Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Guardians of Parthénon


Arca

Messages recommandés

Une autre map que j'ai faite, qui est la première pour le GrifBall, j'ai voulu donner l'esprit de Athènes avec ses temples connu, dont le Parthénon, que je pense va très bien avec ce mode de jeu, ça reste classique, le terrain de jeu est un peu plus grand que celle proposé par 343i, qui pour ma part est un peu dégeu comme beaucoup de monde le dit. Une autre est en prépa qui sera plus moderne et futuriste.

Screenshot-Original.pnggb3.png

Screenshot-Original.pnggb2.png

Screenshot-Original.pnggb4.png

Screenshot-Original.pnggb5.png

Screenshot-Original.pnggb6.png

Screenshot-Original.pnggb7.png

Screenshot-Original.pnggb1.png

Lien vers le commentaire

L'idée en soit est très intéressante, mais je trouve la map pauvre en détails, c'est trop simpliste et ça donne une impression de vide.

Par exemple donner plus de détails aux piliers de l'arène, cela donnerait une impression de grandeur.

Pareil pour les escaliers on dirait que tu les as placés comme ça sans idée précise.

Je ferais un tour sur ta map pour voir ce qui peut être changé ou amélioré et je te ferais quelques suggestions. ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'idée d'un temple Grecque comme arène pour le Griffball, c'est un concept que je n'ai jamais vu auparavant. Fort malheureusement, je suis en accord avec les dires de Mr Speed. Des temples comme ceux-là, sont des temples très détaillés et possèdent des ornements sur toute la surface. Hors là, c'est beaucoup trop de lisse. On dirait que la pierre servant au temple sort tout juste d'une carrière. Sinon l'idée me plaît. 

Petite pointe marrante, quand je regarde la surface de jeu du Griffball sur la deuxième photo, j'ai l'impression de voir une surface de patinoire. 

Lien vers le commentaire

pour répondre à Mr speed tout simplement je l'ai fais, les piliers détaillé au début avec même des blocs de pierre, le problème plus de budget après pour le mode jeux, après j'ai changé aussi en faisant plus de détails sur les piliers avec d'autres structures, pareil plus de crédit à la fin, donc j'ai du simplement simplifié comme tu dis pour que sa soit jouable dans un premier temps et agréable à regarder, de toute façon dans ce mode jeux on na pas trop le temps de regarder les détails. et on est dans l'univers de halo donc la plupart des structures sont lisses, donc il faut éviter de s'éparpiller de trop.

J'aime beaucoup l'idée d'un temple Grecque comme arène pour le Griffball, c'est un concept que je n'ai jamais vu auparavant. Fort malheureusement, je suis en accord avec les dires de Mr Speed. Des temples comme ceux-là, sont des temples très détaillés et possèdent des ornements sur toute la surface. Hors là, c'est beaucoup trop de lisse. On dirait que la pierre servant au temple sort tout juste d'une carrière. Sinon l'idée me plaît. 

Petite pointe marrante, quand je regarde la surface de jeu du Griffball sur la deuxième photo, j'ai l'impression de voir une surface de patinoire. 

pour la 2 eme photo peut être mais c'est l'éclairage qui donne cette illusion et non ce n'est pas une patinoire, ni du hockey lol,

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Arca a dit :

pour répondre à Mr speed tout simplement je l'ai fais, les piliers détaillé au début avec même des blocs de pierre, le problème plus de budget après pour le mode jeux, après j'ai changé aussi en faisant plus de détails sur les piliers avec d'autres structures, pareil plus de crédit à la fin, donc j'ai du simplement simplifié comme tu dis pour que sa soit jouable dans un premier temps et agréable à regarder, de toute façon dans ce mode jeux on na pas trop le temps de regarder les détails. et on est dans l'univers de halo donc la plupart des structures sont lisses, donc il faut éviter de s'éparpiller de trop.

C'est pour ça que j'irai faire un tour ce soir sur ta map pour voir comment on peut améliorer ça ;)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu la map de près, et je comprends que ton budget était limité alors qu'en voyant la map on aurait dit le contraire. Tu en as déjà mis pas mal dans le terrain, dont une partie on ne la verra jamais, après au niveau du toit il y a des blocs que tu aurais pu remplacer pour diviser le nombre par deux. A l'intérieur j'ai vu que tu as mis deux marteau croisés dans chaque camp, mais on les voit que si on se met bien au centre de la map sinon ces armes ne s'affichent plus.

J'ai juste un conseil à te donner quand tu forges tu peux régler un paramètres pour les rotations d'objets (pour pivoter de 5 en 5 ou de 15 en 15 etc...), il suffit d'appuyer sur la gâchette droite (celle qui permet de faire la rotation) et d'appuyer sur la flèche droite ou gauche pour la régler. Cela évitera d'avoir 71.43°, ce qui complique les choses dès qu'on veut bien caler les objets correctement et rapidement.

 

Sinon j'aime bien l'idée de ta map. ;)

Lien vers le commentaire
Sur 5/3/2016à09:12 , Mr Speed a dit :

Bon j'ai vu la map de près, et je comprends que ton budget était limité alors qu'en voyant la map on aurait dit le contraire. Tu en as déjà mis pas mal dans le terrain, dont une partie on ne la verra jamais, après au niveau du toit il y a des blocs que tu aurais pu remplacer pour diviser le nombre par deux. A l'intérieur j'ai vu que tu as mis deux marteau croisés dans chaque camp, mais on les voit que si on se met bien au centre de la map sinon ces armes ne s'affichent plus.

J'ai juste un conseil à te donner quand tu forges tu peux régler un paramètres pour les rotations d'objets (pour pivoter de 5 en 5 ou de 15 en 15 etc...), il suffit d'appuyer sur la gâchette droite (celle qui permet de faire la rotation) et d'appuyer sur la flèche droite ou gauche pour la régler. Cela évitera d'avoir 71.43°, ce qui complique les choses dès qu'on veut bien caler les objets correctement et rapidement.

 

Sinon j'aime bien l'idée de ta map. ;)

Pour ce qui est des marteaux en croix ça c'est un bug visuel de la forge on peut strictement rien ni faire et beaucoup d'objet ou de structure font cela en forge des qu'on s'éloigne du sujet. après je sais pas si vous avez remarquer mais depuis la dernière mise à jour de nouveaux bug apparaissent en forge, comme par exemple quand vous allez dans propritété  de l'objet et position et que vous vous voulez faire un déplacement de l'objet en x ou y ou autres, au bout d'un moment ça change de propriété sans qu'on le demande il passe de x à y par exemple ou autres bug, ou quand vous sélectionner un objet vous appuyer sur x pour les propriétés et la d'un coup l'objet change d'orientation alors qu'on le demande pas,etc etc et cela me le faisait avant,  donc depuis sur certains blocs je suis obliger de le faire manuellement, donc la précision se fait ressentir

Lien vers le commentaire
Sur 4/3/2016à21:45 , Spartan Fred104 a dit :

Très jolie map, le Grifball doit être génial dessus, bravo à toi :enaccord:

Mais étant donné que c'est du Grifball, perso je l'aurais plus posté dans la catégorie fun, voir esthétique étant donné ces beaux décors! ;) 

Non je pense pas elle très bien dans cette catégorie, vu qu'il y a un mode de jeux et c'est pas que du 100% de l'esthétique, elle reste simple, j'ai fait des maps qui sont beaucoup plus visuel que ça et que j'ai pas encore partagé sur le site

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...