Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

In Flames - Goliaths Disarm Their Davids / (Black-Ash Inheritance)

Ektomorf - You Are / (I Scream Up To The Sky)

Deftones - My Own Summer / (Shove It)

Black Bomb A - Hostile Infection / (Straight In The Vein)

Cult Of Luna - Genesis / (The Beyond)

Et enfin pour finir...

Chimaira - Pass Out Of Existence / (Pass Out Of Existence)

Lien vers le commentaire
salut

ben moi j'ecoute peu de tout :

-SP

-LP

-SOAD (System of a Down)

-Nirvana

-Metallica

-VAST (vous connaissez ??? :twisted: )

-Daft Punk

-B.O Matrix 1et 2

-Des trucs dont je me souviens plus le nom ...

-Des nouveautés ...

ET ...

-Breaking Benjamin : BLOW ME AWAY !!!!!! :twisted::twisted::twisted: lol

c'est pas tres eclectique tout de meme pour dire que t'écoute de tout

Lien vers le commentaire

Mouarf, à part les qq puristes (dont tôa xD) qui achète les CD, j'crois que la plupart téléchargent...

M'enfin môa là j'vais m'acheter Hybrid Theory (Linkin Park) et un CD de Blink j'pense (Take off your pant and jacket surement), enfin si ma mère accepte de m'emmener à CarréSénart (xD)...

Lien vers le commentaire

tu veut peut etre dire une chronique?

Alors en dernier achat qui date d'auj.

Norma jean - o god the aftermath

Groupe américain de metalcore vraiment différent, du moins sur l'album que j'ai acheté se diférenciant par des structures assez complexe typé mathcore rappelant the dillinger escape plan ou converge tout en laissant une place a la mélodie et meme a quelque chant clair de temps a autre qui donne un petit coté émo qui rajoute encore un petit peu d'originalité a leur musique.

Tres bon album et tres bonne surprise pour moi car je l'avais acheté sans avoir jamais écouté un de leur morceaux.

Je le conseille a downtett

http://www.myspace.com/normajean

The arrs - Et la douleur est la meme

Groupe de metal hardcore parisien.

Apres avoir acheté leur album et la douleur est la meme tout a l'heure que je cherchais et que j'ai enfin trouver a un prix abordable.

Je me suis lancer dans l'écoute il y a 15 minutes et le debut est vraiment tres bon, énergique, fougeux, elle donne vriament envie de sauter dans tout les sens et comme c'est la principale chose qu'on demande a ce style qui est plutot basé concert que cd le compte y est avec des paroles plutot recherché a propose de l'homme en général.

Pas vraiment d'originialité et aucune invention mais une réel envie de nous faire bouger en fesant de la bonne musique :D

http://www.Myspace.com/thearrs

Je pense que ça coute rien de passer 20 minutes pour découvrir deux groupes qui peut etre vous plairont beaucoup, puriste ou pas :wink:

The arrs - Passion

Lien vers le commentaire

Putain en ce moment je dors pas beaucoup la musique me fais tenir et ce soir Jared Leto et son groupe m'ont allumé la gueule... j'adorais mais là c'est devenu caremment taré, trop à fleur de peau sa laisse tout passer jsuis bien :)

Pour accompagner sa je vois pas autre chose que Mihai, probablement le groupe le plus émouvant que je connaisse, c'est fort o_o

Sur ce je vais quand même dormir, demain faut se lever ;)

30 Seconds To Mars - Discography

bn all

Lien vers le commentaire

c'est pas tres eclectique tout de meme pour dire que t'écoute de tout

Si t'écouterais un peu de tout il y aurais des symphonie de mozart, du country, du gospel...

y a aussi placebo et beaucoup d'autres : fort minor, benny bennassi, bennassi bros, nickelback, korn ...

lordz tu veux me tuer ou quoi ??? j'ecoute pas ce genre de trucs

Lien vers le commentaire

Bouarf, c'ets pas si hallucinant que ça, môa aussi (m'enfin je hais ce genre de music xD) par ex...

Snow Patrol - Chasing Cars

O.A.R - Heard the World

Bob Marley - Redemption Song

La song que chante Sawyer sur le radeau à la fin de la saison 1... ^^ [fanatique]

Cause all I ever have,

Redemption Song...

:D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...