Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

J'ai adoré tout les pixar depuis toy story, qui reste mon préféré ( j'adore le cox boy et le ranger :D ) un 3 serait même prévue.

Les shrek ne sont pas mal non plus, j'adore l'humour :D Pour le 3 j'était au courant mais pas le 4. Par contre j'ai entendu parlé d'une "suite" uniquement avec le chat.

Lien vers le commentaire
Lol!

J'adore dans l'âge de glace le personnage de Scrat, le truc qui veut choper à tout prix des glands au péril de sa vie..

je décède de rire à chaque fois que je le vois!

Et c'est la même chose dans le 2 ! Sérieux, ce personnage a pris beaucoup plus d'importance dans la suite : C'est devenu l'icone des ages de glace ! :D

Lien vers le commentaire

Sinon, il y a plusieurs films a allé voir pour ces jours ci :

-Scary Movie 4 :lol:

-et Paris je t'aime

Le dernier a l'air remarquable tant par son originalité (les différents réalisateurs et acteurs n'y trompent pas) que pour son scénario ainsi que sa "plastique" (plusieurs histoires dans Paris)

Lien vers le commentaire

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54487.html

les critiques sont plutot mauvaises. ca tent meme plus a la diatribe qu'autre chose. :?

sinon si javais a noter les films que javais vu et qui passe en ce moment au ciné, je mettrais :

3/5 pour "Mission Impossible 3".

2/5 pour "Quatres Etoiles".

3/5 pour "Ice Age 2".

3/5 pour "OSS 117".

2/5 pour "Inside Man".

1/5 pour "Da Vinci Code". (cest vraiment pour pas mettre 0)

1/5 pour "X Men 3".

3/5 pour "Volver".

4/5 pour "Marie Antoinette".

3/5 pour "Le caiman".

2/5 pour "Poséidon".

4/5 pour "Cars".

3/5 pour "La Colline a des Yeux".

jen ai surement oublié plein et je naime pas trop le fait de noter (jaime pas du tt en fait :D ). mais bon ca permet de se faire une ptite idée. :wink:

Lien vers le commentaire

Le film est très fidèle au livre, voir trop ! personnellement, je ne l'ai pas trop aimé non plus, pourtant, tout y est ou presque mais je ne sais pas, j'attendais autre chose de Ron Howard, Tom Hanks ainsi que les nombreux autres acteurs du film... :x

Lien vers le commentaire
tu l'as peut etre expliqué plus tot theos mais pourquoi trouve tu le da vinci code si mauvai? il n'est pas aussi exelent par que le livre mais il reste quand méme un bon divertissement.

Rien que le fait que ce soit des histoires inventé histoire de faire du blé discrédite le film et le livre, ça peut parraitre sympa mais le livre et le film sont des pieges a pigeon et il marche ces pieges

Lien vers le commentaire

le livre est un bon roman de gare, sans +.

le film est abjecte : mise en scene emphatique et impersonnel (tt de facon ron howard ne sait faire que ca), acteurs mauvais (je devrais dire dialogues + situations, car meme le + grd des acteurs aura lair dun con si vous lui demandez de dire "Jésus est ton pere"), musique pompiere (au moins elle est en totale connivence avec la mise en scene), personnages pathétiques (un moine habillé en moine qui roule a 200 sur les ptites routes et qui est le roi du glock, un flic qua trop fumé de la salsepareille du vatican et qui travaille pour un pretre obscure), scenario risible (pr un livre ca passe, mais pr un film la fumisterie esotérique de comptoir non merci)... et jen passe, et jen passe !!!!

Lien vers le commentaire

Je ne te laisserais pas dire cela de Ron Howard : Regarde ses deux films précédents, "De l'ombre à la lumière" et surtout "Un homme d'exeption" ! Ne sont ils pas remarquables ? Par contre, je ne peux que confirmer tes propos sur DVC... :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...