Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[E3 2013] Nouveau Halo dévoilé : Halo 5 ?


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas que l'Arche soit à proximité d'une planète, non ? Ce serait alors plus un nouvelle Halo. Mais comment l'aurait-il découvert ?

La planète est au centre de l'Arche, regarde Halo 3. Et si c'est les restes calcinés de l'Arche de Halo 3, le MC savait où la trouver. Reste le mystère du portail pour l'atteindre, mais celui sur Terre n'était pas le seul.

Lien vers le commentaire

@Hungerts :

Il ne peut plus avoir de structures précurseurs dans l'espace et sur les planètes qui se situent dans la Voie Lactée (en dehors elles sont surement en sommeil), les Halo on tout vaporisés.

Le "néo-covenant" d'après H3 ne croit plus au Grand Voyage, il se repose sur les vieilles croyances Elites (cf: Glasslands).

Offensive et Mediciant Bias ressemble a des gros Monitors, des genres de gros 343GS d'après les quelques descriptions de Primorduim, je me trompe ?

Cette machine qui sort du sable fait plus penser a un gardien, un sphynx. Ce ne ressemble PAS DU TOUT a un Cryptum.

Lien vers le commentaire

Intéressant tout ça.

Sachez que dans l'Adjunct de Halo First Strike, Cortana mentionne une théorie comme quoi il y aurait 2 Arches de construites dans l'univers.

En fait qui dit qu'il n'a pas d'armes, peut-être qu'elle est dans son dos. Et de toute façon je ne crois pas qu'un ma5 serrait capable de faire face à cette chose.

Le fait de se cacher de l'UNSC je trouve ça peu probable. N'oubliez pas que les Spartan II ont été formés pour défendre l'humanité. Donc je ne crois pas qu'il cherche à se venger de la mort de Cortana. Moi je crois que c'est une cinématique qui se déroule au milieu du jeu comme pour Halo 3.

Lien vers le commentaire
Spoiler sur "{TEXT1}": 
Ça serait difficile de se rendre sur la Grande Arche vu comment elle a fini : écrasée par les voies spatiales des Précurseurs, avec le Halo Oméga.


La Petite Arche, c'est possible, vu que l'UNSC y est déjà retournée selon Eleventh Hour.

Sinon, il n'est pas fait mention d'une deuxième Arche dans la nouvelle Petra de First Strike.
Lien vers le commentaire

Je dois avouer qu'il y a du bon boulot de fait là. :)

De toutes façons, rien qu'avec la boulette de Corrinne Yu, c'est grillé. x)

Concernant toutes les théories que j'ai lu plus haut, elles tiennent bien la route franchement. Reste plus qu'à voir le véritable scénario... dans un an.

Lien vers le commentaire

Trés intéressant cette video,elle peut ou non,nous donner des infos sur halo5 ou halo6...

Je pense(avis perso)que cette video marque la fin de halo5 et le début de halo6.

Je suis d'accord avec les personne disant que l'histoire d'halo5 serras sur le recherche(non pas cortana)mais d'une nouvelle ia qui lui serras utilile pour ces aventures.

Voici ma petite imagination:

Jonh177 retrouve le dr halsey et lui demende une nouvelle cortana,

dr halsey lui dit impossible ou il faut trouvé un objet rapport avec la technologie des foroneurs,bref jonh117 se retrouve dans une nouvelle quete,qui réveillera encore une fois une civilisation encore plus ancienne(je pense au précurseur)et trouveras a fin une nouvelle compagne.

Lien vers le commentaire

Je voudrais pas casser certaines de vos théories, mais la petite arche a été détruite à la fin d'Halo 3 (voir http://wiki.halo.fr/index.php/Arche)... Et le jeu se déroule clairement après Halo 4.

De plus, j'ai vu quelqu'un parler d'une planète au centre de cette arche, j'ai toujours cru que c'était Grande Bonté, m'étais-je trompé (je parle dans Halo 3 bien sûr) ?

EDIT : si je me fis à cette image : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 15/Ark.JPG , il semblerait que se soit bien une planète... J'avais jamais fait attention, j'ai toujours cru que c'était Grande Bonté qui s'était écrasé là xD

Lien vers le commentaire

Eleventh Hour est un des ARG liés à Halo 4, qui comporte notamment un prequel à Halo Primordium qui raconte comment l'UNSC sondait les ruines de la Petite Arche et ont retrouvé la carcasse de Spark. Autant le portail à la Petite Arche a permit à l'UNSC de connaître sa position, autant il ne doit plus y avoir de moyen de retourner sur la Grande Arche après sa destruction, et donc de connaître sa position dans l'espace inter-galactique.

Lien vers le commentaire

@Lunaramethyst : donc la petite arche a bien été détruite vu que tu parles de ruines ? Au mieux, elle est dans un état pitoyable... Mais je ne pense pas, à la fin d'Halo 3, 343 GS c'était rebellé car l'activation du halo le détruirait ainsi que l'arche...

Concernant la grande arche, es-tu sûr qu'elle a été détruite par les voies spatiales précurseurs ? De ce que j'avais compris du livre, l'issue de la bataille n'était pas connue (les détails non plus), bien qu'il y avait très peu de chance que cette arche ne soit pas détruite...

La planète rouge qu'on voit au fond me fait fortement penser à la planète au centre de l'Arche. On voit même des zones sombres, qui pourraient faire penser aux sillons qui creusent la planète dans Halo 3. Donc ce trailer pourrait se passer sur les restes de l'Arche (il n'y a jamais eu confirmation que l'Arche a été entièrement détruite par le Halo), ce qui est confirmé par le sable. Le Halo activé a détruit toute vie et a brisé l'Arche, donc il ne reste que du sable. Si le MC revient sur les restes de l'Arche, c'est aussi parce que la Bibliothécaire y a accueilli Novelastre à la fin de Cryptum, il doit y avoir un lien sûrement. Peut être le Cryptum du Didacte-Novelastre? (Je ne sais pas, je n'ai pas encore lu Silentium).

Je suis du même avis que toi concernant ton hypothèse avec MC et Cortana jusqu'à la partie ci-dessus. Personnellement la planète me fait penser à une autre planète vu dans la saga il me semble, mais je n'arrive plus à me rappeler laquelle. De plus, si l'arche était brisée, je ne vois pas comment elle pourrait retenir son atmosphère...

Lien vers le commentaire

Bien entendu, on ignore tout de ce qui s'est passé à la fin de la « bataille » (à sens unique) de la Grande Arche, mais au regard de ce que l'on sait, elle a été « compressée » par les voies spatiales qui se sont refermées sur elle et le Halo Oméga.

Je ne pense pas que la Grande Arche soit encore en état d'être sondée, ne serait-ce que parce qu'une explosion massive fait moins dans le détail que des structures finement contrôlées. Considérant le principe « Rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme », je dirais que la Grande Arche aurait maintenant l'air d'une grosse boule de métal.

Bien sûr tout ça repose sur ce que l'on sait, et j'ai l'impression que 343I laissent des zone d'ombres un peu partout au cas où ça leur servirait pour la suite.

Juste pour info, la planète au centre de l'Arche est appelée « la Forge », et c'est elle qui fournit la matière nécessaire à la construction des Halos. Et l'atmosphère semble toujours en état dans les ruines de la Petite Arche, vu que les débris sont très denses et qu'il y a toujours des variations météorologiques (erratiques puisque les systèmes de contrôle sont nazes).

Lien vers le commentaire
Bien sûr tout ça repose sur ce que l'on sait, et j'ai l'impression que 343I laissent des zone d'ombres un peu partout au cas où ça leur servirait pour la suite.

C'est d'ailleurs une excellente idée, ça laisse le champ libre pour la création des futurs jeux ainsi que de l'univers étendu (livres, bds...), ça évite donc d'être "bridé" et finalement de faire des incohérences.

Lien vers le commentaire

Ce nouveau trailer d'halo ravive la flamme qui s'était un peu éteinte en moi je le sens bien ce nouvel opus, plus sombre moins de bourrinage, plus de scénario, un master chief face à lui même qui suit sa propre voix et son propre destin tout seul comme un grand, et puis graphiquement ca claque rien a redire qualité optimal, une armure en fin de vie .

Et la grandeur des forurunners et leurs secrets.

Ce n'est pas la fin d'halo bien au contraire.

Lien vers le commentaire

okay c'est un teaser néanmoins vu la qualité des jeux sur la nouvelle génération et vu la qualité de ce teaser et vu qu'il n'y a pas encore de date de sorti précise. le jeux ne peut être que beau graphiquement parlant de plus halo c'est la license microsoft .

Le jeu sera donc au moins a la hauteur des autres jeux présenter à L'E3 donc trés beau (exemple: destiny/battelfield 4 etc...)

Lien vers le commentaire

C'est peut-être l'installation 01 ! Le Halo Bêta puisqu'on sait que, je cite :

La surface de ce Halo est composé d'une simple étendue désertique, et son atmosphère est limitée. En tant que première installation, et par conséquent la plus lointaine de l'Arche, il est possible que ce Halo n'ait pas été correctement entretenu, ou ait connu des problèmes.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...