Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Fred

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je vous propose aujourd'hui UPLIFT PARK qui est inspirée de la réserve d'uplift en nouvelle Mombasa.

Fri_Mar_20_00-31-53_UTC0100_2015.png

Fri_Mar_20_00-35-12_UTC0100_2015.png

 

Elle est composée de petites armureries:

Fri_Mar_20_00-39-32_UTC0100_2015.png

Fri_Mar_20_00-38-39_UTC0100_2015.png

 

-De jardin extérieurs séparés par une grille:

Fri_Mar_20_00-36-02_UTC0100_2015.png

 

-De garages a Warthogs:

Fri_Mar_20_00-36-52_UTC0100_2015.png

 

-D'un couloir central:

Fri_Mar_20_00-37-54_UTC0100_2015.png

 

Et bien sûr d'un acsenseur orbital:

Fri_Mar_20_00-32-51_UTC0100_2015.png

Fri_Mar_20_00-33-33_UTC0100_2015.png

Fri_Mar_20_00-34-30_UTC0100_2015.png

 

Étant donné l'inexistance d'un partage de fichier décent sur Halo Waypoint, je signale a ceux qui sonts interessés par cette carte qu'elle est disponible sur mon partage de fichier personel sur le Xbox Live!

 

 

L'acsenseur est un élément séparé de la carte ce qui permet aux joueurs/machinéastes/autres... de suprimer la carte principale et de forger ce que l'on veut autour de l'acsenseur!

 

 

Le nombre de joueurs et les modes de jeux supportés sont directement disponibles dans la description jointe a la carte dans mon partage.

Lien vers le commentaire

Quand je regardais les premières images, j'était un peu septique sur cette map

mais avec le dernier screnn, je me rend compte qu'elle a un grand potentiel au niveau esthétique.

Pour le gameplay, je e sais pas trop, il faudrait la tester mais en tout cas bravo pour le décor, l'ascenseur gravitationnel rend vraiment bien :enaccord:

Lien vers le commentaire
Quand je regardais les premières images, j'était un peu septique sur cette map

mais avec le dernier screnn, je me rend compte qu'elle a un grand potentiel au niveau esthétique.

Pour le gameplay, je e sais pas trop, il faudrait la tester mais en tout cas bravo pour le décor, l'ascenseur gravitationnel rend vraiment bien :enaccord:

Merci a toi CyaMax! Peut etre aura t on un jour l'occasion de la tester...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pour l'avoir testé 2/3 fois, je dois dire que j'adore cette map. L'ascenseur orbitale est vraiment très beau, tout comme le reste de la map d'ailleurs. Par contre, je n'ai pas trouvé la map jouable : en partie à cause des problèmes de performance qui produisent des lags très importants. Je dirais que cette map est parfaite pour un machinima, mais pas forcément pour faire une partie (même fun).

Bravo à toi Spartan Fred ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...