Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Gorillaz - Demon Dayz (l'album)

Vraiment super, j'l'ais écouté comme ça pour accompagné ma soirée et voir c'que faisais d'autre Gorillaz, pis c'est vraiment pas mal du tt, relativement chelou, m'enfin, certaine song sont très belles, outre les récentes Feel Good Inc (enfin récente, elle date de l'été dernier elle), Dare ou encore Dirty Harry, des song comme El Manana, November Has Come ou encore All Alone sont très jolies ! Enfin vala, bon album... ^^

Lien vers le commentaire
En ce moment c'est total deprime pour moi donc je vous propose Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe

Une musique avec de très belle paroles serieux, surtout le 4eme couplet http://www.paroles.net/chansons/24673.htm :wink::arrow:

Superbe cette chanson je conaissais pas merci aktayez (le roi de la blague à deux balles "pan pan" ptdr)

Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe

Hoobastank - The Reason

Lien vers le commentaire
j'adore Muse et Ben Harper ca fait que je suis d'accord avec Gomo je suis inquiet c'est grave docteur ?

Ben Harper - Walk Away

Blink 182 - Stockholm Syndrome

Oui, c'est grave!

Mais je te rassure, je préfère de loin Stockholms Syndrome de Muse.

Je suis tombé sur un clip d'Arctic Monkeys vraiment sympa:

Leave Before The Lights Come On, une chanson que je n'avais jamais entendu.

Sinon, je suis tombé dans l'Haruhiisme total donc j'ai l'ending de l'animé Suzumiya Haruhi no Yuutsu avec la corégraphie (débile) dans la tête, en plus des lives de ENOZ dans l'animé: God bless et Lost my Music.

D'ailleurs, je conseille chaudement l'animé.

(C'est moi où dans ce topic, je conseille toujours un truc qui n'a rien à voir avec la musique?! O_o)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...