Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Parlons de la campagne *SPOIL*


PatMeister

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas compter en nombre de niveaux, parce que les derniers sont pas mal long.

Oui, on est d'accord. Le jeu est certainement plus long qu'H3.

En + si ca se trouve le didacte a aussi survécu, vu qu'il parle dans l'epilogue.

Je veux, oui ! Si ça le bute, vive le plus grand guerrier de la galaxie ! :|

Lien vers le commentaire

On peut parler de "flash-back sonore" mais là, rien ne nous dit que ce soit le cas.

Lorsque le montage met en rapport deux images différentes successives qui n'ont visiblement aucun rapport, on peut parler de montage alterné si elles donnent un effet de comparaison grâce à leur parallélisme (montage alterné ≠ montage parallèle, qui lui montre deux images successives qui se déroulent au même moment). "Montage alterné" est un terme purement visuel mais on est un peu dans la même idée ici avec le rapport thématique entre l'image et le son.

Je ne pense pas qu'il y ai de véritable terme, même si "flash back sonore" semble approprié. Seul souci : on ne sait pas s'il s'agit bien d'un ancien discours ou d'un discours neuf.

Lien vers le commentaire

On dirait qu'il s'adresse à d'autres Forerunner

[...] Nous sommes Forerunner, les gardiens de tout l’univers. Nos soins attentifs ont permis à la galaxie de mieux s'enraciner, là où la vie existe la sagesse de notre longue histoire à nourris les sols [...]

Je dirais qu'il est retourné auprès de ses congénères pour chercher de l'aide contre le Major

l'humanité représente une menace pour la galaxie, refuser son éradication est une grave erreur

Jugez mes actes à votre guise mais ne doutez pas de la réalité. Le dépositaire est déjà à l’œuvre... et nous ne pourront pas l’arrêter !
Lien vers le commentaire

Je pense que le didacte parle après sa "mort" ! quand on lit la saga forerunner, on voit bien que le didacte ne peut se faire tuer comme ça.

De plus, à la fin du jeu, il dit "la victoire à un goût de défaite" tout en montrant la ville de new phoenix en vidéo dérriére, cela désigne les humains qui ont perdu d'un côté..

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat avec cette histoire d'identification. On ne voit même pas le personnage qu'on contrôle ! Tout ce que j'ai en tête quand je joue à la campagne de Halo, c'est que je suis un surhumain qui casse de l'alien. Mon cerveau ne va pas plus loin. Tous ces mystères autour du Chief me semble dissocié de l'immersion, ils sont plutôt là pour contribuer à son image de marque.

Lien vers le commentaire

Pour reformuler : quand je suis en plein combat, je ne me demande pas qui je contrôle et je n'ai pas besoin de connaître son histoire pour appuyer sur les boutons, il me faut juste du skillz (enfin, mon cas à moi… :P). Par contre, pendant une scène importante pour le scénario, là on peut effectivement voir un intérêt à connaître le passif de son perso. Mais là encore je ne pense pas qu'on parle d'immersion.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...