Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

et si la fille en question qui envoie des messages c'etait la spartane que le MC ramene avec lui cryogenisée et dont on ne reparle plus jamais (linda je pense mais je suis plus sur du tout)... Il est possible qu'elle se soit reveillée et qu'elle ait ete contaminée par les floods et que ces messages soient ceux qu'elles envoient :o

en tout cas je trouve ca trop fort si c un coup de pub c vrmnt genial on commence à s'impatienter de news sur halo

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la spartan qu'il ramène c'est ds la chute de reach avant halo1, or le POA a ete detruit, elle etais dessu(peut etre).

ou Sinon je pensais a autre choses de completement fou!

dans les frankie update, il parlait souvent d'un truc extraordinaire qui étais tout le temps censuré.

Est ce que sa n'aurais pas un rapport avec ça?

En faite je pense que sa pourrais etre un nivo poste halo 2, pas une demo, juste quand le MC arrive sur terre.

Lien vers le commentaire

Le 3ème livre c'est l'histoire entre halo et halo 2.

Pour l'anagramme, c'est vraiment très interessant !

J'ai vérifié et effectivement l'anagramme est bien là, ca fonctionne.

Ca semble nous conforter dans l'hypothèse de la démo jouable qui se trouverait le prochain OXM ! :P

Lien vers le commentaire

8O salut,

j'ai découvert le site ilovebees.

je les reproduit sur mon pc avec les codes sources que j'ai récupérer et les images.

le compte a rebours ni est pas est les message qui se cache ni sont pas.

on actualiser et tout vas bien.

sur internet tout déconne on a le compteur et le probléme de l'actualisation.

je pense qu'il s'auto-actualise. j'ai envoyer un message au sois disant webmaster en lui communiquant les problémes sans lui parler ou j'ai put trouver son adresse "[email protected]" je lui est écris en anglais. on verra bien.

Lien vers le commentaire

texte traduit

PREMIER MAI Phasmids de PREMIER MAI de PREMIER MAI. Je dois signaler, je ne peux pas rester échoué ici. Mais si je de façon ou d'autre AM opérant derrière les lignes ennemies, je ne veux pas appeler l'attention sur me, l'un ou l'autre. Par conséquent, je serai un phasmid. Phasmidia Elegans, ils appellent le-FLÉAU du sandbox. Haine de Dieu I il ici. Phasmids

texte original

MAYDAY MAYDAY MAYDAY Phasmids. I have to signal, I can't stay stranded here. But if I somehow am operating behind enemy lines, I don't want to draw attention to myself, either. Therefore, I shall be a phasmid. Phasmidia Elegans, they call me-scourge of the sandbox. God I hate it here. Phasmids.

Lien vers le commentaire

texte original

Even for you?

ONI tech Kowalski: Well, of course, I know, but I really shouldn't

Midshipman Arrelts: Come on! I won't tell!

ONI tech Kowalski: Well...

texte traduit

Même pour vous ? Technologie Kowalski d'ONI : Bien, naturellement, je sais, mais je ne devrais pas vraiment midshipman Arrelts : Allons ! Je ne le dirai pas ! Technologie Kowalski d'ONI : Puits...

Lien vers le commentaire

texte traduit

vue.

1er Lieutenant Sorenson : Pour la première fois, je ne suis pas sûr je veux savoir ce qui est dans elles.

Capt Greene : … même laissant de côte notre mission particulière, il y a la question de les faire savoir que nous avons déchiffré leurs codes. Si nous désinsectisons dehors et brouillons à la maison pour avertir le QG au sujet de Troy, les gens comme Standish nous indiquera ont déjà

texte original

view.

1st Lt Sorenson: For the first time, I'm not sure I want to know what's in them.

Capt Greene: ...Even leaving aside our particular mission, there's the issue of letting them know we've broken their codes. If we bug out and scramble home to warn HQ about Troy, people like Standish will say we've already

Lien vers le commentaire

texte traduit

les mâchoires déchirent dans toi. Plus de dommages, plus de mémoires allées : membres d'équipage que j'ai employés à l'amour effacé, aucune trace à gauche et elle va payer cela. Elle est

texte original

the jaws tear in you. More damage, more gone memories: members of crew whom I employed with the erased love, no trace on the left and it will pay that. It is

Lien vers le commentaire

texte traduit

C-et-C. S'ils décident que l'avantage stratégique est trop grand pour risquer et n'agit pas, alors tu sais que la section zéro sera partout elles. Zéro a voulu pour toujours Standish.

1er Lieutenant Sorenson : I…I comprennent. Il est tellement plus facile pour chacun si nous ne leur disons pas. Mais… attente par seconde. N'as-tu pas la famille sur Troy ?

Capitaine Greene : Ce ne peut pas faire partie de l'équation, Rolf. Tu sais cela.

1er Lieutenant Sorenson : Jésus.

Capitaine Greene : - je pense que nous devons

texte original

C-and-C. If they decide that strategic advantage is too great to risk and don't act, then you know Section Zero will be all over them. Zero's wanted Standish forever.

1st Lt Sorenson: I...I understand. It's so much easier for everyone if we don't tell them. But...wait a second. Don't you have family on Troy?

Capt. Greene: That can't be part of the equation, Rolf. You know that.

1st Lt Sorenson: Jesus.

Capt. Greene: -I think we have to

Lien vers le commentaire

Moi,perso je pense que le 24 Août la demo de halo 2 va sortir :P ,pour preuves:

-le scenar(master chief "s'ecrase" sur une plage et a un bleme avec son armure.).

-lisez aussi le dossier(y a 2-3 preuves et peut etre qu'y va sortir un mag (au USA)avec dans son 1er numero la demo d'HALO 2(se referer au dossier)).

Lien vers le commentaire

Cortana > Bon vus ton premier message je ne voulais rien dire (biensur que le site allais marcher sur ton pc sans le compte à rebour) mais vus le suivant je m'enerve un peu. D'abord tes traduction faite avec un logiciel de traduction sont completement debile et incoherente. Si un logiciel pouvait traduire il y a belle lurrette qu'il n'y aurait plus de traducteur. ok utilise un logiciel pour t'aider mais ne fais pas un simple copier coller. Tu montre à quel point tu est stupide. Ensuite la fonction editer dans un message tu connais ? apperement non vus que tu balance 5 fois un message à la suite. Je n'aime pas ce mot mais la il te va à ravir : BOULET. Je demande la pendaison par les C... pour cette personne.

Prenons un exemple (je ne me pretend pas traducteur)

texte non traduit :

MAYDAY MAYDAY MAYDAY Phasmids. I have to signal, I can't stay stranded here. But if I somehow am operating behind enemy lines, I don't want to draw attention to myself, either. Therefore, I shall be a phasmid. Phasmidia Elegans, they call me-scourge of the sandbox. God I hate it here. Phasmids.

traduction aproximative :

MAYDAY MAYDAY MAYDAY phasme. Je dois le signaler, je ne peux pas rester échoué ici. Mais si je peux d'une façon ou d'une autre operer derrière les lignes ennemis,l'un ou l'autre, je ne veux pas attirer l'attention sur moi. Par consequent je devrais etre un phasme Elegans, ils m'appellent le "Fléaux du bac à sable". Mon dieu je hais cet endroit. Phasme.

Phasme : une espece d'insecte qui ce camoufle dans les branche en ce faisant passer pour une branche.

Phasme Elegans : D'après ce que j'en comprend c'est une espece de phasme.

Voila c'est pas compliquer une traduction et pourtant j'ai que niveau anglais de Bac Pro (donc vraiment pas élevé).

Voila qu'est ce que nous aprenons maintenant ?

Peut etre l'adjudant (ou un autre spartan) ce trouve derrière les lignes covenant et prépare quelque chose, mais il ne doit pas attirer l'attention sur lui. Pourquoi ? une nouvelle arme ? Est-ce que cette information est valable ?

bon aller je suis bien chaud le p'tit boulet ma bien remonter ...

texte original :

Even for you?

ONI tech Kowalski: Well, of course, I know, but I really shouldn't

Midshipman Arrelts: Come on! I won't tell!

ONI tech Kowalski: Well...

traduction toujours aproximative :

Même pour vous ?

oni Tech kowalski (à mo navis : technicien de l'oni Kowalski) : Bien, naturellement, mais je ne devrais vraiment pas

aspirant de marine Arrelts : Allons, je ne le dirais pas!

technicien de l'oni Kowalski : Bien ...

Midshipman pour ce mot je l'avous j'ai galere 2 minutes mais j'ai trouver mon bonheur sur un site qui parle des termes militaire de la marine.

original

view.

1st Lt Sorenson: For the first time, I'm not sure I want to know what's in them.

Capt Greene: ...Even leaving aside our particular mission, there's the issue of letting them know we've broken their codes. If we bug out and scramble home to warn HQ about Troy, people like Standish will say we've already

Traduction :

Vue.

Premier lieutenant Sorenson : Pour la premiere fois, je ne suis pas sur de vouloir savoir ce qu'il y a en eux.

Capitaine Greene : ... Même en laissant de côter notre mission spécial, il y a le fait de leur faire savoir que nous avons déchiffré leurs codes. Si nous desinfectons et "détruisons" notre "base pour avertir le QG à propos de troy, les personnes du coter de standish (peut etre un nom la je bloque un peu) dirons que nous sommes prêt.

Bon je ne traduis pas le reste mais apperement Troy est une planete ou il va y avoir quelque chose, standish est un personnage (j'ai penser un moment que c'etais des personnes qui ce trouve loin des lignes de front des planquer pour etre exact ou des gens haut placer mais je n'en suis pas sur et je prefere penser que c'est une personne sa a l'air de mieux coller.). Je me disais un truc apperement il est clair que halo2 ce deroulera pendant l'attaque de la terre, mais etons sur qu'il va ce derouelr sur terre, peut etre y a t'il une autre planète comme Reach (troy) ou sont entrainer la derniere generation de spartan. Bon je balance ça comme sa hein faut pas m'en vouloir j'essais de creuser et de comprendre. J'ai comme l'impression que les textes en noir sur le site nous donne des indices sur le scénario de halo 2. Bon j'en reste la pour ce soir. A oui une derniere chose on ne dit pas Moi personnellement ce n'est pas français merci :wink:

edit : j'pense encore à autre chose : Des spartans renegat ? à la solde d'un gars qu ice prétend le sauveur de l'humanitée ...

Lien vers le commentaire
http://www.cafeshops.com/ilovebees.12518596?zoom=yes#zoom

on voit une abeille ki semble morte eh oui avec ecrit sur les cotes "9 billions" et le sigle "R.I.P."

soit 9 milliards ki je pense serait la population totale ds le monde en 2552 a mon avis et R.I.P. tout le monde comprends....ca fout les boules...

de plus la note sous la photo de Margaret a change et desormais on peut lire

""It has started, he killers are among us. August 24th, there is only one who can save us now. "

"Ca a commence,ils sont parmis nous.Le 24 Aout,une seule personne peut nous sauver maintenant" ....

je sais pas pour vous mais pour moi cette phrase est tres explicite.on pourrait preske croire ke le jeu sortira le 24 aout...

en tout cas l'affaire continue

ca va loin :wink:

Lien vers le commentaire
SURPRISE!

Look up and smile, honey.

Bang! I was looking at your site a little awry

Bang! and have found an innocent bystander.

Bang! Can you (?)

Got the drop on you that time, sweetheart.

Opening shot of my search and destroy. I'm going to know everything about you. Where you live and what you buy, how you think and who you love. Know the enemy.

Young and out of uniform,

but one of us.

Hacker?

Traitor?

Fifth

columnist

(no that's

ridiculous).

Just in

over her

head?

No. The

Spider to do warning's

been deployed.

She had

every

warning

that a

classified

medium

was under

repair.

She just

kept

ensuite cette phrase aparait:

This not a field-expedient body yet. I look at the wreckage of my delirium, bits spilled from old days, old loves, old books: none of it matters if I die, and die I surely will unless I can teach myself to move again, to hide, to fight. The first rule

dans ce txte et cette image , le texte se puorsuit sur le coté ( http://www.ilovebees.com/about.html ) jaimerais savoir ce que tout se charabia signifie en gros sa dit qui peut te voir et savoir tout sur toi, la jai vriament besoin de traduction.

Mais d'apres moi ces jsute un coup de pub pour nous faire baver jusquaux 9 novembre. Il cré toute ces site "hacker" puor nous faire languire et que quand , si le démo sort le 24, nous sautions dessus comme des bete, (je laurais fait meme si yaurais pas fait sa ;) ) Et quil avait besoin d'entretenir leur fan car aucun nouvel info pouvait etre donné sinon sa briserais le "suspence" du jeu. alors il on inventé sa puor quon parle 2! et sa marche déja rendu a 9 page en a peu pres 5 jour?! tout sa puor un site hacker! enfin jespere que ses un démo. ou imaginé que se soille seulement un simple video! enfin... se site na aucun sens et je croit qu'il vas falloir attendre le 24 aout.

Tout de meme je vous rapel que bungie ne veux pas quon parle de ilovebees donc il y a un lien.

a et aussi areter de paranoillé sur le faite que ses une I.A., le seul prob dans vos théoirie sur cortana qui capote(et normalement ses apres 7 ans pas 1!)(cortana a peu pres 1 ans). LES I.A. SA EXISTE PAS!!! :lol: loll je c que vous vouler mettre l'histoire de halo et halo 2 la dedans mais la exagérer pas!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...