Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Qui a vu Inside Man? Trop bien ce film, très bien pensé et le stress d'une prise d'otage est très bien mis en scène, le flic est très charismatique et à la fin un énorme rebondissement (je n'en dis pas plus) .. Tout ça donne un coktail explosif qu'on doit aller voir :):wink:

PS: Dans la semaine qui suit, je vais louer tout les films "Alien", Je vous dirai le résultat :P

Lien vers le commentaire

Moi j'ai était voir l'age de glace aujourd'hui, et ben je me suis fendu la gu****, c'était excellent franchement, mieu que le un, le dessin animé est très beau/bien fait, que dire de plus a part que scratch est tj aussi marrant :D ( Surtout à la fin mais je n'en dit pas plus ^^ ).

Lien vers le commentaire

alien vs predator est au moins aussi marrant que predator 2. ds le genre film de merde qui se regarde sans trop bailler, anderson est le roi. reste que c un real de merde ken meme. :lol: au moins il se prend pas au serieux.

mais ds le genre nul de tt de facon la perle revient a basic instinct 2 pr ce mois ci.

et sinon je vous invite a matter les films de uwe boll (je crois kon en a deja parlé) si vous voulez voir ce ke cest des films de merde. il a entre autre fait : house of the dead, alone in the dark, dungeon siege (qui va bientot sortir) et la il est sur le tournage de bloodrayne. chaque film est + pourri ke le precedent et le pire cest quil trouve tt le temps des financements, ca donne envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
la il est sur le tournage de bloodrayne.

Bloodrayne est sorti l'année dernière aux USA...

Sinon oui, Uwe boll est une catastrophe aussi bien pour le cinéma que pour le jeu vidéo.

Enfin comme merde ce mois-ci, il y a quand même Jean-Philippe et le très décevant Renaissance...

Lien vers le commentaire
alien vs predator est au moins aussi marrant que predator 2.

Nan attend compare pas predator 2 et "aliens vs predator", predator 2 est très bien, il change radicalement du 1er ( le 1er se passant en pleine jungle, celui-ci dans la jungle toujours mais plus civilisé 8) ), il nous apprend un peu plus sur leur comportement, armes...

En fait pas mal de scène de A VS P sont pompé sur la saga alien et predator ( ex: dans AvsP la scène ou les autre predator débarque et identique à celle de predator 2)

Petite anecdote en passant, dans predator 2, parmis la collection de crane du predator on peut y voir celui d'un alien, et ben depuis une rumeur circulé qu'il y aurait un film les réunnissant... au final il aura fallu attendre pas mal de temps, tous ça pour une merde.

Autre nouvelle et pas des moindre les simpson vont etre adapté au ciné, on peut d'ailleur voir la bande-annonce sur le net sous la forme du générique sa promet :mrgreen:

http://unf-unf.de/show1081.html

Poisson d'avril :bravo:

Pas tout à fait, il va bel et bien y avoir les simpson au ciné et voila le vrai trailer, vrai de vrai

http://www.apple.com/trailers/fox/thesi ... ie/teaser/

Lien vers le commentaire

Non moi je ne suis pas d'accord, je trouve que le 2 est pas mal est comme je l' ais déja dit il apporte des petits plus sur les predators interréssant, après les gouts et les couleur ça ne se discute pas.

Pour AvP ce qui ma fait marrer moi aussi c'est à la fin toujours mes quand la fille se retrouve toute seule, en maillot en antarctique, ou encore le coup des predator Dieu des aztéques :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Bloodrayne est sorti l'année dernière aux USA...

Sinon oui, Uwe boll est une catastrophe aussi bien pour le cinéma que pour le jeu vidéo.

Enfin comme W&§$& ce mois-ci, il y a quand même Jean-Philippe et le très décevant Renaissance...

cest dugeon siege qui est encore en tournage. autant pour moi... :wink:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une grosse production, c'est même pas connue mais ça mérite de l'être attention je vous dévoile en exclu la futur super saga : STAR WARS 8)

POISSON D'AVRIL

bon sa fait 2 fois à 20 j'arréte 8)

Enfin bref c'est une vidéo faite pas des fan de star wars, un petit combat au sabre laser pour être exact et bien croyé moi ils sont très fort.

Bon c'est vrai que si on se met à parler des vidéos faite pas des fans dans ce topic on à pas finie, mais c'est tellement bien fait que dark vador peut aller s'entraîner encore un peu 8)

http://www.tornadeo.com/index.php?daily ... &key=81214

Lien vers le commentaire

Clair que comparer une vidéo amateur à un film comme "la revenge des siths" :?

Les types n'avait pas le budget qu'avait Lucas et ça ne les pas empéché de faire un truc cool, après la chorégraphie c'est autre chose.

N'ayant toujours pas vue star wars 3 ( pardonné moi je sais j'ai pêché :pardon: , j'attend le coffret de la série intégrale pour me le procurer :wink: ) je peux pas te dire, mais perso je trouve ce petit combat pas mal, la scène ou ils se battent à terre en faisant des roulé boulé était sympas 8). Par contre la fin..... un peu en sucette :lol:

Et puis ce que l'on parle de star wars, une série est en préparation et se dérouleras pendant la périodes qui sépare les 2 trilogies

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...