Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... vous aimez le mutlijoueur de Destiny vous ?? Parceque je me suis lancé dedans grace à un contrat de mission ( je débute juste le jeu )... Je suis Level 5 et je tombe contre des Level 13 a 20. forcément je me fait rosser comme un noob étant donné que ma ptite pétoire fait pas le poid. J'ai pris un plaisir fou :etonne:

Lien vers le commentaire
Euh... vous aimez le mutlijoueur de Destiny vous ?? Parceque je me suis lancé dedans grace à un contrat de mission ( je débute juste le jeu )... Je suis Level 5 et je tombe contre des Level 13 a 20. forcément je me fait rosser comme un noob étant donné que ma ptite pétoire fait pas le poid. J'ai pris un plaisir fou :etonne:

Sûr que j'aime le multi.

J'avais fait pas mal de parties sur la bêta déjà et là j'ai hâte de m'y mettre sérieusement.

Ah hum, et pour jeuxvideo.com c'est 15!

Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis monté un peu ( niveau 12 ) et ma pétoire et quand même plus pratique et ca va mieux d'un coup :mrgreen2:

Mais quand on dit " avantage de niveau " ... Les armes ont toute le même impact ? J'en doute quand même, je suis tombé contre level 23, j'ai pris chère en deux trois balles direct, et les pouvoirs sont quand même vachement avantageux !

Lien vers le commentaire
Ah hum, et pour jeuxvideo.com c'est 15!

Et 14 pour les lecteurs.

Ça peut paraitre être de bonnes notes mais un 15 sur jvc, c'est souvent pour les jeux très bancals (c'est la note de Prototype par exemple). Et 14 pour les lecteurs, surtout pour un jeu de cette envergure, c'est que le constat n'est franchement pas positif !

Lien vers le commentaire
Effectivement, je suis monté un peu ( niveau 12 ) et ma pétoire et quand même plus pratique et ca va mieux d'un coup :mrgreen2:

Mais quand on dit " avantage de niveau " ... Les armes ont toute le même impact ? J'en doute quand même, je suis tombé contre level 23, j'ai pris chère en deux trois balles direct, et les pouvoirs sont quand même vachement avantageux !

Je me demande aussi si les compétences de classes et les améliorations d'équipements ont une quelconque influence.

Ça va tellement vite parfois, mais oui, les pouvoirs sont sacrément balèzes, quelle que soit la classe.

Lien vers le commentaire

Nop, y'a plusieurs Snake clonés à partir de Big Boss ! Lui, c'est les gènes récessifs :D

Il l'est. Un des meilleurs sites de JV français (et mon préféré me concernant).

C'est normal, c'est fait par des haters pour des haters :becool:

Alors, p'tit sondage, combien d'entre vous ont déjà atteint le niveau max ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Faudrait déjà l'avoir acheté le jeu pour ça ... Il faut croire que la bêta m'a convaincu que ça ne valait pas la peine au final.

Et dire que j'en attendais tellement ... Bon allez, prochaine étape star citizen !

PS : Nunu et Fléau ( et d'autres surement), vous allez vous délecter pendant les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire

Bon...après quelques heures de jeu et un level 20 atteint j'ai vraiment un sentiment mitigé sur Destiny... je m'attendais a avoir beaucoup plus de trucs a faire, mais étant a la base un joueur qui se la joue en Solo à la Lone Wolf, j'ai comme l'impression que je vais me taner des missions toute identique les unes que les autres, encore et encore. Par contre le jeu est beau, j'imagine pas sur Next-Gen, car je joue sur 360, et le rendu graphique est quand même pas mal, pas a tombé par terre, mais pas mal. Certaine planètes ont vraiment un très bon rendu, surtout au niveau de la lumière. La musique, les bruitages, effet spéciaux et compagnie, c'est du béton... Allez savoir pourquoi hein :wink: La jouabilité... est classique. Pas très rapide mais quand on viens d'Halo ça ne me choque pas, j'ai de suite trouver mes marques, rien a redire ou du moins, rien a dire. Alors peut-être que le jeu a un deuxième souffle arrivé au niveau 20, car sinon je vais commencer a m'ennuyé sévère. Et ce système d'armure génial : Tu fait une mission, forcément a la fin tu gagne une pièce d'armure. Tu crois avoir trouver le saint grall et que tu va pouvoir tester ca quelques temps, mais en fait tu passe ton temps a chaque mission ( histoire ou Matchmaking ) a rechanger tes attributs ou armes. Pas le temps de se dire " hum celle ci je vais la garder un moment elle déchire ". Les écarts sont tellement grand entre chaque pièce que l'on t'offre et celle que tu as en ta possession, que ton perso change d'allure dès que tu prends ton vaisseau pour allez faire une nouvelle mission. Sur Bordelands, par exemple, tu pouvais garder ton snipe ou ton flingue un bon paquet d'heure car tu ne trouvais rien d'égalable au cours des missions. Je vais continuer a jouer, je ne suis qu'aux niveau 20, mais je sent qu'il manque quelques chose a ce jeu, je ne sais pas quoi, mais mon ptit doigts me dit que ce quelques choses va arriver et " qué Sapélorio " DLC ...

Lien vers le commentaire
La fin de Destiny...Attention spoil

[spoil=]MAIS C'EST LA FIN LA PLUS POURRIE DE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO OH MON DIEU VOUS AVEZ RAISON,DIRE QUE JE VOULAIS PRENDRE CE JEU OMG JE ME SENS BETE.QUELLE ******[/spoil]

Alors j'ai voulu te citer pour te demander si c'était la vraie fin de Destiny, pour ne pas me spoiler, ou bien si c'était une connerie. Mais comme une balise "quote" ne cache pas ce qu'il y a en spoiler, j'ai tout lu.

Et j'ai ma réponse. En plus de celle qui répond à ma question: dois-je prendre Destiny ou pas?

Lien vers le commentaire

Alors j'ai voulu te citer pour te demander si c'était la vraie fin de Destiny, pour ne pas me spoiler, ou bien si c'était une connerie. Mais comme une balise "quote" ne cache pas ce qu'il y a en spoiler, j'ai tout lu.

Et j'ai ma réponse. En plus de celle qui répond à ma question: dois-je prendre Destiny ou pas?

J'ai mis en balise spoil au cas où.

Lien vers le commentaire
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...