Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Psartek a dit :

Je suis intrigué par ta figurine de Locke, j'ai exactement la même mais elle a seulement le casque, il n'y a pas la tête de Jameson.

Pour cette figurine, il existe effectivement 2 présentations, celle sans le casques est peut-être un peu plus difficile à trouver, mais tu la trouveras sur amazon.fr, elle est encore dispo.

Il y a 21 heures, Phacochère Suprême a dit :

Ouaip mais on trouve quasiment tout sur Amazon, contrairement a ebay où en plus la plupart des annonces sont hors de prix !

Tu conseils Amazon.uk pour les megabloks ? (Car je prends sur .fr et .com)

Pour amazon.uk il faut prendre en compte le taux de change : 1 livre sterling vaut 1,35 € (aie ça pique !). En plus, il faut voir si le vendeur accepte de faire une expédition en France, ce qui n'est pas forcément garanti, bien que courant tout de même. En cas d'exportation du vendeur, il reste à connaitre le montant du port, via amazon ça reste raisonnable (en principe). Autrement dit un fois que tu as tout ces paramètres, tu verras que certain coffret sont moins cher (yesss ! :enaccord:), alors que d'autres deviennent hors de prix (snif ! :pleure:).

voici 2 exemples pour :
Mega Bloks Halo Outlands Skirmish Prix UK : 55 £ (74,60 €) prix FR : 188 € (Escroc !!), même avec les frais de port (si exportation accepté) ça vaut le coup !
autres exemple : Mega Bloks Halo UNSC Vulture Gunship prix UK : 89,60 £ (121,50 € frais de port ?) Prix FR : 92,44 €. Y a pas photo sur le choix.

En conclusion, si tu veux faire des économies, compare, compare, et compare encore. C'est long, fastidieux, ça prend beaucoup de temps, mais ça en vaut la peine quand on voit de telles écarts.

Voilà, j'espère t'avoir répondu suffisamment clairement, à toi de voir.


 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Plasma a dit :

Comme toujours, Douanier ne fait pas dans la demi-mesure :P

Papa noël a été bien radin cette année dis donc ! :noel2::noel2:

Bonne année à tous !

J'ai toujours dis qu'il avait la plus grosse.

Mais ne te sens pas inférieur Plasma, toi aussi tu as des arguments convaincants.

Lien vers le commentaire

tu as tout à fait raison Furiouza, pour le moment, il est hors de question de vendre quoi que ce soit, même les rares doublons que je peux avoir.

Mon but, n'est pas d'avoir une collection ayant une infinité de pièces, c'est plutôt d'avoir au moins un exemplaire de pièces qui me paraissent importantes à avoir. Ensuite bien sur au niveau des figurines joyride (les plus rares à trouver), j'essaie de les avoir au moins en un exemplaire sans trop m'attarder sur les variantes de couleur au niveau des strip. Pour le moment, une de mes priorités, est de trouver les 2 derniers figurines Halo CE qui me manque à savoir, dans les mini figurines, le pack campaign de 5 personnages : master chief, marine, jackal et 2 grunt. La deuxième si elle existe bien (source : liste officiel bungie) le green Master chief battle Damaged Gamestop exlusive de octobre 2003 (ref : 78906) sachant que j'ai l'autre exemplaire de May 2004 (réf : 78906A). Donc, si vous avez des contactes au USA, vous gênez pas pour passer l'info ! ;)

Modifié par douanier37
petite rectification de ma part, suite à une erreur de saisie.
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

coucou toutes et tous,

me revoilà pour une nouvelle mise à jour des derniers arrivages, je vous laisse les découvrir !

dscn4010.jpg

un grand merci au passage à K1ngSn1p3 pour m'avoir fait bénéficier d'une très bonne occasion d'avoir le pélican NMPD, permettant de reproduire une scene de Halo 3 ODST. Quant au petit pélican au dessus, il est sorti au NYCC de 2015 et est limité à 300 exemplaires, plus qu'une seule version (en route bien sur) et j'aurais les 4 variantes !

dscn4011.jpg

2 magnifiques Joyrides, 2 Mc farlanes pour remplacer les 2 abimés bêtement :-x, et le chef de la noble team Carter à qui il ne manque plus que les piles pour briller autrement que par sa présence.

et pour finir (j'aime pas quand c'est fini ! :pleure: ) une armure Kotobukyia, un steelbook, et des tradings cards metal (dont malheureusement 9 Grunts, pas de bol ! :sad:  )

dscn4110.jpg

je vais aller sécher mes larmes, et vous dit à bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

un nouveau mois c'est écoulé, que le temps passe vite !

voici donc les petites nouveautés reçues.

dscn4210.jpg

il y a les montres Halo 2, le spartan Locke gamestop exclusive, un pélican Gamestop (j'ai enfin les 3 versions), les 6 figurines megabloks de la série 1 et un coffret megabloks guerriers promotheins.

dscn4210.jpg

comme vous le voyez, des megabloks dont les sachets halofest 2011, une montre UNSC Halo 5, 2 tradings cards metal et un calendrier 2016 halo 5 (Merci Dragon !).

dscn4211.jpg

les dernières tradings cards metal reçues dont le gardien (un autre est en attente d’arrivage !).

et pour finir toutes la petites familles des cartes métal :

dscn4212.jpg

inutiles de vous dire qu'il y a  bien trop de Grunt à mon goût ! :-(

A bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

coucou tous le monde,

Mars s'en est allé, et par conséquent, l'heure du bilan des goodies acquis est arrivé.

c'est un petit mois car grosse précos en parallèle.

je vous laisse regarder !

dscn4213.jpg

dans cette photo,il y a un sac avec écrit dessus : "PLUSH THROW", en fait c'est un plaid qui fait environ 1,2 m X 1,5 m.

dscn4410.jpg

voilà c'est tout, à bientôt ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...