Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Perso j'aime que le classique mélancolique et je prefere ça a de la techno ou monsieur touche un bouton et ho une chanson.

la y a un musidien :wink:

30Stm - modern myth

Le vide est trop long je préfere le zapper

On doit pas avoir la même version alors. La mienne dure 3 minutes et y'a pas un pet de vide. Sinon tu trouve comment ca ?

J'aurais jamais pensé que 30STM t'intêresserait :D

Lien vers le commentaire
Franchement si tu pense me faire languir sur l'espagne tu t'est raté, ça m'attire vraiment mais alors vraiment pas.

Dysrhythmia - An Alley To Comprehension

http://www.myspace.com/Dysrhythmiaband

je doute vraiment que ça puisse plaire a quelqu'un ici mais sais on jamais :D

PersO j'aime pas ^.^

Heu je sais pas si des gens connaissent ici Miyavi auteur compositeur Japonais qui fait du bon son bref j'aime beaucoup

http://youtube.com/watch?v=38XJrSutC14& ... avi%20solo

Miyavi - POP is dead

Lien vers le commentaire
Bon les gars il ya la BO de Pirate des caraïbes 2 qui est disponnible sur le net !

La musique que vous entendrez dans les prochains machinimas Halo !^^

J'espère pas dans les prochains machinimas français. Sérieusement, dans le machinima américain tous copient les uns sur les autres (un peu comme les vdf) et du coup on se retrouve avec des clones de RvB, de The Codex ou encore d'FTC avec les mêmes musiques de films.

Bref, fallait bien que je râle un jour sur le machinima mais évitons de ce coin là. :P

J'écoute les OST de Noein.

Comme la B.O de Full Metal Alchmist, ça se rapproche beaucoup plus de la BO d'un film avec de la musique classique grandiloquente que de la musique d'animé.

D'ailleurs je conseille aussi l'animé. ^^

Ah puis j'aime rester fidèle à mes moi et mon égo donc:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...