Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Infinite

Aug45

Recommended Posts

• 10 months later...

J'espère que l'histoire sera prenante, et que l'on tendra à un retour à ce que j'aimais lorsque j'ai découvert Halo CE à sa sortie: Une révolution graphique servie par un FPS nerveux (pour l'époque) et des environnements massifs qui permettent une exploration conséquente.

• 4 weeks later...

En tous cas je sais pas vous mais avec le travail annoncé sur le sound design dans l'inside infinite je sens l'orgasme auditif et ça c'est une grande qualité de la saga ❤️

• 3 weeks later...

Étant pour l’instant plutôt dubitatif quant à l’esthétique du jeu et les nouveautés de gameplay (El Famoso Grappin), je n’attends pour ma part qu’un scénario bien plus appréciable que ce qu’on nous a proposé avec H5. 

Au pire du pire, j’imagine qu’on aura toujours la MCC et quelques spin-off. 

Mais je demeure plutôt optimiste pour Infinite. 

• 2 weeks later...

Pour Halo Infinite, il a été annoncé que le Waypoint remplacera Halo Channel, qui ne fonctionne malheureusement plus. 

une excellente qui, je l’espère, s’accompagnera probablement de fonctionnalités plus intéressantes. 

• 5 months later...
On 6/11/2018 at 4:51 PM, Aug45 said:

HALO INFINITE

La suite des aventures de Master Chief vient d'être dévoilée lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018.

omegle tv

chatroulette]

Moteur de jeu : Slipspace Engine
Date de sortie : Inconnue
Beta : Plusieurs tests auront lieu avant la sortie du jeu

Autres détails :
- Le Master Chief est visible à la fin du trailer.

- La direction artistique subira des changements majeurs par rapport à Halo 4 et Halo 5. 

Les secrets du teaser de Halo Infinite

Il serait plus probable que ce soit l'installation 07 comme le laisse penser le code morse, donc une installation différente que celle de Halo Wars 2.

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(
  • Create New...