Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Non mais les gars vous avez rêvez là, vous avez une semaine pour trouver le film tant que je redonne pas d'indice

Toi t'est beaucoup trop cruel . Garder ton film me parait normal mais paye ton indice maintenant sinon le topic est bloqué pour pas grand chose .

Lien vers le commentaire

Tkt, mais prend exemple, je bloque le topic avec 2 photos, mais bon, ça arrange pas tout le monde. x)

Et ouais Coco, c'est plus dur sans Tineye hein !

C'est un film qui a maintenant 6 ans (pour la France), reconnu comme un classique en puissance. Film tourné à HongKong, il est le 1er opus d'une trilogie, et un remake Américain a même été fait ! (Non, je ne donnerai pas le nom du réalisateur de ce remake.)

Pour faire plaisir à Gomo (enfin, en partie), et pour éviter la triche Tineye:

sanstitre1vo.jpg

Gomo, autorisation de parler dans 4 jours.

Lien vers le commentaire

Yep !

On le trouve facilement dans n'importe quelle boutique de DVD à un prix raisonnable. Essayez-le.

Par contre, les deux suites sont biens moins intéressantes à ce qu'il paraît, surtout le second épisode.

Pour ceux qui se le demandent, le remake américain est Les Infiltrés : The Departed de Martin Scorsese. A voir aussi, si ce n'est pas déjà fait.

je pense qu'on a tous vu ce film.

Je n'ai pas vu Banlieue 13.

Sinon, ce serait possible d'arrêter de poster des images de Fight Club ?

Lien vers le commentaire

Je pense que j'ai pas trop abusé avec une image de Fight Club pas excessivement significative , et que je n'ai jamais vu dans aucun movie quizz , dans lesquels les images de Fight Club sont pourtant en effet sur-spamées .

Bref , je passe mon tour : premier arrivé , premier servi .

Lien vers le commentaire

La Loi et l'Ordre.

Tu dis "facile" parce que t'as laissé l'url de l'image ?

Parce que mine de rien un film aussi moyen (null ?) et déjà oublié avec un plan pouvant aussi bien sortir d'un film de Tony Scott que d'un épisode des experts, je trouve pas ça si facile.

J'allais dire "No Country For Old Men", mais je suis pas sûr...

Allez, je le dis quand même!

Quand t'as pu ne pas être sûr ?

Une coiffure comme ça dans un film y en a pas 100 !

Et une recherche Google, ça prend 30 secondes...

Pour le coup, une vraie image facile tirée d'un film avec une identité visuelle reconnaissable au premier coup d'oeil.

filmscreen71.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai dit "facile" parce que l'image me semblait facile à reconnaitre. L'URL, c'est pour les tricheurs :mrgreen2: .

Et j'ai pu ne pas être sûr pour "No Country For Old Men" parce qu'il n'est pas le seul film avec un gars coiffé comme ça. Ah, et "La Loi et l'Ordre" était un très bon film (du moins, pour le commun des mortels!).

Je passe mon tour pour cette image-là :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...