Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Pourquoi tant de haine? C'est à cause du metal? Des jeux vidéo?

C'est à cause de Halo hein c'est ça, c'est à cause de Halo?!

Non sérieux ils ont rien fait de mal et font (faisait?) pas de commercial.

Jamais vu plus élitiste qu'un métaleux , Tout le reste ne mérite que le bûcher .

Et pourtant j'aime bien le métal ( genre tool super sympa :

)

Je parle pas spécialement pour toi nucléar , toi t'es light encore :mrgreen2: mais j'ai vu un paquet de métaleux qui pensaient appartenir à un cercle intellectuel et artistique supérieur face à la médiocrité des masses conformistes et où tous ce qui ne balancer pas des blast était de la merde sortis par les grandes industries pour hypnotiser le roturier moyen .

Lien vers le commentaire
Pourquoi tant de haine? C'est à cause du metal? Des jeux vidéo?

C'est à cause de Halo hein c'est ça, c'est à cause de Halo?!

Non sérieux ils ont rien fait de mal et font (faisait?) pas de commercial.

C'parceque j'ou a call of ta vu !

Ce sont leurs idées que je déteste et la musique par dessus tout. T'en pense quoi de Jethro Tull (le 3eme lien) ?

J'écoute beaucoup de groupes qui ne "blastent" pas a mort (dans tout les styles extrêmes). Ces abrutis qui se prennent pour des intellos dans le Metal, je leur chie sur la gueule. Et je suis loin d'être light, niveau Metal, je suis TRÈS élitiste (Metal uniquement). :D

Lien vers le commentaire
T'en pense quoi de Jethro Tull (le 3eme lien) ?

Franchement je suis en train de l'écouter, c'est très sympa, au début ça me faisait penser à Stairway to heaven ahah!

Edit:

Par contre son pétage de plomb à la fin de la troisième minute est insupportable... et le problème c'est que ça continue super longtemps

Sinon moi ce soir j'ai écouté

Lien vers le commentaire

Pour pas changer ^^

Bah ça change un peu quand même vu que l'album était sorti seulement trois heures avant mon message. :b

Sinon si Thomro, c'est moi. J'ai parié avec un pote que je serais le premier à mettre du TETRA sur YouTube, j'ai gagné le pari :b

Même si techniquement ça aura servi à rien vu que trois heures après C2C ont carrément mis l'album entier ahah.

Le pire c'est que sans être degueu, l'album est relativement décevant.

Y a des tracks de dingue, mais y en a trois - quatre bien nazes.

Ce qui fait qu'entre les nazes et celles de l'EP qu'on connaissait déjà, y a pas grand chose de neuf et surtout de neuf qui soit bien. Enfin bon...

Lien vers le commentaire

Un super groupe de rock expérimental :

Le groupe touche à beaucoup de style ( de celle qui tâche , à l’expérimental , en passant par des ballades oppressantes et même du un peu pop ) donc une seule musique n'est pas nécessairement très représentative de l'ensemble de l'oeuvre . Je conseille vivement d'aller creuser , il y a tout les albums sur deezer .

Ce qui est intéressant c'est l'évolution du groupe à travers ses albums : un premier avec des textes écrit au lycée qui sonne très blink 182 puis le second album beaucoup plus sombre , profond ,rechercher avec une construction hyper intéressante et un enchaînement des musiques bien plus pertinent et cohérent .

Et le 3 éme album qui est le 2 éme en encore plus poussé et aboutit .

Lien vers le commentaire

Alors?

Aussi triste que moi de voir le résultat?

Nan, triste c'est pas le mot. J'dirais même que s'il n'y avait pas eu l'EP en janvier, j'aurais vraiment kiffé l'album.

Le truc qui me déçoit un peu, c'est que voilà, les gros tubes de l'album, ce sont les gros tubes de l'EP. Certains nouveaux morceaux sont bien aussi, mais rien n'atteint le niveau d'un Down the road ou Arcades. Et y a aussi certains morceaux avec lesquels j'ai du mal à accrocher pour l'instant, et en général c'est ceux où il y a trop de chants et où on sent moins le travail sur les platines (Genius par exemple), ça colle pas trop à l'image que je m'étais fait de C2C.

Mais globalement c'est un bon album et je suis content de mon achat (même si ça me fait chier d'avoir mis 15e dans un CD).

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Si on n'avait pas connu l'EP "Down the Road" si tôt, l'album aurait été une grosse claque, même si incroyablement déséquilibré au niveau de la qualité de tracks en tracks.

Au final, les mecs comme moi qui avaient déjà acheté l'EP se retrouvent avec une poignée de nouvelles musiques beaucoup moins développées et beaucoup plus classiques et ça passe carrément mal surtout à ce prix-là.

Enfin bon, là j'écoute:

Wax-Tailor-telechargez-gratuitement-Time-to-Go-avec-Aloe-Blacc_portrait_w532.jpg

Comme d'hab avec cet artiste, l'album s'écoute au calme, et plusieurs fois avant de rentrer dans le délire, mais franchement je suis pas du tout déçu après deux écoutes. Mais faut que j'approfondisse plus le truc avant de me faire un avis fixe...

Lien vers le commentaire

En tout cas y avait C2C à la FNAC de Nantes samedi après-midi, j'étais en week-end d'inté donc j'ai loupé ça, fuck. Mais bon, je vais les voir vendredi 21 septembre au festival Scopitone.

D'ailleurs, y aura aussi d'autres artistes que je connais pas encore, genre Breakbot ou Gessafelstein. Faudra que j'écoute à l'occaz.

Lien vers le commentaire
En tout cas y avait C2C à la FNAC de Nantes samedi après-midi, j'étais en week-end d'inté donc j'ai loupé ça, fuck

T'inquiète, je pense qu'en 'vrai' live c'est beaucoup mieux que dans une Fnac ;).

Sinon moi j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=JIqMIrmpUjc, Blue Scholars ça s'appelle.

J'avais ce groupe noté sur mon téléphone mais je sais pas comment il y est apparu, 'fin bref, l'instru est mignonne, le flow est bon, alors...

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça doit être assez dingue Tomorrowland, mais seulement pour l'ambiance (même si entre les deux je choisirais quand même kaZantip), pas pour la musique.

Après, le problème avec le genre de musique qu'ils ont choisi, c'est que 95% des "DJs" foutent rien derrière leurs machines, et ça, ça me dégoûte.

Et dire que y en a pour appeler Guetta "Le Roi des Platines" ahahahah

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...