Tachon Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 WAOU C RAMZY LOL C LA SERIE H xdMdR ça c'est la classe, non? Link to comment
FloodMaster Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 WAOU C RAMZY LOL C LA SERIE H xdMdR ça c'est la classe, non? XD Ca me rappelle kek'chose cette image... Link to comment
BlueHunter Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 XD Ca me rappelle kek'chose cette image... J'ai bien envie d'un Jambon-beurre. Link to comment
FloodMaster Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 J'ai bien envie d'un Jambon-beurre. Avec ou sans cornichon ? Link to comment
Gomo Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Red Forman is not amused by your post. So stop posting crap. Bon, sur le screen, le type à droite est un acteur scientologue has been qui a joué dans un peu tout et n'importe quoi. Aujourd'hui il est même dans le 93. Link to comment
Tim.Monroe Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Ah ça je connais, c'est That's 70's Show Comment ça c'est pas ça qui faut trouver ? Ah mince, bon ben pour le film je propose Volt Face en espérant que c'est de John Travoltat que tu parle Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 nan de Tom Cruise. Link to comment
Tim.Monroe Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Y'a pas que Tom qui est scientologue hein ! Mais t'as surement raison, bien que je vois pas quel film ça pourrait être... Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted October 8, 2008 Report Share Posted October 8, 2008 Oui mais Cruise est scientologue Et est en ce moment en France. Link to comment
Gomo Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 C'est bien ce scientologue de John Travolta. Link to comment
Tim.Monroe Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Héhé, vive moi alors Je vois quant même pas quel film c'est :s Link to comment
black-spartan Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Heu... "Trop c'est Trop" ? Link to comment
FloodMaster Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Alien Vert Suce Predator... ? Bon OK je sors. Link to comment
Gomo Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Ca serait vraiment sympa ouais. Sinon black-spartan, je ne connais pas ce film mais tu es sûr que John Travolta joue dedans ? Link to comment
black-spartan Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Ca serait vraiment sympa ouais. Sinon black-spartan, je ne connais pas ce film mais tu es sûr que John Travolta joue dedans ? Arf merde j'avais pas lu que y avait Travolta dedans je me suis juste fié a l'image...et je viens de voir que ce n'est pas du tout sa XD Link to comment
Gomo Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je vais enfin mettre fin au suspense insoutenable qui règne ici depuis maintenant un mois. Le film à trouver est Be Cool (de F. Gary Gray) ! L'acteur au jeu de sourcil impressionnant (utilisé dans le film) est Dwayne "The Rock" Johnson. Voici le plan d'un autre film. Ce plan fait l'ouverture du film. Link to comment
darKxyde Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Oui, mais tu vois pas souvent cette paire là! Link to comment
Yayap Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Lost In Translation ? Link to comment
Gomo Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Bien joué ma poule ! Link to comment
Yayap Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Je passe mon tour pour le film suivant car je suis totalement dépourvu de culture cinématographique. Donc qui veut la main, la prend Link to comment
Downtett Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Pas très compliqué. Link to comment
Tim.Monroe Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Commençons par élimination : 28 jours plus tard ? Link to comment
Tim.Monroe Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Bon je sais la réponse (j'ai un peu triché...). Mais je vais faire durer le suspens, personnellement je ne connaissais pas du tout ce film. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now