Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Micelem


Micelem

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir camarades!

Ne sachant pas trop par où commencer, je vous propose de me suivre dans le fil de ma pensée!  J'ignore si vous partagerez mon avis mais, que c'est ennuyeux de jouer en ligne SEULE! J'entends par là que j'enchaîne les parties derrière mon écran, plus ou moins en silence x) Autant vous dire que c'est pas super super.   Alors voilà, je me suis dit "Emilie, tu peux pas rester dans ton coin comme ça, va t'faire des potes un peu! A plusieurs, c'est mieux!"   Alors évidemment j'ai accouru auprès de mon PC pour trouver le forum!

Qui suis-je? Ahah, vaste question mais je vais tâcher d'y répondre!  Dans ma vie, j'ai eu deux amours: Halo, sur la première X-box il y a fort longtemps, et Dofus (un MMORPG auquel j'ai joué pendant 8ans corps et âme!).   J'ai connu halo 1 et 2 sous l'ombre de mon grand frère, seulement en mode campagne (j'ignore bien s'il y avait déjà du live à cette époque). Puis je suis tombée amoureuse d'halo 4  (oui oui, je n'ai pas connu halo 3), où j'ai joué pas mal en ligne, en team dans laquelle j'avais un coatch vraiment convaincu qu'il pouvait faire d'un âne, un cheval de course xD Et figurez-vous qu'au début, alors que je devais certainement faire 1 frag pour 5 décès, ben il ne m'a pas transformé en machine de guerre mais j'étais largement dans le positif ensuite x)

Puis, j'ai cessé de joué pendant 4 ans. Et là, c'est le drame!  J'ai acheté la one il y a peu, halo 5 évidemment, et j'ai rejoué! Puis je suis revenue sur le live, et là, comme si je n'avais jamais joué xD  Alors si, quelques parties MI-RA-CU-LEU-SES mais globalement, j'ai perdu de la gâchette complètement ! 

Du coup, j'aimerai trouver des copains de jeu, déjà parce que le dialogue en jouant, ça permet une meilleure attaque et une meilleure défense donc je serai probablement moins mauvaise! Et mieux encore, des gens forts sympas qui ne me crieront pas dessus au moindre fail de ma part mais plutôt à faire de moi un Spartan un vrai! Des conseils, des p'tits entrainements... x)

IRL, Emilie, 24 ans très bientôt, et encore sur les bancs de l'université: en master

 

Espérant faire votre rencontre rapidement!

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi Emilie parmi nous. C'est une présentation très agréable à lire, on croirait presque à une petite soliloquie, ce qui est assez marrant. Tu trouveras aisément ton bonheur. Si tu cherches des compagnons pour réellement t'amuser, je t'invite à t'intéresser aux événements (qui seront bientôt organisés). Si tu as des questions, tu n'hésites pas. 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum Micelem ! :)

Ta présentation est très agréable à lire. Comme l'a dit Arthuym, n'hésite surtout pas à participer aux événements organisés par Halo.fr. C'est un excellent moyen pour passer de bons moments, et remplir ta liste d'ami Xbox. Petite question de mon côté, as-tu "Halo : The Master Chief Collection" ?

P.S : Dofus, un bon moment que j'ai lâché ce jeu, mais j'en garde de très bons souvenirs ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue @Micelem sur Halo.fr, jolie présentation, agréable à lire :) 

Comme te l'as dit Aug, si tu souhaite jouer avec d'autres joueurs de la communauté, les soirées sont idéales pour ça, l'équipe événementiel en organisent environ 15 / mois

https://www.halo.fr/forums/calendar/ (les dates n'ont pas été encore fixées ^^) 

Tu peux aussi rejoindre le club Xbox d'Halo Fr https://account.xbox.com/fr-FR/clubs/profile?clubid=3379834533759154 

Et bien évidemment n'hésite pas à passer de temps en temps sur la CB ou interagir avec d'autres membres via le forum. 

Amuse toi bien parmi nous, 

A bientôt Spartan ;) 

PS: Mon pseudo est issue d'un générateur aléatoire de Dofus, j'avais un Sram lvl 198 sur Domen nommé Bantalem, mais chut ça reste entre nous ^^

 

Lien vers le commentaire

Quel accueil =D   Merci à vous !

Pour les évènements c'est noté! Juste cette semaine je ne saurai pas venir, je suis en partiels tous les jours jusqu'à vendredi soir donc je vais tâcher de laisser la manette de côté x) Mais promis vous allez me voir ensuite, d'autant que, j'ai commandé un casque/micro hier soir ;) Donc il devrait arriver pour la fin de mes exam', timing parfait

Il y a 9 heures, Aug45 a dit :

 Petite question de mon côté, as-tu "Halo : The Master Chief Collection" ?

Négatif! J'ai acheté l'édition limitée normale si je puis dire, pour avoir la figurine en alu d'un guardian <3

 

Il y a 6 heures, Banta a dit :

Et bien évidemment n'hésite pas à passer de temps en temps sur la CB ou interagir avec d'autres membres via le forum. 

A bientôt Spartan ;) 

PS: Mon pseudo est issue d'un générateur aléatoire de Dofus, j'avais un Sram lvl 198 sur Domen nommé Bantalem, mais chut ça reste entre nous ^^

 

La CB? x)  Pardonne mon ignorance concernant les acronymes propre au forum mais CB? Ok c'est pas carte bleu, je dirai bien Chat .... quelque chose mais je ne parvient pas à déduire pas le B x)

 

C'est super de savoir que certains connaissent Dofus =O Ce jeu était juste merveilleux jusqu'à ce que les maj s'enchaînent les une après les autres ='/     Un sram, ahah, LA SEULE CLASSE qui m'emmerdait xD Je jouais en multicompte, éni crâ et énu, mais je ne faisais de pvp qu'avec la crâ ;) Et évidemment, difficile de tenir à distance un adversaire invisible!

Et tout comme toi j'ai conservé mon pseudo de joueuse ;) Y'a des trucs comme ça qui te collent à la peau depuis que t'as 12 ans xD t'as beau en avoir le double, c'est toujours là!

Lien vers le commentaire

De rien. L'on est heureux de pouvoir servir ( qui trouvera la ref ? ^^) 

Faut que j'arrête de dire CB xD c'est tout simplement la chat box, qui est sur la page d'accueil du forum.

Pour la MCC ( Master chief collection ou collection le major dans sa trad offi)

Vu que tu as connu Halo CE et Halo 2 c'est presque magique de les redécouvrir en HD remasterisé 1080p 60FPS, donc vraiment un gros coups de coeur pour la MCC malgré ses bugs en multijoueur mais avoir 5 Halo ( Halo CEA, Halo 2A, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4) sur la même galette trouvable pour une vingtaines d'euros sur le marché de l'occasion :) après je ne pousse pas à la consommation et promis je gagne rien sur les ventes ^^ 

Moi c'était les feca avec leur renvois de dégâts et leur bouclier quand il marchait dans mes pièges je mangeai xD

C'était fun Dofus, un peu chronophage surtout pour les métiers mais fun :)

Mon aventure de l'internet débuta en 2001 connexion 56ko on avait la formule 6h chez AOL avec le routeur qui chante, les premiers jeu en ligne, premier forum, premier pseudo qui reste. La suite au prochain épisode :P

Courage pour tes partiels ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi @Micelem ! Je pense aussi que tu trouveras ton bonheur en diverses rencontres avec les évènement et le forum :)

Dofus ... une grande histoire d'amour également de mon côté ! Débuté mon aventure sur la version 1.12 (comment dire qu'il n'y avait pas grand chose en ce temps là x)) j'y ai laissé quelques plumes jusqu'à la sortie de la V2, qui ne m'a vraiment pas convaincu !
On peut dire ce qu'on veut de ce jeu, ça restera pour moi une sacrée expérience :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...