uman Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 L'un de vous jouez à Guild Wars ? Présent. Sinon, la dernière image me fait penser à évolution of dance! Link to comment
UnclePimp Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Moi tout ca me fait penser à Napoléon Dynamite, même si je ne l'ais pas vu... Link to comment
Gomo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Bah c'est Napoleon Dynamite. Suffisait de peu tu sais. La scène de la dance dans le film est reproduite dans Guild Wars d'où ma question dans le post précédent. [EDIT bien des jours après] Bah alors ? Personne pour reprendre ? Tant pis. Une autre facile. Cette fois-ci le film est sorti en France avec un nom bien merdique et vous le connaissez forcément. [EDIT d'encore après] Link to comment
Tim.Monroe Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 C'est Jenifer Lopez en Rose ? Link to comment
Gomo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Presque ! Mariah Carey. Link to comment
Tim.Monroe Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Ouai voila c'est ce que je voulais dire, enfin en même temps... Rien que pour vos cheveux ? Link to comment
Gomo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Yeay ! Avec Adam Sandler et tous ses potes. À ton tour ma poule ! Link to comment
Tim.Monroe Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 J'ai hésité à prendre un film avec Sacha Baron Cohen, mais enfaite non. Je vais me la jouer plus soft, quoi que... Link to comment
BlueHunter Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 American Psycho Link to comment
Vincent14 Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 J'ai hésité à prendre un film avec Sacha Baron Cohen, mais enfaite non. Je vais me la jouer plus soft, quoi que... T'abuses c'est trop simple ! Link to comment
Tim.Monroe Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Soft c'était dans le sens inverse de trash. Et le "quoi que..."c'était pour montrer que ce film (qu'à trouvé BH) n'est pas si gai que l'on pourrait le croire. Link to comment
uman Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 je crois que j'avais deja mis 'you don't mess with the zohan' un peu plus haut mais tant pis! Edit: ha non! Sinon, voila un exemple de ce qui me fait detester toute les vf! Link to comment
UnclePimp Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 En tout cas, dans les pire traduction de titre, il se classe bien haut dans la liste... Link to comment
uman Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 accompagné de 'get smart' => 'max la menace', 'national treasure' => 'beinjamen gates', et j'en passe des pires! Ce fut mon coup de gueule #1500 sur hfr! ... Heu... Mon 1500 eme post, pardon! Link to comment
Tim.Monroe Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Déjà en français c'est : "'Benjamin Gates et le Livre des Secrets" alors bon y'a pire comme traduction. Sinon, BH tu peux remettre un film hein ^^. Link to comment
uman Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 On pourrait avoir quelques images supplémentaires? Sinon je pense que ce topic va (re)sombrer dans l'oublies... Link to comment
BlueHunter Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Hey y a encore des gens là dedans? Bon aller une nouvelle image, parce que je suis bon prince : Les deux acteurs sont très connus, duc! Link to comment
Futur Life Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Voulant remonter ce topic ya une semaine, je me tape (mais ce n'est pas un gros mal) toutes la cinématographie de Robin Williams, en excluant bien sûr les films qui ne risquent pas d'être dans le genre de ce qu'on a sous les yeux. Par contre, je ne connais pas le second acteur. Link to comment
Gomo Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Cet acteur c'est El Dudorino. Voici des images tirées directement du DVD qui en disent un peu plus sur le réalisateur. Link to comment
BlueHunter Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Bon puisque vous êtes tous mauvais, on va passer à un autre film. Link to comment
Gomo Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 La coupe de cheveux sent les 80s à plein nez. Y a de la belle vaisselle et on peut se demander si la table est longue vu la position de la main (à moins que ce soit justement l'inverse : une information privée). Batman de Burton ? Link to comment
Blazing Toha Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Heu ben juste pour dire que le film avec Williams, c'était The Fisher King, le Roi Pêcheur (je viens tout juste de dédaigner pointer mon nez sur ce topic en fait). Link to comment
Gomo Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Comme toujours, merci de ta participation Blazing Toha. On continue. J'en donne deux directement. [EDIT] Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now