Halo FR

Mattel étend sa gamme de jouets Halo

C’est via Xbox Wire que Microsoft a annoncé aujourd’hui que le partenariat entre le fabricant de jouet Mattel et la licence Halo dépassera en 2016 le cadre des figurines Mega Bloks et des armes BoomCo. À ces lignes de produits viendront s’ajouter des figurines articulées, ainsi que des véhicules télécommandés. Le contrat signifie également une meilleure couverture de la distribution de produits Halo dans le monde. Les produits annoncés ci-dessous seront tous disponibles cet automne et seront présentés ce dimanche à l’occasion du Mattel’s Collector’s Night, un évènement qui se tient dans le cadre du New York Toy Fair de ce week-end, où seront exposés les produits Mega Bloks pendant toute la durée du salon.

Les plus attentifs remarqueront que certains produits sont rattachés de manière plus ou moins exclusif au titre à paraître plus tard cette année : Halo Wars 2.


Figurines articulées

Set 15 cm, 30 points d’articulation (20 $)

Assortiment 15 cm 30 points d'articulation (20 $).

Set 30 cm, 15 points d’articulation (10 $)

Assortiment 30 cm 15 points d'articulation (10 $).


Armes BoomCo.


Mega Bloks


Véhicules téléguidés Tyco

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Grunsto le 14 février 2016 à 20 h 39 min

    Nous pouvant voir dans cet vidéo les sets en Vrai au Toy Fair ! Et on peut voir que le véhicule étrange et en fait une sorte de quad avec roue rapproché à l’avant et avecun cokpit, un petit véhicule éclaireur en gros
    https://www.youtube.com/watch?v=iryN30DHFJ8

  2. Oraclium le 14 février 2016 à 19 h 32 min

    Argh ! Les Mega Blocks s’améliorent de jour en jour. Je remarque des petites épaulières sur les Marines absentes des anciennes versions. Les Cyclopes me rappellent un peu les Bionicles, à voir ce que ça donne en main. Sinon, pour le véhicule mystère de Halo Wars 2, elle ressemble clairement à rien en jouet mais in game, ça doit avoir plus de gueule même si ça ne ressemble à rien de vraiment connu dans l’univers Halo.

  3. douanier37 le 14 février 2016 à 12 h 20 min

    Si effectivement Mc Farlane arrête la licence, il nous reste encore la série 2 dans les semaines à venir, ainsi qu’un best of de 6 figurines pour cet été qui comprend :
    – 1x Spartan Locke
    – 1x Master Chief
    – 1x Spartan Buck
    – 1x Spartan Fred
    – 1x Spartan Kelly
    – 1x Spartan Tanaka
    Mais toujours pas de Vales à l’horizon.
    Peut-être est-ce le pack d’adieu, du moins dans cette taille.

    1. Spartan Fred104 le 14 février 2016 à 21 h 16 min

      1x Spartan Locke
      – 1x Master Chief
      – 1x Spartan Fred
      – 1x Spartan Kelly
      – 1x Spartan Tanaka
      ces figurines sont deja dans la serie 1!
      dans la 2, j espere que les deux team seront au complet avec buck, vale et linda!

      1. douanier37 le 19 février 2016 à 18 h 53 min

        désolés de te décevoir, voici ce qu’il y aura dans la série 2 :
        – Spartan Buck
        – Spartan Hermes
        – Spartan Helljumper
        – Spartan Athlon
        c’est vrai que j’aurai préféré vale et linda à la place d’un autre athlon !

  4. Spartan Fred104 le 13 février 2016 à 20 h 32 min

    Je trouve les armes moches, et pas très fidèles… (couleurs) et l épée est particulièrement horrible a mon gout…
    je ne parle même pas des véhicules…
    Comme toujours, les mégabloks sont magnifiques!!! *-*
    Le ghost me fait particulièrement envie, surtout a ce prix!!! 😀
    Pour les figurines, cela m’étonne énormément que les grandes de 30 cm ne soient qu’a 10$, mais elles m’ont l’air un peu trop effilées…
    Les 15 cm,qui sont donc les successeurs de Mc Farlane, sont a un prix raisonnable, et comme dit dans l’article seraient mieux distribués…
    Si je peut en trouver dans le joué club d’a coté, ce serrait génial!!!

    Pour conclure, je trouve que les prix sont top, mais ce qui me déçoit, c’est que certains produits (véhicules télécommandés, armes et figurines, notamment les cm) ressemblent plus a des jouets pour enfants qu’a de vraies pièces de collection comme Mc Farlane savait le faire
    Pourquoi Mc Farlane a arrête sans compléter l’équipe bleue et Osiris qu’ils avaient commencé???

    1. douanier37 le 14 février 2016 à 12 h 25 min

      Y a pas à dire, on se comprend !

  5. douanier37 le 13 février 2016 à 16 h 45 min

    Pour les figurines de 15 cm, le visuel a de la gueule, mais reste à voir si la qualité sera au rendez vous !

    Pour les versions 30 cm, quand je vois tous les reflets sur l’armure rouge, ça me donne l’impression d’un plastique bas de gamme, mais avec seulement 15 articulations et pour 10 $ faut pas s’attendre à de la qualité ! Donc à proscrire pour le moment en ce qui me concerne.

    Le ghost présente pas mal mais on en voit pas grand chose, quant à l’élite, il à une drôle de tête, et le visuel ne le présente pas suffisamment pour se rendre compte de ce à quoi il ressemble vraiment.

    Parlons maintenant du warthog, une véritable catastrophe !! j’irais même jusqu’à dire une honte, une atteinte à notre univers fétiche ! je ne le reconnais pas, il fait vraiment maigrelet alors que c’est un véhicule massif, après avoir cliqué sur la photo et zoomé, il apparaît que les roues sont creuses, l’horreur !!!
    Que dire de notre pauvre master chief à coté, il fait filiforme et donne l’impression d’être à l’étroit dans son armure, une fois de plus, l’impression de la qualité est plutôt négative !
    Les répliques d’armes, à mes yeux, sont toutes juste bonnes pour des gamins de moins de 10 ans, bref aucun intérêt au niveau collection !
    Avec Mattel, espérons que les mégabloks seront enfin bien plus présent en France qu’il ne le sont actuellement, car ils ont tout simplement disparu dans les grandes enseignes de jouets. Mais il faudrait aussi arrêter de sortir tous et n’importe quoi, à part le warthog je ne vois rien de vraiment intéressant.
    quant aux véhicules radio-commandés, idem que pour les répliques d’armes.
    En bref, pour résumer, il faudrait que Mattel comprenne que l’univers de Halo, n’est pas celui de ken et barbie; comprenne que nous ne somme pas des gamins, mais des adultes qui attendent de la qualités ! et de la qualité réaliste !
    toujours par rapport aux visuels, à choisir, je préfèrerai acheter du Mc farlane !
    A vous la direction Mattel, maintenant que vous avez megabloks dans vos effectif, à quant un Pillar of Autumn, un guilty spark taille réelle ?
    vous voulez faire dans les figurines, alors à quand miranda keyes, une Cortana de qualité comme l’a fait Joyride en version Halo CE, et bien d’autres personnages qui n’ont jamais été réalisés ? Certes pour le moment ce sont les personnages de halo 5 guardians qui priment, et c’est normal, mais un retour sur des personnages du passé (Mc farlane l’a fait) est le bienvenu.
    Si vous venez pour faire du chiffre en nous vendant de la daube, alors abstenez-vous ! là c’est le collectionneur qui vous parle !!!

    1. Spartan Fred104 le 13 février 2016 à 20 h 39 min

      Je te suis a 2000000000000000000000000000000000000000000%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Gueeko le 13 février 2016 à 16 h 26 min

    Je suis le seul à trouver les figurines affreusement… maigre?

  7. BKL3 le 13 février 2016 à 11 h 21 min

    J’ai bien vu l’Hydra avec l’armure War Master ? Et en plus ils arrivent enfin en France, non parce que pour l’instant on peut pas dire que les Mega Bloks sont en France mais il faut attendre jusqu’en octobre, patience…

  8. payetjeremy53 le 13 février 2016 à 9 h 45 min

    Je suis le seul à trouver que l’espèce de véhicule monoplace avec un lance grenade à l’arrière ne fait pas très halo dans l’idée ?

    Je sais que c’est à celui qui appartient l’œuvre (343i) de décider ce qui est de l’univers ou pas.

    Mais je suis prêts à parier qu’il y a un véhicule quasi similaire dans command & conquer ou dans dune

    1. Grunsto le 13 février 2016 à 10 h 49 min

      C’est vrai que ca ma un peu choqué aussi… xD
      Qui à dit BatMobile ?

      1. Psartek le 13 février 2016 à 11 h 29 min

        C’est un Dumbler !! Pas une Bat-mobile !!

    2. Lunaramethyst le 13 février 2016 à 11 h 39 min

      Ça m’évoque un genre de véhicule de reconnaissance. Étant donné qu’il est explicitement relié à Halo Wars 2, il pourrait apparaître comme une unité de reco, rapide et tout terrain mais fragile et peu puissant.

  9. Banta le 13 février 2016 à 1 h 17 min

    C’est sympa ça fait plaisir à voir des jouet Halo accessible et varié en plus si Mattel est derrière on a de bonne chances que ce soit des produits d’une qualités correcte. Cela fait entrer Halo dans le jouet pour enfant que l’on peut offrir à Noël à son petit neveux 😀

  10. Grunsto le 13 février 2016 à 0 h 44 min

    Par contre j’aimerais qu’on m’éclaire. C’est donc officiellement Fini pour du bon le McFarlane ? Parce que c’est un peu écoeurant de voir arrivé ses horreur de jouet flashy,basique et difforme pour enfant de 3 ans venir remplacant Mcfarlane ! Sachant qu’il pourrait au moins nous sortir les 2 team de spartan au comblet parce que là ya juste Buck et Buck bleu en nouveau pour la serie 2 et toujours pas de Linda ni de Vale… c’est quand meme bien triste. Les bommco encore ca passait encore mais avec ses image de figurine maintenant ca casse tout. Par contre les Mega Blocks Pete la classe

    1. Lunaramethyst le 13 février 2016 à 11 h 36 min

      Aucune info concernant une éventuelle modification des partenariats avec McFarlane.

  11. Aug45 le 12 février 2016 à 22 h 56 min

    C’est pour vous les collectionneurs : dîtes adieux à vos petites économies ! xD

  12. K1ngSn1p3 le 12 février 2016 à 22 h 20 min

    Hâte de voir ce que va donner « une meilleure couverture de la distribution de produits Halo dans le monde. « , si on pouvais déjà trouver plus de set en France ce serait bien mais sans un prix exorbitant pour certains ce serait encore mieux !

    A voir la qualité de leurs figurines mais en tout cas les visuels me donnent déjà moins envie que ceux des Mcfarlane. Mais du coup est ce que cela remet en cause leur partenariat avec McfarlaneToys ?

    Pour les sets de MegaBloks certains sont déjà sortis, et les héros il s’agit des Halo Heroes Serie 2 qui avait présenté en même temps que le série 1 au SDCC je crois.

    1. Spartan Fred104 le 13 février 2016 à 20 h 34 min

      Mc farlane reviendra j espere :'(

  13. Grunsto le 12 février 2016 à 18 h 38 min

    Nope Alco les brutes m’ont bien l’air d’avoir les triple articulation nouvelle 😉 ca ce vois bien quand tu regarde les épaules sur le set de l’équipe brute

    1. Alcorak le 12 février 2016 à 18 h 46 min

      Ah oui, pas faux ! Je n’avais vu que les bras des Brutes accompagnant l’espèce de canon d’artillerie de l’UNSC, qui en sont bien aux anciennes articulations. Du coup, ça doit juste être un placeholder, tant mieux !

  14. Alcorak le 12 février 2016 à 18 h 20 min

    J’espère que la pièce d’artillerie en Mega Bloks est un Fox Canon, ce serait cool de voir ces véhicules abandonnés de Halo Wars faire leur apparition dans sa suite !

    Un peu dommage que les Brutes en soient encore aux anciennes articulations, celles mises au point pour les Spartans, Marines, ODST et Élites sont vraiment bien meilleures.

  15. Grunsto le 12 février 2016 à 18 h 02 min

    Halo Wars 2 INCOMONG Brute Is Back tout comme Forge et les lance flamme + Cyclopes :p Yeaaah

FacebookTwitter