Aller au contenu

Veuillez patientez...

Angel Sanctuary

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Angel Sanctuary

  • Date de naissance 09/05/1995

Information de profil

  • Lieu
    Ste Hermine (85)
  • Centres d'intérêt
    Dessin et écriture.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Angel Sanctuary's Achievements

  1. Spoiler sur "{TEXT1}": Ok, pardon alors. J'ai mal visualisé ^^ [spoil=]L'armée ne soutien pas les "rebelles" qui utilise les derniers jeagers. En tout cas ça semblerait pas très logique ! Donc ça m'étonne pas qu'il faille aller chez Gueule Carrée pour trouver ce qu'on veut. Ils sont hors la loi tout ceux qui travail sous les ordres du Marshall !
  2. En faite en prenant un peu de recul, je trouve pas mal de petites incohérences qui font penser que le film est "facile". Je suis un peu déçue par certaines choses. Comme la manière dont le perso principal se greffe dans l'histoire : Spoiler sur "{TEXT1}": Et autre chose, mais ça, c'est peut être moi qui est pas trop saisie l'histoire : [spoil=]On veut remplacer les jaegers, par d'autre robots plus avancés, non ? Et c'est pour ça qu'on ne veut plus financer les jaegers ? Parce que si c'est le cas, ils sont où ces nouveaux robots, alors que Tokyo s'en prend plein la tronche avec la première double attaque de kaiju ?
  3. Angel Sanctuary, pour ceux qui s'intéresse au monde du mangas, en voila un ! C'est une série de Kaori Yuki. Et elle envoie du pâté ! Les dessins sont magnifiques. Fin bref, c'est mon manga favoris.
  4. Certaines personnages écrivent très bien et font parti de ceux qui vont voir des navets. Et inversement. Arrête donc cette caricature qui n'a pas beaucoup de sens ^^ Et certains s'en fiche royalement de l'avis de la majorité ! Il me semble pas que WarGun ai critiqué Pacific Rim, mais juste que ça le branchait pas. Mais ça tu le retrouve partout, c'est pas propre au cinéma ni aux jeux vidéos ^^
  5. Je l'ai vu également. Au début, je me suis dis que c'était bien original, mais pour ce qui est de la suite je suis un peu sceptique... J'ai l'impression que c'est un peu du déjà vu... ça me fait penser à un autre film. Le nom ne me revient pas, mais en gros c'est des gars qui viennent recruter une fille pas trop humaine pour lutter contre les démons qui sont camoufler dans des corps humains, ou alors Hellboy tout simplement ^^
  6. Tu pourra noter qu'un "bon film" pour ces gens ça veut dire "quelque chose qui soit à mon goût". Aucun paradoxe, juste une mauvaise approche du terme. ^^
  7. Divertissement : Un divertissement est une activité qui permet aux Hommes d'occuper leur temps libre en s'amusant et de se détourner ainsi de leurs préoccupations. Ainsi, on peut très bien aller se marrer au cinéma en regardant les Chtis. La qualité ne rentre plus en compte lorsqu'on parle de divertissement, on parle alors entièrement de subjectivité, de goût, et d'envie. Je sais que ça te fais rager ce genre de chose Fléau.. Mais on va pas voir Cronos ou l'Echine du diable pour se divertir. Et même si Pacific Rim ne fait que s'ajouter aux très bonnes oeuvres de Del Toro, ce n'est pas pour autant que son film doit plaire à tout le monde. Dans la mesure ou on énonce clairement le fait que le cinéma est un divertissement, ça ne sert pas à grand chose de sortir les plus belles critiques sur Del Toro... Quand le cinéma est un divertissement, la bande annonce doit nous suffire. Qui est allé se renseigner sur Camping ou sur Paranormal Activity ? Pour tout ceux qui sont allés voir PA au ciné (dont moi), c'est la bande annonce qui a tout fait, alors qu'une fois dans la salle on se rend bien compte que la ba nous a pris pour des cons ^^' Tu peux passer du bon temps devant un film que les pros jugeront merdique, parce que face à un film, c'est aussi l'état d'esprit du spectateur qui joue énormément sur la résultat. Tu veux pas me croire quand je te dis que j'ai "pas envie" de voir tel ou tel films, mais c'est pourtant bien un état d'esprit qui n'est pas bon pour le moment. Comme toi et les Godard à Angers. Et faut pas oublier que la ba peut être perçue de manière différente. Gravity, j'ai pas envie de le voir. La ba me donne absolument pas envie de payer pour 2h et plus de film. Toi t'es convaincu. Me dis pas qu'il y aussi une objectivité qui rentre aussi dans le visionnage d'une ba... ça n'aurait aucun sens.
  8. D'accord. Et c'est d'ailleurs grâce à des bandes annonces excellentes et alléchantes que certains films (mauvais ou moyen) on pourtant réussi à faire beaucoup d'entrées. Lorsque j'ai vu la ba de Pacific Rim la première fois, j'étais vraiment sceptique. Ce qui m'a fait bouger, c'est le nom Del Toro. Il fait parti des réalisateurs en qui le spectateur peut avoir confiance. C'est comme les Almodovar pour moi, je pourrais y aller sans me poser de question (sauf pour le dernier qui a une critique vraiment bof...). Alors oui Fléau, peut être que ceux qui se contente de la ba loupe la grandeur du film qu'il y a derrière, sauf que t'es bien obligé de voir que c'est une des premières choses qu'on regarde... Et je trouve qu'aller voir tous les sites de critiques sur le net est peut être pire que de regarder une ba ( After Earth : après la ba, t'as envie d'y aller. Après les critiques, t'as envie de rester dans ton canapé. Même chose pour World war Z). Et si t'étais pas un amoureux de Shymalan, tu te serais contenté des critiques, et tu serais jamais allé payer une place pour le film des Smith.
  9. J'ai lu La chute de Reach, Opération First Strike et les Floods. Je suis plutôt habitué à lire alors il faut bien avouer que niveau écriture, ils se sont pas trop cassé la tête. Malgré tout, après avoir mis ce détail (un peu important quand même) de côté, il faut se rendre compte à quel point cette simplicité dans l'écriture permet une entrée dans l'univers encore plus facile ! Tout est accessible, même lorsqu'ils utilisent des mots propres à l'univers. Et c'est ça qui est génial. Puisque c'est simple, on ne se perd pas dans les différents parcours des personnages, on assimile très vite les informations qu'on nous donnes. J'ai enchainé les trois très rapidement, et c'était vraiment un temps agréable ! Alors bien que l'écriture soit, pas mauvaise, mais en tout cas très limite, l'entrée dans l'univers est excellente. Ils font partis de mes moments de lecture les plus agréables, même s'ils ne délogeront pas mon N°1 ! J'aurais aimé m'aventurer dans Cryptum et les autres, mais j'avoue que la langue me bloque un petit peu, et que lire sur un ordi ne me branche pas trop... Pourquoi ile me font bien envie !
  10. Halo CE ! Quand j'étais encore jeune et innocente, j'ai commencé par Halo 3 ( logique, je sais ), forcément je pigeais pas trop trop le pourquoi du comment, mais j'ai adoré ! J'avais pleins de questions face à chaque cinématiques... Alors quand j'ai joué à Halo CE, c'était une renaissance de ce jeu qui m'avait tant plu, d'autant plus que j'ai fais une grande pause entre le 3 et le CE. Puis je les ai enchainé, tout l'univers est tellement génial et original, mais c'est malgré tout Halo CE qui m'a permis de redécouvrir tout ça, alors voilà, merci
  11. Alors la voix de Glados, elle déchire ?
  12. Et comme on a pu le voir, c'était une honte de penser que Del Toro pourrait se contenter de nous balancer des explosions pendant tout le film. On peut encore trouver une richesse émouvante (ouais, je suis émue à chacun de ses films... il est génial !). Bien que la trame soit... basique, sans être mauvaise bien sur, il a su faire de son histoire quelque chose de plus fort encore. Ce n'est pas un copier coller de choses déjà vu. (Bien que j'ai trouver des éléments qui m'ont directement dirigé vers des films précis). Encore un Del Toro qui déchire. Ca fait plaisir ! Les acteurs sont agréables et moi qui avait été dégouté de mon visionnage du Hobbit en 3D, j'ai pu apprécier Pacific Rim sans souci. Pour une fois que le cinéma fait un réglage correct ! Bref, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans l'univers de Del Toro, d'autant plus lorsqu'on voit qu'il s'amuse à réunir tous les éléments qui nous permette de le reconnaitre !
  13. "Cette condamnation de la ville de La Rochelle pour ’préjudice moral’ à l’égard de monsieur Dieudonné est inadmissible, puisque le préjudice c’est bien lui qui nous le fait subir en banalisant des idées nauséabondes" Je pige pas.. c'est pas le seul endroit où il a été refusé, c'est pas le seul endroit à penser ça, alors pourquoi EUX, ils doivent payer ?
  14. Autant pour moi, on va dire que ça dépend énormément du maire ou des organisateurs. Dans certains endroits il est clairement interdit de se donner en représentation, mais dans d'autres, certains "assument" de le faire jouer, mais il me semble qu'avec tout ce que j'ai pu lire et rechercher sur lui, ce sont des cas rares. Ça fait des années qu'il ne vise pas plus haut que son théâtre "La main d'or", pour justement ne pas encore se faire accuser de quoi que ce soit. Puis pour ce qui est de la télé, on ne saura jamais vraiment si ça lui va ou pas. A moins qu'on fasse une confiance aveugle en ce qu'il peut raconter, mais ça.. Bref, excusez moi pour m'être emportée dans un post plus haut !
  15. J'croyais que tu reviendrais avec des arguments Nunus..
×
×
  • Créer...