Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Comity - About Fracture Of The Last Solid Element (The Deus Ex-Machina On The Road Again)

Mathcore chaotique.

http://www.myspace.com/comity

Pas besoin de suplier pour écouter.

:wink:

Eux aussi mériterait d'etre connu mais tant mieux au final si il restent dans l'ombre

comme tant d'autres ;) Mais je tenais a faire écouter ^^

THC est un groupe de Trip Hop Electro Core basé sur Toulon (Var). Le groupe tourne sur la région PACA. Il est composé de Seb (chant, machines), Kall (guitare, claviers), Célian (guitare) et Manu (basse).

Un premier album a vu le jour en 2002 (Deep Pression). Cet album est distribué lors des concerts du groupe.

En 2000, trois musiciens se regroupent autour d’une idée maîtresse : développer un style novateur où la mélodie serait élevée par un trip-hop planant et soutenue par une puissante base métal. Ils fondent ensemble le groupe et l’association « Trip Hop Concept ».

Le début de cette formation date de mai 2001, mais les véritables connexions entre les acteurs de ce concept musical sont plus anciennes. Kall et Célian ont déjà tourné ensemble avec MELTDOWN ( ancien groupe de métal ) , Kall et Seb se sont rencontrés pour diverses expérience, fusion et pop dépressive...

Après avoir assuré plusieurs concerts dans les bars toulonnais, le groupe remit ses prestations scéniques en question et décida d’intégrer un bassiste, qui deviendra l’assise sonore de ce combo électro-core.

Dès lors, le « Trip Hop Concept » mute afin de devenir « Toxic Histological Conspiracy », gardant ainsi ses initiales équivoques qui confirment le côté subversif et onirique de sa musique.

Base rythmique electro, trip musical dépressif digne du Trip Hop, et influences plus que diverses, et le Trip Hop devient un concept incarné par ce groupe innovant, qu'ils baptisent parfois [Electro-Core], tant il marie à merveille des influences telles que Pink Floyd et Linkin Park au sein d'un même son.

Après, les influences... :roll:

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ca sur un site vite fait, j'ai juste fait copier coller. C'est sur que si ils disent qu'on ressent les influences, ca me fait bien rire car ca n'a absolument rien a voir...

Si tu veux par msn y'a pas de problème, mais je doit te prévenir que je suis en 56k là... A toi d'être patient .

Lien vers le commentaire
je présente un groupe qui me tient a coeur dont je connais le batteur.

Groupe de rock prog plutot soft meme si ils savent bien saturer le son quand ils faut.

http://www.myspace.com/ifprog

c'est moi qui m'occupe de leur space

Svp si vous pouvez prendre 25 minutes pour écouter les 3 chansons dispo et donner votre avis ce serait cool :)

if - insidehate

pas besoin de supplier pour qu'on écoute :P:p:p

Dommage que il ne soient pas sur purevolume, je préfère a myspace (ce dernier étant trop long a charger pour moi). M'enfin je vais quand même faire un effort.

Acceptance - So contagious

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...