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Alex en Slip

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À propos de Alex en Slip

Alex en Slip's Achievements

  1. non les textures ne sont pas définitives, et je pense que je vais changer beaucoup de choses et modifier un peu le gameplay (exploser des toneaux, pouser des caisses pour bloquer un passage, exploser un mur pour ouvrir un passage etc) c'est http://www.siteduzero.com dsl et j'ai un hammer en anglais mais si tu veux travailer sur le moteur de hl1 tu peux l'avoir en français
  2. d'accord excuse moi mon seigneur! ce matin j'ai joué un peu sur ce qu'il y a, càd une grande partie de la base rouge et presque rien du côté de la bleu et au milieu rien! avec des bots et que avec des pistolets de cs et je peux vous asurer qu'on s'y croirais vraiment! si vous avez hl², prenez mon msn et je vous passerais (même pas l'alpha) la map, vous verez, c'est marant! EDIT voilà j'ai bossé encore dessus et j'ai enfin fini par crée le niveau, donc quasiment toutes (le plafond)les formes sont là, ce qui me reste c'est: -les textures (grrrrr) -adapter le monde pour que le havok sois exploité (bidons, caisses, eau, etc...) -créer des petits interupteurs que je rêve depuis que je suis gosse, par exemle vous passez un point et la lumiere devant vous s'allume, gare au snipers malins... mais pour l'instant la map est adapté à counter strike donc ça aussi me reste à règler, peutetre je irais jusqu'à modifier l'hud et soyons fous, modifier des armes.... si non j'ai fais des screens de differents endroits et comme je suis pareiseux je les mets directement (c'est du jpeg): la luminosité n'est pas prise au compte car j'ai pas envie d'attendre que mon PC finis tous les calculs Merci de laiser un commentaire
  3. je me premet d'un double post pour vous montrer un nouveau screen: http://img76.exs.cx/img76/4351/canal8ip.jpg j'ésaye de respecter les proportions et les distances, et aussi la force de gravité, ce qui veut dire en somme c'est que si dans le jeu vous arrivez à sauter d'un pilier à un autre de justese, eh bien ce sera la même chose sur la map, voilà
  4. lol merci ça fais plez que ça vous plait! j'ultilise le dernier hammer (v4.0) et j'ai "appris" a mapper sur http://www.siteduzero.com, en effet je suis qu'un débutant >.<
  5. et voilà j'ai fais deux screens pour que vous voyez un peu où j'en suis http://img198.exs.cx/img198/939/heh10aa.jpg http://img140.exs.cx/img140/9665/heh8yz.jpg bon les textures sont provisoires mais si non voilà, ce sera quelquechose comme ça
  6. ce n'est pas vraiment pour creer des textures mais pour les déformer, mais c'est pas grave j'ai trouvé un moyen pour les textures donc no probleim! me reste plus que les photos et j'ai trouvé une image isometrique de cette map!!! bon je sais vous vous en foutez mais c''est important pour moi
  7. humour... pas drole des generateurs de textures? raconte...
  8. Merci de vore soutien! Vous avez sûrement déjà lu des interviews de mappeurs (les updates de halo2 par exemple) et ils ont dis sûrement à un moment qu'ils prenent des photos des lieu pour s'en inspirer, eh bien surprise!!! c'est la même chose pour une map amateur (je sais, c'est incroyable) donc si quelqu'un aurait l'obligence de me faire parvenir des screens (version pc ou xbox) de differents lieus de la map (je pense que ça va être hang Em High en premier), tous les lieu sous tous les angles possibles siuoplé (le plus possible quoi!) serais l'idéal. Je vous rassure, je ne demande pas ça pour vous faire croir que je suis un pro! . En faite, c'est illégal de utiliser une texture (l'original)ou quelconque donné d'un jeu car tout est sous "copy right" donc je pourais pour cella prendre un screenshot de la texture et la amméliorer avec photoshop! J'aimerais garder une certaine nostalgie mais si tu as des idées originales je suis toujours preneur Si vous avez des idées, des conseils ou des menaces n'hésites pas, postez les ici
  9. Suite à le news (que voici que voilà) j'aimerais me lancer dans un projet de même envergure, mais sur la reconstruction d'une autre map, comme par exemple Hang Em'High. Cette map serais, malgré ce que vous pouvez croire, très facile à reproduire, toujours la même texture, aucune forme oblique et un éclairage naturel, bref l'idéal! Mais puisque je sais que je suis l'un des rares personnes sur ce site à préferer HL² plutôt que Halo2 et par concequent, à le posseder installé sur son PC. J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs qui pourais y jouer. J'aimerais donc savoir s'il existe ici des personnes qui serais prêt à tester le projet au fil de son développement (biensûr il faut poseder le jeu, la volonté ne suffit pas ) et donc s'engager un peu dans le projet en livrant son avis (pécimiste si possible!) argumenté développé etc... Le dévelopement pourra durer 1 mois voir 2 semaines. Merci de votre compréhension. (nfermé pa le topic lol! cé mpi alex! kikoo lol mdr!)
  10. je suis d'accord aver toi, c'est tiré par le cheveux, mais ton truc de annulation de force ne fonctionne pas ici car le personnes en france ne vont pas sauter au même temps que ceux au japon donc c'est faux! de ce qui est de danger qu'on s'éloigne trop, le nombre 600 000 000 n'est pas un hasard! il y a dautres problemes, comme par exemple la lune, quesque'elle va penser de ça? etc. Mais je doute vraiment sur cette "aventure" car le nom du proffeseur "Hans Peter Niesward", regardez son nom "Niesward" sa sonne un peu à de l'allmend comme "pas vrai" bref je commence vraimet à me demander si c'ets pas un hoax
  11. Bonsoir à toutes et à tous. Il est rare que je crée des topics. Cependant, il s'agit là d'un sujet qui me parait fort préoccupant. Vous avez certainement tous entendus parler du problème majeur de notre planète : un gros "trou" dans la couche d'ozone, provoqué par l'industrialisation massive qu'ont connus nos civilisations. Nous en connaissons tous les terribles conséquences. La plus connue est très certainement le réchauffement planétaire, induisant la fonte des glaciers et l'augmentation du niveau des océans... Ils en existent des plus pervers, comme divers cancers et autres maladies provoquées par des rayons normalement filtré par notre atmosphère. Si nous ne faisons rien, dans les prochaines décennies, nous n'aurons plus de vie comme nous en jouissons aujourd'hui. Il sera impossible de sortir sans porter des combinaisons diverses pour se protéger des rayons nocifs, et les contours de nos cartes seront modifiés, ne laissant plus qu'une vaste étendue d'eau parsemée de petites îles... Un avenir glorieux, n'est-il point ? Pourtant, il existe des solutions. Nous connaissons tous celles proposées par les médias. Arrêter les menus gaspillages, réduire les consommations diverses (eau, électricité, etc...), préférer les transports en public ou les moyens de locomotions non polluants, ne pas jeter tout n'importe comment... Tout cela afin de diminuer l'émission de gaz toxiques... Et si cela n'était que pure futilité ? Après tout, le mal est déjà fait, la couche d'ozone ne se reconstitue que très lentement. Il faut donc trouver une solution à plus court terme si on veut s'en sortir. Cette solution existe. Pourtant, elle est dénigrée tous médias, peut être à cause de son caractère pouvant prêter à confusion. Cependant, la théorie a été déclarée comme crédible par les plus éminents experts. Lors d'une interview, le professeur Hans Peter Niesward (vidéo de l'interview http://www.venehammerschlag.com/worldjumpday/assets/interview.mpg) a déclarée qu'un décalage d'une centaine de kilomètres de l'orbite de la Terre permettrait de diminuer de manière significative les dangers encourus par notre belle planète bleue. Impossible à réaliser dites-vous ? Non, et c'est là que nous pouvons intervenir ! Que nous devons intervenir ! Selon toutes les analyses, une force suffisante exercée permettrait de "pousser" la Terre hors de son orbite. L'expérience avait déjà été tentée en Angleterre : la force produite par le saut de dizaine de personne exerce une force incroyable. Imaginez ce que donnerait 600.000.000 personnes sautant en même temps, au bon endroit, au bon moment ? C'est justement le but du professeur Hans Peter Niesward et de tant d'autres : réunir le plus de personnes possibles avant le 20 Juillet 2006, date du "grand saut". 600.000.000 personnes dispersées à travers le monde, permettant d'offrir une chance à notre planète. Mais attention, cela ne doit pas être fait n'importe comment. Ce site web (http://www.worldjumpday.org/) a pour but de nous synchroniser. Car pour que nous obtenions l'effet désiré, nous devons sauter à une heure précise, dépendant de notre position sur le globe. Cela peut paraître fou de prime abord, mais pourtant, tout cela est scientifiquement démontré. Alors, offrons nous - à nous mêmes et à nos enfants - un avenir plus plaisant que celui dépeint ci-dessus. La planète compte sur nous : ne la laissons pas tomber ! Annoncez votre participation dans ce topic, et ensemble, participations à la plus folle aventure que l'Humanité ait jamais tentée ! Ce message n'est pas de moi j'ai juste fais un copié collé. Peutetre que vous trouvez cella un peu superficiel, mais n'oubliez pas, pour sauver la Terre, on n'a pas beaucoup d'outils, c'est pas du gouvernement qu'il faut attendre quelque chose, alors mieux vaut faire ce quelque chose sois-même!
  12. Alex en Slip

    nostolgie de halo 1

    euh mec ici c'est un forum sur un jeu pas un centre psychiatrique franchement ça c'est un topic à fermer! si t'en a vraiment envie de parler va parler avec tes amis, comment ça t'a pas d'amis? ah oui....
  13. euh moi depuis que je connais le site, le diseign était le même que maintenant sauf que le logo pricipal (en haut à droit) il était écrit halo-game, c'est tout
  14. Alex en Slip

    A votre service ; )

    si on regarde ta signature/avatar on dirais pas trop
  15. nan ça se mélange très mal avec le vert! moi je vais être très mais alors très gentil avec mes parents comme ça je n'aurais pas besoin d'aller fêter nôel quelque part , c'est vraiment gonflant des fois, me font trop chier avec 'tu veu un biscuit?" ah oui et je vais dessiner un joli dessin pour ma maman!
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