Aller au contenu

Veuillez patientez...

orionla

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de orionla

orionla's Achievements

  1. orionla

    Site Web HaloLike

    Bientôt il y aura plus de sites sur halo que de joueurs sur halo 4
  2. Pas tous c'est sur mais je ne suis pas certains que ce soit le seul :/ et quand bien même il a probablement eu le temps de communiquer ses connaissances aux autres. EDIT: enfait je viens de relire et effectivement il était bien le seul CATALOGUE : D'après l'Isodidacte, le Primordial prétendait être le dernier survivant de son espèce.
  3. http://halo.fr/breves/un-impressionnant ... latemporel C'est quoi ça a ton avis ? Et qui dit que c'était le seul ? C'est pas une "grosse ficelle olol il mentai ptdr" c'est juste la personnalité du parasite. Il conçoit la souffrance comme de la "douceur" et là se sachant perdu il crache son venin avant de mourir... ou peut être pas on verra bien.
  4. Pour ma part je pense plutôt que le fossoyeur se voyant fasse à sa défaite à voulu "gâcher" la victoire à la bibliothécaire, ça correspond très bien a sa personnalité (menteur, sadique...). Ils avaient accès à l’intégralité des connaissances des précurseurs et donc aux connaissances forerunners. Je rappel que les fossoyeurs de la guerre forerunner - parasite sont des précurseurs infectés ! De plus les précurseurs ont créé le domaine :
  5. L’Amiral "lord" Hood risque de ne pas apprécier les derniers agissements de l'ONI, il a été maintenu dans l'ignorance des dernières opérations mais l’opération élimination du docteur Halsey (et sa coopération avec les covenants) risque de remonter jusqu’à lui. Si les choses s'envenime, pourquoi pas un schisme au sein de l'UNSC entre les plus violents (ONI, Spartan 4...) et les "pacifistes" (Major, Halsey, Hood). Ce serrai le meme schéma que chez les covies.
  6. A voir si le domaine a vraiment été détruit ou pas.. S'il existe toujours le parasite pourrait potentiellement y avoir accès(et ainsi a l'ensemble des connaissances des forerunners)... peut être qu'on pourra le trouver via la clef de Janus.
  7. Ouais enfin tu la télécharge sur ton PC et t'es pas emmerdé xbox one ou pas.
  8. En effet bien vu. Ce serrait intéressant en tout cas ! Des parasites cachés ou alors une sorte de mémoire collective même sans Fossoyeur. Mais c'est peu probable le Fossoyeur de halo 2 n'avait pas vraiment l'air très malin et il ignorait tout l’existence de l'Arche avant que Cortana ne le lui révèle. Le peu qu'il savait il le devait aux infectés et au monitor captif (d’ailleurs il semblait très coopératif avec lui..).
  9. D’ailleurs je me souviens qu'à un moment Cortana nous dit que le Didacte les a piégé en "reproduisant" (pas sur du terme) le signal de l'Infinity pour les attirer puis les faire le libérer. Seul un dépositaire pouvait ouvrir le cryptum (symbole sur les piliers où le major pose ses mains). Autre chose, les premiers mot du Didacte sont : "Ainsi s'évanouit le résultat de ma trahison" tout en reprogrammant les prométhéens (ou en effaçant les modifications de la bibliothécaire). La trahison du didacte c'est l'attaque du halo qui se trouvait près de l'arche pour recomposer les humains donc aucun rapport ? Ce serrait plus logique qu'il dise "Ainsi s'évanouit le resultat de SA trahison" il considere surement l'affection que porte sa femme aux humains comme une trahison ? "Même ces animaux ont compris ceux à quoi vous restiez sourd humain" là aussi on voit qu'il connait vachement bien les élites alors qu'il est pas sortie de sa cage depuis plus de 3 minutes.
  10. Reach est presque entièrement recouverte de verre (brillant, cassant..) pas de sable. Halo Reach massacre complètement l'histoire de la chute de reach (de A à Z). Et puis le labo où Cortana à été créé à été atomisé si je me souviens bien. Bref peu de chance que ce soit reach.
  11. Et puis surtout que donner le Manteau à des capitalistes ce n'est pas ce très malin.
  12. Pardon ? Tu tires ça d'où ? Parce qu'ils serraient sacrément cons de pas en faire une exclue xbox one.
  13. Disons qu'il ne pouvait pas tout simplement ignorer le signal de détresse comme si de rien était, mais cortana semblait penser à la fin de halo 3 que l'UNSC allait partir à leur recherche "il faudra du temps pour nous retrouver..". N’empêche qu'ils ont dut être sacrément surpris de trouver l'Aube de L’espérance à cet endroit, endroit dont ils ne savent rien au final et les survivants du vaisseau auraient put être d'une aide précieuse. Je n'ai pas de souvenir de ça ? Minime pas vraiment, l' Arbiter leur à surement expliquer ce qui s'est passé (vaisseau coupé en deux) et comme je le dis plus haut cortana s'attendait à des secours. Ils savent pertinemment que les spartans 2 sont trés proche de Halsey, qui est considéré depuis longtemps comme une menace (voir spartan ops). Justement, ils craignent peut etre que Halsey le monte contre l'UNSC en lui faisant croire que c'est dans l'interet de l'humanité. On voit bien dans le spartan ops que Halsey à l'intention de s'en prendre à l'UNSC. Dans ghost of onyx elle n'a pas hesité à sacrifier les chances de survies l'humanité pour privé l'UNSC de "ses" spartans. Effectivement j'avais oublié de mettre spoil désolé .
  14. ATTENTION ! CE SUJET COMPORTE DE FORT SPOILERS SUR HALO 4 ! Dites voir, je me pose une question depuis quelques temps.. Et si l'UNSC voulait se débarrasser du major car jugé "trop dangereux" (voir même trop proche de Halsey qui, elle, est incontrôlable) ? Il y a plusieurs indices dans halo 4.. tout d'abord l'interrogatoire d'halsey : Ensuite Cortana pendant une de ses "crises" Ça donne du crédit à l'idée que le Major se retrouvera belle est bien contre l'UNSC dans le prochaine opus EDIT: J'ai oublié certaines choses : Le Capitaine Del Rio parle du Major comme d'un "Spartan vieillissant", il a essayé de le faire arrêter par Palmer puis l'a littéralement abandonné au Didacte sur Requiem ! De plus si vous vous souvenez bien au réveil du Major on a cette conversation : Je suis convaincu qu'en fait l'UNSC était bien contente que le Major soit coincé de l'autre coté du portail et ne l'a jamais cherché ! Ils l'ont même officiellement déclaré mort et lui ont rendu hommage à la fin de halo 3. Finalement on se rend bien compte que c'est un pur hasard que l'infinity l'ai rencontré sur Requiem (ils ont trouver les coordonnées sur un halo, celui là même ou se trouvait le compositeur).
  15. On dirait qu'il s'adresse à d'autres Forerunner Je dirais qu'il est retourné auprès de ses congénères pour chercher de l'aide contre le Major
×
×
  • Créer...