Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Wars 2


Banta

Messages recommandés

il y a une heure, Mr Speed a dit :

Surtout que le 11 novembre tombera le vendredi or les jeux halo sont tous sortie en début de semaine, c'est plus avantageux pour les ventes.

Et il me semble qu'ils visent également des semaines proches des périodes de vacance non ? Sinon je suis d'accord avec vous, le site est peu fiable et le 11 est peu propice. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ArCangeL012 a dit :

C'est moi ou ce site vend plus de figurine lego dimension et dinney infinity que de jeu. :huh:

Raison de plus pour attendre de vraie infos ^^

Même Amazon est pas toujours au top et fixe des dates approximatives non officielles.

Mais bon bien hâte que HW2 sorte, si la bande son, le gameplay, les cinématiques et l'histoire sont au moins aussi bons que ceux du premier, ça va être un régal!

Je me rappelle avoir même fait une séance pizza devant l’enchaînement des cinématiques avec mon frangin ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Phil Spencer parle (un peu) de Halo Wars 2 :http://www.ign.com/articles/2016/03/01/xboxs-phil-spencer-on-e3-jrpgs-and-the-future-of-xbox

On a aussi ces photos d'un gars de 343 qui fait de la modélisation 3D. D'autres photos sur son compte twitter et sur celui de Dan Ayoub.

Ainsi que les jouets estampillés Halo Wars 2 récemment annoncés.

Halo-Mega-Bloks-UNSC-Vehicle.thumb.png.7 

Lien vers le commentaire

Si on laisse l'officiel de côté et qu'on interprète depuis l'image, c'est complètement du Halo Wars, en effet : le Spartan de droite a les mêmes marques rouges que Jerome-092 (quoiqu'elles étaient plus oranges dans le jeu), pour le Spartan de gauche on peut voir du rouge sur son épaulière gauche, ce qui est distinctif de Douglas-042, et le véhicule lui-même a la forme générale d'un véhicule supprimé de Halo Wars : le Fox Cannon.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Si c'est un fake, c'est le mieux réalisé que j'ai vu (même si le petit format est typique des fakes).

On voit des véhicules de Wars (Locusts, Banshees, Spirits) mais aussi deux gros nouveaux véhicules plus un autre sur la gauche qui semble faire des tirs de mortiers. Leur taille indiquerait qu'il s'agit de véhicules de classe Excavator comme le Locust et le Scarab. Et puis il y a une silhouette allongée au milieu, je dirais qu'il s'agit de la Citadelle de l'Arche.

Pour l'Arche, comme l'a dit Zekk on dirait Grande Bonté à sa surface. Mais l'Arche est en bon état, plus que ce qu'on voit dans l'illustration de Hunters in the Dark. On pourrait en déduire que le jeu se déroule en fait avant Halo 3, donc avant 2552 (et donc qu'il s'agit de la forge de l'Arche et pas de Grande Bonté). Sauf que le roman ne relate ni la présence du Spirit of Fire ni de Brutes sur l'Arche. Et pour l'avoir atteinte à la dérive, le Spirit of Fire aurait eu une chance de malade.

W&S

Lien vers le commentaire

Vu la date de l'E3 approchant et la qualité de l'atwork, ça semble un peu trop balaise pour un fake. Au niveau de la ligne temporelle Lunar 

Une idée de la brute qui semble être devant avec cet espèce de marteau rouge ? Aussi l'armure de la brute à sa droite me semble étrange.

Le spartan que l'on voit à droite porte une Mark IV ou une Mark V, je sais pas si on peut vraiment les différencier avec si peu de détails? Si Lunar a raison au niveau des dates ce serait plus une Mark IV, non ? 

PS: Le 2 de Halo Wars 2 est vraiment classe j'espère qu'ils vont garder ce design si ce n'est pas un fake.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Banta a dit :

Une idée de la brute qui semble être devant avec cet espèce de marteau rouge ? Aussi l'armure de la brute à sa droite me semble étrange.

Vu le peu de Brutes qu'on connaît par rapport au nombre d'Élites ou d'humain, je pense que ça sera plus probablement un nouveau personnage. Celle sur la droite me semble plus être remarquable par son arme que par son armure, qui ressemble à celles des Brutes sur la gauche, donc je ne pense pas que ça sera un personnage particulier.

il y a 6 minutes, Banta a dit :

Le spartan que l'on voit à droite porte une Mark IV ou une Mark V, je sais pas si on peut vraiment les différencier avec si peu de détails? Si Lunar a raison au niveau des dates ce serait plus une Mark IV, non ?

Quelles que soient les dates, les Spartans du SoF portaient des Mark IV quand le vaisseau est parti à la dérive, donc logiquement ils devraient toujours avoir ce modèle (elles possèdent quand même des boucliers même si ils ne font pas partie des spécifications de ce modèle, il s'agit soit d'un ajout purement gameplay, soit il s'agit des unités ayant reçu des prototypes de boucliers mentionnées dans Encyclopedia). Il faut juste se garder de faire une comparaison visuelle vu que le design des Mjolnir a tendance à changer entre les jeux.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à cet Artwork pour la campagne. Cet Artwork est surement la pour "montrer" les possibilités de jeu et aussi les lieux abordés dans la campagne, mais pas plus que ça.

Sinon je suis toujours d'avis que le jeu se déroulera après Halo 3, l'état de l'Arche sur l'Artwork n'est (à mon avis) pas à prendre en compte, puisqu'il s'agit uniquement de montrer le lieu pour que les joueurs s'y reconnaissent.

Lien vers le commentaire

Juste une question, vous voyez où la grande bonté ? Parce que si c'est ce que je crois voir ça ne peut être grande bonté vu qu'elle ne fait pas la taille d'un halo qui celui fait tout juste la taille du centre de l'arche.... Sinon je trouve que les floods ont fait du bon boulot pour tripler sa taille ou plus. x)

Et pour la destruction de l'arche, est ce que on a dans un livre un réel témoin de sa destruction ? Peut être que la destruction de l'halo en construction n'est pas assez puissante pour pour démonter l'arche ? Peut être que ce qu'on a vu comme lumière blanche au moment que le forward unto dawn se fait couper en deux et le même type d'explosion que celui dans halo 2 ? (bon avec cette fois-ci la destruction de l'halo).

Bon après je n'ai très peu de connaissance sur l'univers halo mais ça pourrait expliquer le fait qu'on voit l'arche sur l'affiche. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mr Speed a dit :

Et pour la destruction de l'arche, est ce que on a dans un livre un réel témoin de sa destruction ? Peut être que la destruction de l'halo en construction n'est pas assez puissante pour pour démonter l'arche ? Peut être que ce qu'on a vu comme lumière blanche au moment que le forward unto dawn se fait couper en deux et le même type d'explosion que celui dans halo 2 ? (bon avec cette fois-ci la destruction de l'halo).

Hunters in the Dark et Eleventh Hour indiquent qu'elle n'a pas été pulvérisée en poussière mais qu'elle est lourdement endommagée. L'artwork montre une Arche en parfait état.

Et dans Halo 2, on voit un tir de Halo avorté alors que dans Halo 3 on voit un Halo qui explose. Sacrée différence.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mr Speed a dit :

Par contre ce que vous croyez voir la grande bonté ce n'est pas plutôt un trou sur l'arche ?

 

Il y a 18 heures , Lunaramethyst a dit :

Pour l'Arche, comme l'a dit Zekk on dirait Grande Bonté à sa surface. Mais l'Arche est en bon état, plus que ce qu'on voit dans l'illustration de Hunters in the Dark. On pourrait en déduire que le jeu se déroule en fait avant Halo 3, donc avant 2552 (et donc qu'il s'agit de la forge de l'Arche et pas de Grande Bonté).

 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 pinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...