Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

C'est vrai qu'en France nous avons presque rien en Halo ( là je suis optimiste ) . Pour dénicher des pièces rare ou des éditions limitées , il faut , bien sûr , regarder aux USA . Et lâ , c'est une claque au porte-monnaie juste pour les frais de port et maintenant les frais d'importation . Donc il faut bien réfléchir et choisir la bonne affaire .

Pour économiser sur un objets il faut acheter par lot car là tu peux négocier le prix . Mais il y aura des doubles que tu devra revendre et c'est un peu risqué car en France les produits Halo ne sont pas si recherchés que ça .

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas faire des achats groupés entre collectionneurs ? Au moins, vous pourriez partager les doubles (pour éviter de chercher des acheteurs), ce qui vous permettrez de faire de plus grosses commandes et d'avoir un pouvoir plus important dans les négociations. Au final, vous pourriez aussi économiser sur les frais de port et d'importation.

Lien vers le commentaire

je me suis permis, le 25 juin dernier de faire une lettre directement au centre de mega brands au canada, en voici un extrait :

"Je me permets de vous faire parvenir cette lettre, en raison d’un problème de plus en plus présent, à savoir, l’absence et la disparition dans les enseignes françaises des produits megabloks Halo.

...Je recherche désespérément le scarab covenant référence 97694. Malheureusement, il s’avère qu’il est introuvable en France, à part sur Amazon, et à un prix complètement fou et exorbitant 365 €. A cela, s’ajoute un délai de plusieurs mois à plus d’un an pour avoir les nouveautés, comme par exemple les pochettes de la série Alpha introuvable, alors que la série Charlie commence à être disponible.

J’aimerais savoir pourquoi si peu arrive en France comme bon nombre de fan de cette licence."

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la moindres réponses de leur part, que ce soit par courrier, ou par email. :(

Lien vers le commentaire

Aug45 .

Ce n'est pas si simple car pour cela il faudrait traiter directement avec des gros revendeurs qui ont du stock .

Le problême est le délai .

Sur Ebay ( qui est l'endroit ou les prix sont le plus avantageux ) il y a plus de bonnes affaires à conclure mais , il faut les faire rapidement car ce sont des petits vendeurs qui ont peu ou pas de stock .

Des fois le temps de négocier avec eux est même insufisant . Donc si il fallait contacter plusieurs personnes pour voir si elles sont intéressé par tel ou tel objet , ce serait trop long .

Perso j'achette des lots et je fais profiter de ces tarif avantageux quand je revend . Je reçois aussi certains certains cadeaux par certains vendeurs donc je fais de même avec ceux m'achettent plusieurs articles .

Douanier .

Je peux essayer de voir si il y à une adresse ou il te répondront .

Je connais un vendeurs au Canada qui pourrat se renseigner .

Lien vers le commentaire
Aug45 .

Je reçois aussi certains certains cadeaux par certains vendeurs donc je fais de même avec ceux m'achettent plusieurs articles .

quote]

Cool ça ! Moi je n'ai jamais eu un cadeau, et je peux te dire que j'en ai dépensé du pognon....

Lien vers le commentaire
je me suis permis, le 25 juin dernier de faire une lettre directement au centre de mega brands au canada, en voici un extrait :

"Je me permets de vous faire parvenir cette lettre, en raison d’un problème de plus en plus présent, à savoir, l’absence et la disparition dans les enseignes françaises des produits megabloks Halo.

...Je recherche désespérément le scarab covenant référence 97694. Malheureusement, il s’avère qu’il est introuvable en France, à part sur Amazon, et à un prix complètement fou et exorbitant 365 €. A cela, s’ajoute un délai de plusieurs mois à plus d’un an pour avoir les nouveautés, comme par exemple les pochettes de la série Alpha introuvable, alors que la série Charlie commence à être disponible.

J’aimerais savoir pourquoi si peu arrive en France comme bon nombre de fan de cette licence."

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la moindres réponses de leur part, que ce soit par courrier, ou par email. :(

J'ai fait la même et ils m'ont répondu que je devais le chercher sur Amazon.... j'ai eu la réponse de la part de celui qui est derrière la page Officelle de MegaBloks

Mais 350€ ça fait vraiment trop trop trop mal...

Lien vers le commentaire

voici l'adresse à laquelle j'ai posté ma lettre :

MEGA Brands Inc.

4505 Hickmore

Montreal, QC

CANADA

H4T 1K4

Adresse que j'ai prise sur leur site internet.

Ils pourraient néanmoins faire l'effort de répondre au minimum par mail.

ça donne une meilleur image, à moins que le marché français et l'absence de vente sur le territoire ne leur soit égal !

Lien vers le commentaire

Je trouve que les Méga bloks Halo sont passés de mode car on ne trouve que de ça sur le bon coin .

Dans les magazins il les ont remplacé par du call off . C'est dommage .

De toute façon nous n'avons pas grand chose . Pour ma part je n'ai rien vu d'autre que des Méga bloks vers chez moi .

Lien vers le commentaire

Quand je vois que les derniers Mega Blocks qui arrive et qui sont sortie, ceux de Halo 5. Le Banshee , le phaeton et tou le reste est introuvable, les seul de cet Vague de sets sont à plus de 100 sur Amazon et à que 2 qui ce courent aprés pas mal chere également sur Ebay.fr.... C'est pour dire. >< Alors que le Revieweurs que j’adore sur YouTube " JangBricks" a fait l es review dessus début juillet. Normale les ricains y ont accées nettement pus facilement.

n’empêche c'est dommage car je trouve que les Mega Blocks Halo ce sont Nettement Amélioré sur leurs pièces, leurs formes, leurs construction etc. Suffit devoir le premiers Warthog et le warthog flammes, voir même le dernière avec l'arbiter halo 5.

Lien vers le commentaire

c'est vrai, qu'ils ont vraiment fait de très gros progrès. par exemple dans le cockpit du premier Hornet les épaules du spartan restaient coincées dans la verrière. petit détail mais un peu gênant.

c'est regrettable, qu'une fois de plus, nous autres petits frenchis soyons considérés comme quantité négligeable.

Lien vers le commentaire

Ces histoires de MegaBloks ça me rappelle le coup du Shadow Convoy sorti l'année dernière, introuvable par chez moi et à 150€ sur amazon, à peine 3x le prix normal quoi...

Ça en devient assez désespérant surtout que certains sets (le Phaeton notamment) me font vachement envie, mais j'imagine qu'il faudra attendre le printemps prochain pour qu'il arrive chez nous :/

Lien vers le commentaire

ne nous laissons pas attrister par le manque de mégabloks, car il n'y a pas que ça ! (heureusement ! :wink: )

voici la moisson aoutienne :

post-18283-1443831058445_thumb.jpg

Un lot complet en import direct de chez Dragon (vendeur que je recommande vivement),

avec un starter kit neuf version espagnol, et le tant recherché Mini série 2 campaign master chief VS Grunt.

post-18283-1443831058783_thumb.jpg

un petit poster :

post-18283-14438310591431_thumb.jpg

et pour finir :

post-18283-1443831059575_thumb.jpg

Bien sur, d'autres arrivages sont en cours, et d'autres à voir et à trouver !

La suite dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

eh oui, septembre étant fini, il est temps de vous faire connaitre ce que j'ai reçu :

Pour commencer, un calendrier Halo 2 de 2005, un prototype du master chief de la SDCC de 2004, un warthog Action Clix Halo Reach, et un pack Halo 4 série 1.dscn3310.jpg

Un DVD du making off de halo Combat Evolved :
dscn3311.jpg

un buste gentle giant du master chief version rouge et le prophéte de la pitié en loosedscn3312.jpg

une muckle halo2 + le boitier collector metal neuf et scellé Halo 3 + le prophète de la vérité en loose aussi.dscn3410.jpg

Et voilà, c'est tous pour les petites courses de septembre. :D

 

Modifié par douanier37
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...