Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Vos questions sur Halo 4 *SPOIL INTERDIT*


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit soucis de comprehension avec les prométhéen, je me suis farcie tout cryptum et la moitié d'halo 4 ( jusqu'a la mission 5) et j'ai toujours du mal avec eux. sont 'il des

forerruners ? pourquoi ils sont si différent du didacte alors ? pourquoi ils ont la tete de ghost rider ? ( le crane enflamé)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réponse est dans les terminaux, mais vu que tu n'a pas terminé le jeu :

Les Prométhéens sont à la base l'élite des serviteurs-combattant (la classe de la guerre), dont certains pouvaient siéger au conseil (comme le Didacte ou l'Approbateur). Ils ont décidés de suivre le plan du Didacte qui était d'utiliser le Recomposeur (ou Compositeur dans les livres VF ou la VO du jeu) pour se dématérialiser et s'implanter dans des robots de combat (les Chevaliers), ils sont donc immunisés par rapport aux Floods. Le Didacte a ensuite décidé de le faire sur des humains pour grossir les rangs.

Lien vers le commentaire

Salut, je voudrais poser des questions sur le multi, maintenant je n'arrive plus a faire un saut + shot en SWAT ou autre mode d'ailleurs, pourquoi ? Est-ce à cause de la vitesse de caméra ? ( perso je la met à 4 sur Halo reach, et j'y arrivais très bien ), ou bien est-ce juste moi tourne le stick droit trop vite ?

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté halo 4 il y a une semaine, tout s'est bien passé jusqu'a ce que j'essaye le mode multijoueurs en live.

Je joue principalement en SWAT et je ne peux jouer que sur une seule carte qui est COMPLEX, si les joueurs votent pour une autre carte cela me renvoi automatiquement au menu principal. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait grandement apprecié ..

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire

Up

Salut, je voudrais poser des questions sur le multi, maintenant je n'arrive plus a faire un saut + shot en SWAT ou autre mode d'ailleurs, pourquoi ? Est-ce à cause de la vitesse de caméra ? ( perso je la met à 4 sur Halo reach, et j'y arrivais très bien ), ou bien est-ce juste moi tourne le stick droit trop vite ?

Lien vers le commentaire

bonjours !

j'ai récemment demandé si je ne me ferais pas spoiler en commençant par le muti (qui est excellent d'ailleurs),

je repose cette question pour le spartan ops ??? est-ce que je peux jouez le spartan ops tout de suite ou faut-il que je finisse la campagne d'abord ? mais j'ai peur que les épisodes spartan ops ne soit plus en ligne aprés (c'est sans doute une question débile :lol: ) ?

Lien vers le commentaire

Tu peux jouer aux Spartan Ops d'abord. (c'est ce que j'ai fait)

Or, il est plus agréable de commencer par la campagne pour découvrir tranquillement les nouveaux ennemis et les nouvelles armes (même si tu as déjà dû faire connaissance de ces dernières dans le multijoueur).

Les épisodes de Spartan Ops resteront, donc rassure-toi aussi sur ce point !

Lien vers le commentaire

Petite question qui n'a rien à voir directement avec Halo 4. Un ami du live m'a dit que le fossoyeur de la précédente trilogie aurait eu le temps de faire un clone de Cortana qui n'aurait aucune connaissance de l'existence de John. Quelqu'un aurait des détails à ce sujet ? Car si c'est pas une connerie, on peut faire des suppositions pour les prochains Halo.

Lien vers le commentaire

Salut a tous ! Je poste donc ce message sur le forum pour savoir ou je pourrai trouver les dates de sorties des playliste en MLG. Depuis il y a eu le SWAT et Le Team Snipe (Yeah !!) Mais j'aimerai savoir quand les autres modes sortiront, y compris le MLG qui serait (peut-etre) avec un systeme de niveau comme sur H3... Je n'avance rien mais j'avoue que se serait bien !!

Bref, si vous pouvez m'aider ce serait cool !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...