Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La petite collection de Douanier


douanier37

Messages recommandés

Héhé, de quoi être bien au chaud devant ta télé, comme un papy :D

J'ai remarqué les deux stand des manettes One, ils ont vraiment la classe :) je pense me les prendre un de ces quatre ^^

En tous cas bel arrivage ! Et " grosse précos en parallèle", vite vite vite ! :D

Lien vers le commentaire

rien de bien extraordinaire, quelques babioles de ci de là, faut dire qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose comme nouveautés !

Il y aurais eu 2 tradings cards en plus (1 warden et encore un grunt) si la poste (fidèle à eux mêmes) n'avait pas perdu le colis, et comme d'habitude, ils ne sont pas responsable. :x

Malgré la réclamation, même paypal à classé le litige, c'est pas comme si on été, sois disant, protéger contre ce genre de problème.

Tartarus "meugnon"... bein :(... heu... tant qu'il ne nous met pas son marteau sur la poire, ça peut encore aller. :)

ou alors tu craques pour son joli sourire ! :lol:

Lien vers le commentaire

Effectivement il est magnifique, je pense que c'est la prochaine réplique Dark Horse que je me prendrais. Et les socles pour manettes sont super aussi, parfait pour les exposer lol. Tu sais qu'il y a les même avec batterie rechargeable ?

Hâte de voir la grosse préco :D

Lien vers le commentaire

les batteries rechargeables j'en ai vu, mais dispos uniquement en Angleterre, et il y a 2 modèles différents, une rouge et une bleue.

Pour la préco, ce n'est pas une grosse préco, mais plusieurs qui s'étalent jusqu'en juillet/août, d'où les provisions nécessaires afin de ne pas être dans le rouge à leur sortie.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est donc un plaid ...merci pour l'info .

Elles sont vraiment bien détaillées ces répliques Dark Horse  ..je crois que je vais pas résister longtemps .

Ils existe trois autres socle pour manettes , ceux des trois derniers jeux . Ils sont vraiment classe .

Bon , si je cromprend bien , vivement les cinq prochains mois . :D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon bein, comme Lapinourose n'a pas donné de nouvelles, tanpis, ce sera peut-être pour le mois prochain ! :pamafote:

en attendant voici ce que j'ai reçu, pas grand chose, car beaucoup de retard dans les livraisons, il se peut fortement même, qu'un colis soit perdu.

le deuxième en 2 mois, ras le bol :angry:, en plus c'est 2 figurines joyride !:pleure:

en attendant des news la photo :

dscn4410.jpg

A noter que pour les tradings cards Halo Reach, c'est un simple miroir pour la carte de noble 6. Quand au buste gentle giant green, c'était la dernière version qu'il me manquait, maintenant j'ai les 4 versions, une recherche de moins à faire !

Lien vers le commentaire

oui, en plus en cherchant bien, il est possible de le trouver à un prix disons correcte, sur ebay comme Amazon, il suffit de faire le tri parmi toutes les offres, et il existe d'autres versions portant sur divers jeux vidéo existant, de quoi satisfaire quasiment tout le monde.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Le mois de mai s'en est allé (enfin), qu'il a été long sans tous les ponts habituels.

voici donc les nouveautés du moment :

quelques megabloks.

dscn4510.jpg

suivi de quelques looses, où le master chief latte 2 élites sous l’œil attentif de Kat et Noble 6.

dscn4610.jpg

le dernier des mc farlane king size qui me manquait, maintenant les trois coloris sont rassemblés.

dscn4611.jpg

Le happy end du mois, la grosse surprise en ce qui me concerne, le colis que je pensais définitivement perdu à été retrouvé et m'est arrivé en parfait état !

un gros OOUUFF !! de soulagement, et merci ebay de votre efficacité sur ce coup là !

Les trois variantes sont maintenant réunis !

dscn4612.jpg

et pour finir, hé oui, il y a toujours une fin, un lot de pins.

dscn4613.jpg

voilà, fini pour le mois de mai, en attendant la suite bien sur...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , douanier37 a dit :

il risque d'y avoir des fuites après !

 

Pas si c'est sur le gilet x) et puis de toute manière si c'est pas une combinaison étanche il n'y a pas de raison d'avoir de fuite vu qu'elle est pleine d'eau x)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

coucou tous le monde, me revoilà pour une nouvelle mise à jour !

voici une armée de mc farlane (série 2 + best of 6 figurines), appuyer par l'infinity :

dscn4710.jpg

Petite mise au point néanmoins. A ceux qui serait intéressé par le "best of mc farlane" comprenant 6 figurines, sachez qu'en fait, ce n'est rien d'autre qu'un mélange d'une partie de la série une et deux ! je pensais qu'il y aurait une packaging spécifique, mais non, rien de cela ! :pamafote:

merci pour les doublons ! :angry: mais bon, ils n'ont pas les mêmes dates de fabrication, et de ce fait, quelques légers, très légers détails diffères.

Ensuite, c'est au Joyride de faire leur apparition.

dscn4910.jpg

fini de chercher une des deux versions du battle damaged qui me manquait, par contre, la seule différence notable entre les deux, c'est le papier avec le logo Joyride qui est derrière le master chief, alors que dans l'autre, il est caché derrière le logo HCE.

fini également la course après le mini campaign sérié 2. Il ne me reste plus qu'a trouver pour Halo CE les mini sachet, qui d'après Dragon (et je sais que je peux lui faire confiance) existent au nombre de 3 : bleu, rouge et vert.

comme vous avez pu le voir, certaines préco sont arrivées, d'autres sont en attentes, et bien sûr de nouvelles ont étaient faites ! :wink:

 

Lien vers le commentaire

Merci !

le problème, c'est qu'il y a tellement d'offres, que c'est difficile de résister. Le plus dur c'est de faire le tri en se disant que je verrais plus tard pour ça ou autre chose, et au final ce qui à été mis de coté, devient rare et inabordable. Mais il faut savoir tout de même rester raisonnable.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...