Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ouais il me semble bien :) 30 Seconds to Mars a-t-il du succès en Europe ? C'est pas énormement écouté vers chez nous (me semble sur last.fm ya bcp moins de fans que les autres groupes...)

Keane - Leaving so Soon

Ici au québec du moin c'est pas très populaire. Même au USA y'a the kill qui a été populaire, ou des ofis en demande spéciale (dans un choix de 3 song, mais il passe une autre).

Donc j'suis bien un des seul gros fan du groupe au québec ^^.

Sinon se soir j'vais acheter leurs cd :wink:

Lien vers le commentaire

Le massacre du client de 15heure - opération sandwich club des tenebres

Tom le nombre de gens na pas forcement a voir car des groupes comme mihai ou daitro se paye des tournée au japon et des petit groupes américain genre achilles sont passé chez moi et se déplacent pour jouer devant 35 personne :wink:

Lien vers le commentaire
Five for Fighting (Smallville OST)-Its not easy to be me

Pfff fan girl s'te chanson est sur le disque America Town de Five for fighting, originelement :o (exellent cd au passage, quoi que apart it's not easy...)

Mais oui exellente chanson, que j'adore et que j'ai foutu sur mon blog ^^

3 Doors Down - Kryptonite (acoustic)

Lien vers le commentaire
Le massacre du client de 15heure - opération sandwich club des tenebres

Tom le nombre de gens na pas forcement a voir car des groupes comme mihai ou daitro se paye des tournée au japon et des petit groupes américain genre achilles sont passé chez moi et se déplacent pour jouer devant 35 personne :wink:

C'est bizarre ... faut pouvoir y faire quoi :x jsuis sur que 30stm pourrait mais encore faut il le vouloir :/ jme trouvais des excuses pour rien je crois :x

Sinon pas mal le nom du groupe :) Faudrait que tu me fasse écouter ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...