

Lien vers le commentaire

c'est le livre qui veut sa Soda d'ailleur il est exellent je le recommande ce livre un des tout meilleur de SF

de plus un Happy ends oui a 75 %

mais non a 25% il y a eu plus d'un milliard de vitime dans le film quand meme...mais la ou steven spielberg exagere (je pe pas dire du mal de lui c'est trop dur) c'est avec le retour completement débile du fils a la fin pour bien montrer l'imprtance du coté familiale et sa c'est pas bien mais ce film est tout de mreme très profond il faut pas regarder que la surface mais bien le fond pour voir au combien ce film est riche! et c'est d'ailleur pour sa qu'il na pas convaicu tout les spectateur pour voir ce film fallait utiliser sa tete...

Lien vers le commentaire

Je l'ai lu le livre quand j'étais petit...

Je savais que cela termninait comme cela mais j'aurais aimé une fin moins rapide tout de même, dans le livre, ça passe mais dans le film, il y a quelque chose qui me gène. :P

Lien vers le commentaire

c'est moins la fin qui me derange (je la connaissais, javais lu le bouquin) que larret brusque du ryhtme du a la scene ds la cave.

il ya bien la scene ds la prison du tripode qui est sympa. mais cest deja trop tard, on est plus dedans.

cet arret impromptu a coup de scenes et de métaphores spielbergiennes est naze. la scene des ET nest juste qu'un petit echo a jurrasic park (echo bien inutile) et ne fait que materialiser et rendre un peu con ce qui était pourtant si effrayant. et puis la scene ou il tue le mec est véritablement pathétique. on dirait un debutant qui tenterait de montrer que ds un film, tt est ds limplicite, tt est ds le non dit. et puis bon on se passerait vraiment des scenes au suspense de polichinelle. comme la scene de munich avec la gamine qui remonte voir son pere. spielberg nest plus capable de tuer un gosse, et ca en devient pathétique (surtt quand il construit son suspense la dessus). il est loin le temps ou spielberg faisait crever un gosse devant sa mere. :twisted: et ce temps la on peut presque le regretter. :cry:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas adhérer à la fin pour encore une autre raison, les 'véhicules' des envahisseurs étaient plantés sous Terre depuis belle lurette, et c'est seulement des milliards d'années après qu'ils se rendent compte qu'il y a dans l'oxygène des ptites bêbettes ? M'enfin !

Et puis pour la scène dans la cave.... Je serais resté sur ma faim si je n'aurais pas vu la ptite face aux E.T ^^ Mais j'avoue ne pas avoir réellement compris pourquoi il tue l'autre, il avait qu'à partir..

Mouais bref je retourne devant Elephant..

(lol c'est mort jte lâche plus avec ce film ^^)

Lien vers le commentaire

Faudra que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de mal dans la scène de la cave, je l'est trouvé ennuyeuse avec toutes ces parlotes idiotes après toutes cette course poursuites sans plus mais alors vous vous avez l'air de la modire ^^

Autrement si vous savez pas quoi faire pendant les vacance il y a une petite expo qui a l'air pas mal

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017212.htm

Lien vers le commentaire

Et que pensez-vous de DooM ? (le film pas le jeux :P ) Beaucoup de gens disent qu'il est nul car il n'y a aucun scenario, c'est moche, etc...

Tandis que d'autres le trouve vraiment génial (comme moi) Mais bon c'est sur faut aimer le bourrin et les films de ce genre... :D

Lien vers le commentaire

heu...scary movie sa a jamais été genial....

Mais bien sur que si ! Si tu as envis de te taper un super trip entre potes il faut aller le voir. Moi perso le 3ème je l'ai trouver naz tellement c'est nimportequoi que j'en était carrement ptdr !

Lien vers le commentaire

Mais bien sur que si ! Si tu as envis de te taper un super trip entre potes il faut aller le voir. Moi perso le 3ème je l'ai trouver naz tellement c'est nimportequoi que j'en était carrement ptdr !

Je ne dirais pas génial, mais il n'est pas mal du tout !

Je le conseil quoi :wink:

Lien vers le commentaire

je viens d'aller le voir avec des potes c'est le meilleur de la série et de loin je trouve.... mais c'est vrai que c'est juste pour se triper mais c'est sympa quand meme

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...