Tim.Monroe Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Bon alors j'le dis ? Link to comment
Tim.Monroe Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Voila, j'espère que toi t'as pas triché comme moi ^^. Link to comment
BlueHunter Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Bah j'ai regardé les 4 derniers films de Jackson sur IMDB... Allez zou, bon courage : Link to comment
Tim.Monroe Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Pff trop simple, "La vie des autres"... Aller ben à moi : Link to comment
uman Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Mhhhhhh ... au hasard, Constantine ? Link to comment
Tim.Monroe Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Nan, petit indice, c'est beaucoup plus vieux que ça, et ça se voit ^^. Link to comment
uman Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Je sais pas c'est pas la momie? La colline a des yeux? Le seigneur des anneaux? Virus? Mars Attack? Alien? Predator? Alien VS Prédator? Matrix? Pirates des Caraïbes? Star Wars? The mask? Men in Black? Rush Hours? Rabbi Jacob? Rasta Rockett? Lord of War? Une vérité qui dérange? Bon ok , en fait j'ai pas d'idée ^^, ça me faisais pense a Constantine car je me souviens d'une scène ou il y a de l'eau bénite qui tombe, or sur l'image on voit un liquide tomber avec une personne en fusion . Link to comment
Tim.Monroe Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Rien de tout ça... Link to comment
BlueHunter Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 The Thing de Carptenter Bien qu'à l'instar de uman, j'ai longuement hésité entre ça et Rabbi Jacob. Link to comment
Tim.Monroe Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Alala, incollable notre petit BH. Je te passe le relais donc... Link to comment
uman Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 The Thing de Carptenter Bien qu'à l'instar de uman, j'ai longuement hésité entre ça et Rabbi Jacob. Tu as vu ça? Le mec a exactement la même gueule quand il sort du bac à chewing gum! Link to comment
BlueHunter Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Héhé ça devrait être plus dur ce coup ci, nan? Link to comment
uman Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Germinal? pour montrer que je ne suis pas a l'ouest, voici une image de germinal ^^: http://www.premiere.fr/var/premiere/sto ... erence.jpg vous remarquerez la ressemblance. Ou alors "Gang of new york" http://tf.org/images/covers/tf.org-free ... k-2308.jpg, enfin bref, j'arrete ici. Link to comment
BlueHunter Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Nope, c'est un très joli film, plutôt récent et pas américain. Link to comment
uman Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je crois savoir du quel il s'agit mais j'ai absolument perdu le nom, ce serait pas un truc avec "les dracons", ou "les tigres" ? ce film date d'à peu près 3-4 ans. Je ne l'avais pas vu mais ça ressemble vaguement au trailler. Link to comment
BlueHunter Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Nan, pas de dragon ni de tigre dans le film. Pas de Maggie Cheung ou de chinese chow non plus. Par contre le film est sorti il y a deux ans. Link to comment
BlueHunter Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Bon aller ça a l'air un peu chaud, je remet une autre image plus explicite : Link to comment
Tachon Posted December 16, 2008 Report Share Posted December 16, 2008 "Pour ta santé, manges au moins 5 fruits et légume par jour" Link to comment
BlueHunter Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Bon ce serait dommage de laisser le topic dépérir c'était donc Golden Door (Nuovomond) d'Emanuele Crialese, magnifique film très poétique sur les italiens (siciliens) qui émigrèrent vers les États-Unis plus portés par des mythes et la foi en un monde meilleur que par de vrais idées du pays. Je recommande chaudement. Link to comment
Tim.Monroe Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 2001 l'odyssée de l'espace ? Link to comment
BlueHunter Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 Yes, on tourne Link to comment
Tim.Monroe Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 C'était facile, tu nous avais habitué à plus dur ^^. Allez bonne galère pour le miens. Indice : C'est Robin Williams sur la photo. Link to comment
uman Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 heu ... tu aurais pas une photo plus petite? Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now