Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

(edit : retrouvé le montage
)

Democrates D - Les Années 2000

Un style de hip-hop plus tourné instrumental :

DJ Okawari - Temperature of Tears

(pas mal)

Nujabes - Transcendence (OST de Samuraï Champloo)

(Idem, elle prend un peu de temps à commencer ceci-dit)

http://www.youtube.com/watch?v=OobUV9q0aDA (Idem mais musique d’introduction)

Et une vieille musique de fifou que j'avais entendu sur un vieux montage : http://www.youtube.com/watch?v=JL5OzcfzAbE elle me rappelle les années UT ^^

Lien vers le commentaire
Sinon, pour les amoureux de Kurt Cobain, Clint Eastwood aurait pour projet de réaliser " A star is born ".

L'histoire est simple : Kurt ne s'est pas suicidé en 94, il est donc parmi nous, au jour d'aujourd'hui !

Des rumeurs ont été balancé, comme quoi Robert Pattinson aurait le rôle de Kurt ( :OMG: ), mais elle a été démenti ! Nous pouvons donc être soulagé. :enaccord:

L'acteur qui aurait le plus de chance d'incarner le leader de Nirvana serait Tom Cruise, mais Clint Eastwood aurait également hésité avec Christian Bale, Russel Crowe et même DiCaprio ! Pour ma part, je trouve qu'aucun de ces acteurs ne conviendrait au rôle de Kurt :desaccord: .. Mais de toute manière, Cruise a apparemment été choisi, même si ça ne plait pas à la majorité, car l'idée d'imaginer l'avenir de Kurt Cobain s'il ne s'était pas suicidé en 94, est jugé malsaine par les fans ! De plus, ils trouvent que Cuise ne ressemble ni physiquement, ni idéologiquement à Kurt Cobain. Je pense que ce film a intérêt d'être bon, si l'idée de base n'est déjà pas appréciée, et qu'en plus le film est à chier, Clint Eastwood va prendre un sacré coup de règle sur le bout des doigts ! :mechant:

Alors, bonne ou mauvaise idée ce projet ?

Mauvaise idée on s'en branle de Kurt Cobain et de son groupe dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Dans le topic cinéma:

:etonne: C'est quoi qui te plait pas chez Nirvana ?

Je sais pas, ce groupe a rien de particulier. Kurt Cobain puis plus généralement Nirvana sont largement surestimés je trouve (d'ailleurs le groupe supportait mal son succès).

Puis les kikoos rebelles/anticonformistes de seconde qui portent un pull "NIRVANA" tavutavu... Le pire c'est que c'est même pas un cliché... On en a tous croisé par paquets de dix de ces spécimens... ^^'

Bon après, le groupe est sans doute pas mauvais hein j'dis pas, même si moi ça me fait gerber

"trolol tu t mi à la guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?! :D

-oué meuf, look sa g apri come as you are de nirvana !!!! :bgstyle:

-han t TRO KOULE KOM MEC TOI JE SUI FANE vazy jou moi enkor le debu stp <3<3"

Sinon j'ai bien aimé Ill Bill Nuby, je connaissais pas!

Lien vers le commentaire
Je vénère pas Kurt, mais des arguments seraient pas trop mal venu nuclear-nunus !

L’argument, il est là, le Grunge est un mouvement de poseur. Il a créé une forte dissension chez les jeunes, qui, au lieu d'écouter du Metal comme leurs ainés, sont passés dans le Grunge qui mettait plus en avant le coté "révolutionnaire" de la jeunesse américaine des 90's. Ensuite, il y a tout ce succès MEDIATIQUE qui a dirigé tout le mouvement, quand t'es soi-disant un anticonformiste, limite punk (j'ai bien dis "limite"), tu ne scouate pas avec les gros Majors qui profitent de l'effet de mode.

Poseur pour dire que ce n'était qu'une façade, pas de dévotion pour le mouvement, pas de vrais idées... juste une façade pour dire "hey les gars ! j'suis grunge !" pour passer au hip-hop ou à la Dubstep plus tard.

Lien vers le commentaire

Je ne suis absolument pas en désaccord avec ce que vous dites, mais je vais essayer de nuancer un peu.

Un bon vieux death metal bien gras c'est tellement mieux.

Je ne pense pas que beaucoup de monde serait de cet avis mais... Ouais ! :P

Je sais pas, ce groupe a rien de particulier.

Le groupe est trop cantonné à Nevermind. Les autres albums sont beaucoup plus inspirés, plus originaux et moins grand public !

Nevermind c'est THE album commercial qui a fait explosé le groupe mais un pur fan hardcore de Nirvana tel que j'en connais te diront que le Nirvana qu'ils aiment n'est pas celui-ci.

Puis les kikoos rebelles/anticonformistes de seconde qui portent un pull "NIRVANA" tavutavu... Le pire c'est que c'est même pas un cliché... On en a tous croisé par paquets de dix de ces spécimens... ^^'

J'ai eu ma période Nirvana (bien révolue, le groupe m'a vite lassé, c'était en seconde d'ailleurs xD) et j'ai toujours un tee-shirt Nirvana parce que j'aimais la musique qu'ils faisaient et je trouvais le logo sympa. Pas forcément pour faire style j'étais un rebelle, simplement parce que j'aimais la musique.

Un de mes amis très proches, écoute vraiment du bon gros punk et a découvert le rock vers 10 ans avec Nirvana, il te dira que même s'il se rend compte que c'est commercial toussa toussa, il a trouvé la musique qu'il aimait grâce à ce groupe et que du coup il aimerait toute sa vie malgré ses gouts qui ont bien changés. (un peu comme moi avec Linkin Park)

Donc ça fait deux exemples de gens qui portent un tee shirt Nirvana simplement parce qu'ils aiment la musique du groupe, et pas par je ne sais quelle attitude rebelle...

"trolol tu t mi à la guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?! :D

-oué meuf, look sa g apri come as you are de nirvana !!!! :bgstyle:

-han t TRO KOULE KOM MEC TOI JE SUI FANE vazy jou moi enkor le debu stp <3<3"

Arrête, c'est un des premiers morceaux que j'ai appris ! :lol:

L’argument, il est là, le Grunge est un mouvement de poseur. Il a créé une forte dissension chez les jeunes, qui, au lieu d'écouter du Metal comme leurs ainés, sont passés dans le Grunge qui mettait plus en avant le coté "révolutionnaire" de la jeunesse américaine des 90's. Ensuite, il y a tout ce succès MEDIATIQUE qui a dirigé tout le mouvement, quand t'es soi-disant un anticonformiste, limite punk (j'ai bien dis "limite"), tu ne scouate pas avec les gros Majors qui profitent de l'effet de mode.

Poseur pour dire que ce n'était qu'une façade, pas de dévotion pour le mouvement, pas de vrais idées... juste une façade pour dire "hey les gars ! j'suis grunge !" pour passer au hip-hop ou à la Dubstep plus tard.

Malheureusement, je pense que ton argument ne fonctionne qu'avec Nirvana. Et Nirvana (ainsi que les autres groupes grunges) sont loin de se revendiquer punk.

Je te répondrais juste par un lien.

(au passage, je préfère largement ça à Nirvana)

Je clôturerais mon opinion sur Nirvana en précisant simplement que lorsque Smells Like Teen Spirit a percé dans les top 50, ça permettait enfin d'avoir un bon rock bien "pogotable" dans les musiques écoutées en masse. Et ça, c'est au moins quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Nirvana, les gens se sont rappelés que le rock (un tout petit petit petit peu) hard existait et que c'était super !

Lien vers le commentaire

Justement, j'allais parler des Pixies moi aussi.

J'aime bien ce groupe. Pas toutes les chansons, mais y en a des superbes. J'ai écouté celle-là tout à l'heure:

"bah oué mek bien sur ke je conné les pikssize ^^!!! tkt mek ouère iz my mind sisi fight cleub kwa!

- è_é.."

Lien vers le commentaire
Perso, je l'aime bien, elle est originale !!! Vivement que j'aille les voir en concert....

On dirait de la JPOP ou du hentai ou au mieux un album de Bob Sinclar ( ...=( ) mais ça colle pas du tout à l'image de C2C je trouve.

Perso je vais les revoir une troisième fois en octobre. C'est cool, ils feront sans doute des nouvelles chansons!^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...