Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Oulala,j'ai une playlist longue ><

Bon,je vais résumé ^^

Beaucoup de Muse ^^

Beaucoup de System of a Down

Joe Satriani

Rammstein

Nirvana

Pink Floyd

Métallica

The Beatles (xD)

Red Hots Chilli Pepers (x])

Rainbow (tout vieux ^^)

en total,un programme de > 2h 43min et 43 sec ^^

Enjoy

Lien vers le commentaire

Bon alors ce que j'écoute c'est :

Coal Chamber - Devil May Cry 3

et Ben Harper - Walk Away

Ceci est mon 100ème messages donc je tenais à faire un discours :arrow: Merci à tous sur ce forum car je découvre des nouvelles chansons et des nouveaux avis, je tenais à remercier donc HFR et halo de nous avoir réuni et je remercie également mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui MDR :twisted:

Ps:Encore merci à Mcfly pour ma sign

Lien vers le commentaire

fabuis12/R4LeS :arrow: je sais pas je n'y ai jamais jouer mais le début est doux et puis ca s'excite après (ps:mon nom c'est kirua le 4 remplace un A je sais c'est bizarre mais bon)

PaulinE002 :arrow: Oui même moi je vais me faire pleurer :cry:

Bob Marley - I Can See Clearly Now

Final fantasy X - Suteki da ne ( :cry: )

Lien vers le commentaire

PaulinE :arrow: Suteki da ne c'est MAGNIFIQUE !

fabuis12/R4LeS :arrow: Oui j'ai joué longtemps à FFX comme à tous les FF sur psone et je trouve l'intro superbe aussi. Envoie le lien si tu trouve stp pour DMC. J'aime pas trop le jeu sinon c'est pas mon style.

James Blunt - Goodbye my lover (j'arive presque à la jouer au piano alors j'écoute mon maître ^^)

The Calling - Wherever You Will Go

Keane - Somewhere only we now

Lien vers le commentaire
PaulinE :arrow: Suteki da ne c'est MAGNIFIQUE !

fabuis12/R4LeS :arrow: Oui j'ai joué longtemps à FFX comme à tous les FF sur psone et je trouve l'intro superbe aussi. Envoie le lien si tu trouve stp pour DMC. J'aime pas trop le jeu sinon c'est pas mon style.

James Blunt - Goodbye my lover (j'arive presque à la jouer au piano alors j'écoute mon maître ^^)

The Calling - Wherever You Will Go

Keane - Somewhere only we now

Désolé,mais on dirait bien qui connaissait pas l'OST de DMC3 sur Amazon :roll: (INCAPABLE VA !!!)

Lien vers le commentaire

Enfaite si t'aime blink 182 tu devrais aimer (le chanteur étant le même que blink). Je serait pas trop comment décrire le groupe, touche emo alternatif je dirais (XD), Certaines sont bonne (temps qu'a moi seul ceux que c'est l'ancien chanteur de blink qu chante sont bonne, le reste la voix je trip pas trop.

Limewire est ton ami, ou last.fm :wink:

(J,te conseil surtout The adventure et good day ;) )

Disturbed - Awaken

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...