Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Chacun ses goûts ! Sinon ils sont comment en concert ?

Ils sont énormes. Le seul défaut de leurs shows c'es qu'ils ne laissent absolument jamais place à l'impro, mais bon, de nos jours c'est un défaut sur 95% des artistes.

Autrement, techniquement ils sont au top, ils chient rien, les effets sur leurs écrans rendent trop bien, ils bougent beaucoup, l'ambiance chauffe très vite.

Et quand en plus on peut avoir photos + dédicaces ensuite c'est encore mieux :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Ils sont énormes. Le seul défaut de leurs shows c'es qu'ils ne laissent absolument jamais place à l'impro, mais bon, de nos jours c'est un défaut sur 95% des artistes.

Autrement, techniquement ils sont au top, ils chient rien, les effets sur leurs écrans rendent trop bien, ils bougent beaucoup, l'ambiance chauffe très vite.

Et quand en plus on peut avoir photos + dédicaces ensuite c'est encore mieux :mrgreen2:

ok merci, je sais à quoi m'attendre maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Je comprends très bien ce que tu veux dire. Mais pour le live. Enregistrer une impro en studio, c'est pas trop se mouiller ! (bon après y'a impro et impro, hein ^^ S'il fait 400 chansons en impro et qu'il en met que 15 dans l'album, c'est qu'il y a un certain travail)

C'est des impros assez "ritualistes", "spatiales"...

C'est pas une impro comme les hippies vont te faire avec une gratte sèche devant le lycée héhé.

Lien vers le commentaire

Ahlala, j'avais un theme dans la tete depuis plus 10 ans, aujourd'hui, je me suis decide a la retrouve !

J'ai pu retrouver le titre du film grace a mes quelques souvenirs que j'avait du film, et j'ai reecoute la musique, fidele a celle que j'avais en tete !

Si vous voullez vous aussi faire le test, regarder la video sans voir son titre.

Film => Mouse hunt 1998

.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...