Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Aug45

AMV : partagez vos préférés !

Recommended Posts

AMV

Bonjour tout le monde !

Je créé ce topic pour que chacun puisse partager les AMV qu'il apprécie. Pour rappel, un AMV (Anime Music Video) fait référence aux vidéos qui allient musique et dessin animé. Par extension, on peut considérer que les montages qui allient musique et film/série/cinématique sont également des AMV. Je précise que vous pouvez partager des AMV non-basés sur Halo. Trêve de blabla, que le partage soit avec vous !

J'ouvre le feu avec mes trois AMV préférées de Halo. Celles des autres univers de fiction viendront plus tard.

Halo - The Chain (Fleetwood Mac)

Révélation

Halo - Diamond Eyes (Shinedown)

Révélation

Halo - Feel Invincible (Skillet)

Révélation

Edited by Jack-115
Mise en forme du post

Il y a 16 heures, Aug45 a dit :

J'adore les 2 AMV Batman que tu viens de partager @Max La Menace. Notamment le premier qui est juste ouf !

Le premier est vraiment dingue, c'est clair. J'imagine même pas le temps qu'il a du prendre pour faire ça... le gars arrive à résumer la trilogie entière en seulement 10 minutes ! x) Et la réalisation est impeccable !

Je n'ai pas regardé l'AMV sur The Walking Dead pour pas me faire spoiler la dernière saison mais celui sur Star Wars est magnifiquement bien réalisé !

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...