Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Ca fait un long moment qu'il en parle en fait, depuis la sortie du 3 je crois.

Sa risque d'etre intérésent si Lucas est au commandes, à voir.

Il y a blade qui va être adapté en série aussi, j'ai vue la bande annonce, bof bof, j'ai pas trop aimé l'acteur :?http://www.ecranlarge.com/serie-tele-125.php

Ce que j'adore dans l'article c'est la chaine où elle va être diffusé, tu te dis avec une chaine comme ça y a de forte chance que la série soit une turie :mrgreen:

Il parlé d'une série sur le film Terminator aussi :? Décidemant c'est la folie avec les séries :D:P

Lien vers le commentaire
J'ai vu un bout de "Final Destinantion 2" juste avant... Mais je n'ai pas regardé très longtemps, après le coup de l'ascenseur je m'suis dit qu'il faudrait mieux me détendre devant un bon Donjon de Naheulbeuk... :/

le coup de l'ascenceut il est pas mal je trouve :twisted:

Le top c'est qu'il te passe limite la scène au ralenti :twisted:

En parlant de cinéma :

Il y a de très bon film en ce moment !

Tel que Munich ! Les Brigades Du Tigre ! & Co...

Dites moi votre avis sur c'est grand film, que j'aille voir si ill valent la peine d'étre vu !

Pour ce qui est est des brigades du tigre, bof :? Certain disent qu'il est pas mal, d'autre n'accroche, c'est comme tout. Si tu a connue la série d'origine je te ne la conseil pas, sinon fonce.

Perso j'ai horreur des film tiré de vielle série. Ca n'a plus rien n'avoir, les acteur mal choisi, tout ce qui faisait le charme de la série disparait, ils se contentent de choper le titre un ou deux détail par ci par là et hop je te massacre le tout. Si ils doivent adapter des séries au ciné autant le faire avec une série recente comme se fut le cas avec caméra café. Bon c'était pas le film de l'année mais au moins on retrouve les même acteur et déja rien que ça sa le fait :D

Le pire reste à venir, ils sont entrain d'adapter DALLAS au ciné, si vous voyez les acteur qu'il ont choisi c'est à mourir de rire, rien que pour ça sa me donne vraiment pas envie d'aller le voir, Travolta pour JR :lol: et j'en passe :lol:

En gros c'est le même probleme que les adaptation de jeux au ciné : ils devrait se contenter de rien faire.

Lien vers le commentaire

Non non c'est bien destination finalE :mrgreen:

On peut traduire ça par destination ultime, n'empeche que sur l'affiche francaise c'est destination finalE :mrgreen:

http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=121.html

Pour kill bill je l'ais jamais ni l'un ni l'autre puis c'est pas trop mon style de film, les types qui volent à moitié, qui tienne en équilibre sur les épées bof bof :? Mais pour le sang ça c'est normal, car si je ne me trompe pas, il a voulu rendre en quelque sorte un hommage au vieux film. :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai pas pu regarder ta vidéo :? mais je suis pas sur qu'on parle du même film car moi c'est belle et bien ''destination ultime'' le titre.

voici un lien de l'affiche francaise du premier film: http://www.geocities.com/cinemaplus2001 ... ultime.jpg

C'est pas une vidéo c'est les affiches des 3 films et il y a marqué destination finale :D

Donc personne n'a raison, personne n'an tord :wink:

Lien vers le commentaire

Bon, mon frère a loué 3 films hier, je fais el verdict :

La Guerre des Mondes : Le film débute bien, on plonge dans le monde de la famille, et la terreur est bien reproduite, mais je trouve que la fin, est... Bizarre, les aliens qui meurent a cause de nos bactéries.. bof bof, moi qui n'ai aps lu le livre j'étais un peu surpris, mais ouais quoi, même si c'était quand même pas mal pensé :).. Donc note finale, je dirais 7.3/10 ^^

La somme de toutes les peurs : Je n'en dirai rien car j'ai arreté le film au milieu, trop chiant je trouve..

Uonce Uppon a Time in Mexico : Ouais, le scénario est bon, mais je trouve que le film traîne un peu, parfois une scène d'action, ensuite il joue a la guitare etc. .. Quoiqu'à la fin, ça s'améliore, et j'ai vraiment adoré ^^ donc celui-là 7/10 :P

Voilà voilà, ce soir Ice Age 2 au cinéma je pense, pi sinon ce sera la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire

J'ai vue ''Film de peur 4'' en fin de semaine et s'était génial. J'ai adoré! C'est fous comment comment il réussissent à mettre pleins de film en histoire complète. Il y a ''Décadence 1'', ''la guerre des mondes'', ''le village'' et même ''retour à BroadBack Montain'' (il y en a d'autre aussi). L'histoire du 4 suis celle du 3. La seul chose que je n'ai pas aimé est qu'il ne dure pas assez longtemp.

Lien vers le commentaire

La vache il peuvent pas mettre les même traduction partout :?

Chez nous c'est scary movie et le seul que j'ai vus c'est le 1er :?

Le 4 il a l'air pas mal aussi, j'ai matté la bande-annonce, sympas :D

"Mr le président le pays et en guerre"

"Attendez 5 min je veux savoir ce qui va arriver au petit canard" :lol:

Lien vers le commentaire

Le 2, c'est le moins drôle. Ce qu'il y a de pissant c'est les conneries qu'ils font. EX.: Dans le trois, il font la parodie de ''Signe''. Un des noirs, (bah oui parce qu'il y a des gangs de rue)celui qui jouait dans ''Kangouroue Jack'' veut en buter quelque uns alors il prend une pelte. Puis il fait comme un fusil à pompe, il le tient d'une main ''charge'' la pelte et une balle sort. C'est pleins de chose con comme ca qui le rendre pissant. Les meilleurs sont le 3 et 4, à voir absolument.

Lien vers le commentaire
La Guerre des Mondes : Le film débute bien, on plonge dans le monde de la famille, et la terreur est bien reproduite, mais je trouve que la fin, est... Bizarre, les aliens qui meurent a cause de nos bactéries.. bof bof, moi qui n'ai aps lu le livre j'étais un peu surpris, mais ouais quoi, même si c'était quand même pas mal pensé :).. Donc note finale, je dirais 7.3/10 ^^

Ah au contraire j'ai trouvé sa d'une rare finesse et trés bien recherché pour un film d'action, au moin c'est pa les Hommes qui detruit tout le monde grace au virus EXR24 de la bombe a chenille P24 :wink:

Lien vers le commentaire

Silent hill divise la critique :o

D'un coté y a ceux qui n'ont toujours pigé que c'était l'adaptation d'un jeux ( ont du être embété pour piger le film :lol: ) et qui n'ont ppas du tout aimer :roll:

Et les autre qui le considèrent comme les meilleur film d'horreur de tout les temps :D

En gros ceux qui connaissent l'univers devrait apprècier, les autre aussi d'ailleur :)

Perso j'ai jamais eu l'occasion de joué à un Silent hill, me suis contenté de suivre la saga de loin alors je suis curieux d'aller voir ce film :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...