Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Du folk celtique, parce que ça fait longtemps que j'en ai pas écouté, et que c'est épique, tout simplement.

Pas mieux qu'Eluveitie pour le folk celtique bonhomme (enfin si ya Manau mais c'est les maîtres de la bande (dans la vallééééééée oh oh des rastaaaa lalilala dans la valléééééée oh oh on voit pousser des bigorneaaauuuuux :rasta: ) )

Lien vers le commentaire
Ah nan, pour moi le meilleur passage du morceau c'est entre 1:40 et 2:05 dans le clip!

Je trouve que le meilleur moment de la musique c'est la dernière minute.

Le cut des voix donne un rythme de fou et les scratchs sont superbement placés (comme d'hab)...

Franchement ça groove à fond <3 allez, je vais l'écouter pour la peine.

Arcades - C2C

Lien vers le commentaire

Faut dire que moi en ce moment j'en ai ma dose du metal. Je ne sais pas comment vous fézé pour écouter QUE ça!

Sinon ce que proposent les autres, j'écoute :P

Là j'ai lancé le dernier album de Tryo, étant grand fan des trois premiers qui étaient très bons.

Arrivé Ce que l'on sème déjà ça se gâtait, mais là ça a l'air pire.

Lien vers le commentaire

Boarf, je n'écoute pas que ça, de mon côté. Beaucoup de Metal, certes. Mais d'autres styles de rock aussi, comme le Garage Rock ou le Grunge... Puis j'ai un peu d'electro et de rap dans ma playlist et même un peu de variété française (et oui).

Sinon Tryo, j'aimais bien quand j'étais au collège. Aujourd'hui, même si je trouve que le groupe à son identité, ça me fait peur d'entendre des textes aussi faussement engagés que les leurs... Ou ils sont sérieux et ils n'y comprennent vraiment rien ou ils ne le sont pas et dans ce cas-là j'ai honte pour tous les ados qui les écoutent croyant que cette musique véhicule un message important.

Sinon, leurs chansons "pour le fun" sont plutôt... Funs ! :P

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le but de Tryo de s'engager réellement. Je dirais plutôt de "montrer" ou alors "dénoncer". Mais l'engagement me paraît être un terme un peu fort pour eux. Enfin je me trompe peut-être.

Et dans ce sens-là y en a des très biens.

Sinon y a des tonnes de chansons avec aucun engagement.

Au hasard mes préférées:

-Dans les nuages

-Apocalypticodramatic

-Ta réalité

-Pas Pareil

-Serre-moi

-Le Petit Chose

-Plus on en fait

-El Dulce de Leche

-Poussière d'Etoile

L'album Mamagubida en entier est super aussi (et il s'arrête pas à l'hymne de nos campagnes).

Bon et sinon le truc qui m'a le plus déçu avec ce groupe et qui a fait qu'ils ont perdu beaucoup de mon estime, c'est d'être passé à la radio (déjà rien que ça venant d'eux c'est très très moche et ça démontre un "faux engagement" comme tu dis) avec de la merde comme "Désolé pour hier soir" qui a rameuté tous les kikoos "olol c rigolo sa parle dalcoole tro drol hihi il é bourai".

Lien vers le commentaire
Faut dire que moi en ce moment j'en ai ma dose du metal. Je ne sais pas comment vous fézé pour écouter QUE ça!

Sinon ce que proposent les autres, j'écoute :P

Mouai, alors que j'ai proposé ça :

HIPPIE-TIME ! Un des meilleurs groupes des années 70 ! Et en live SVP !

EDIT : FUCK YEAH !

http://www.youtube.com/watch?v=Lzcq4c_gIog

et ça

Niveau Folk Rock, personne ne le battra :

http://www.youtube.com/watch?v=dh0woT7NkKI

L'EXPLOSION A 1:50 !!!

Et c'est pas du Metal...

Là j'ai lancé le dernier album de Tryo

JAMAIS pu les saquer, si je pouvais les étriper de mes mains, je le ferai...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...