Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

J'ai de la famille qui est allée à benicassim cette année , et David guetta c'est pas leur gros gros délire .

Il m'ont dit qu'en live il était très très fort !

Bah ta famille doit juste aimer ses CDs finalement... je l'ai vu en concert en juin et c'était pathétique, réellement pathétique.

Et puis ce concert-là c'était pas une exception, y a qu'à voir les vidéos sur youtube.

Lien vers le commentaire

Il y a des semaines, Uman me disait que Grooveshark était mieux que Deezer, j'étais pas d'accord car les groupes français pas trop connus sont souvent que sur Deezer.

Or voilà, récemment, j'ai été sur grooveshark.com depuis mon portable, et surprise, le site permet une écoute GRATUITE et ILLIMITÉE depuis le mobile sans télécharger d'application!

Résultat, grooveshark a fait un bon énorme dans mon estime et éclate deezer pour le coup.

J'espère juste que c'est pas temporaire.

Lien vers le commentaire

Il y a pres d'un an et demi que je suis sur grooveshark. Ce creer un compte est utile, il permet d'avoir un historique des musiques écoutées, ainsi que de pinner ses musiques.

Pour ce qui est de html5.grooveshark.com, cette version fonctionne depuis au moins 4 mois, et fonctionnera jusqu'a la mort de grooveshark (si mort il y a).

Lien vers le commentaire
J'ai jamais trop compris comment ça marchait ces plateformes ...

Bah deezer/musicme/spotify toussatoussa permettent d'écouter des musiques en ligne, mais généralement, le temps d'écoute gratuit est limité avant de devoir souscrire à un abonnement payant (5h/mois gratuit pour deezer, 10h pour spotify je crois, etc)...

Idem, il existe les applications mobiles de ces trucs-là mais c'est aussi à abonnement mensuel.

Donc après y a grooveshark qui s'est mis à proposer le même service que les autres (enfin ça fait longtemps) mais maintenant ils ont développé un site qui marche pour les mobiles (contrairement aux autres qui passent par des app à abo payant, donc), du coup c'est super cool.

Bon après le site mobile gère pas les comptes utilisateurs (pour l'instant) donc impossible de profiter de son compte mais c'est déjà énorme de pouvoir trimballer autant de musique partout sur soi gratuitement.

Sinon Uman, j'espère pas que Grooveshark va "mourir", mais bon j'ai entendu dire que ce genre de sites avaient généralement beaucoup de problèmes financiers (pubs pas assez rentables et utilisateurs qui s'abonnent pas et préfèrent retourner sur youtube, comme moi) mais bon, je prie pour eux

Lien vers le commentaire
Ou comment massacrer du TURBONEGRO...

Bah l'esprit original déconneur est à moitié perdu parce que y'a uniquement le morceau et pas les conneries tout autour comme dans l'original, mais faut pas déconner non plus. Les question/réponse avec le public dans les couplets est raté, mais musicalement, behemoth fait plus groover cette pièce je trouve.

Lien vers le commentaire

Essaie de te glisser au premier rang qu'on voit ta tête :D

Je suis tout devant au milieu sur les deux:

.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 5412_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 4085_n.jpg

D'ailleurs ils passent sur Skyrock maintenant.

Je suis sûr que même eux doivent mal le vivre :(...

Le Banquet <3

LA track de l'album quoi, 9 champions du monde de DJ réunis, "coucou".

Lien vers le commentaire

Hier, entre pétards et bières, y a des putain de musiques qui tournaient aussi à l'appart et y a un mec qu'a lâché ça:

Je me suis creusé la tête, j'savais que j'avais déjà entendu ce truc, mais impossible de mettre le doigt dessus...

Et en fait, bah c'était KaZa qui l'avait posté y a un p'tit moment et j'avais trop aimé!

Ca s'appelle One Day, c'est fait par Wankelmut, et ça déchire

je suis presque sûr que c'est KaZa qu'a posté ça..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...