Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Vos questions sur Halo 4 *SPOIL INTERDIT*


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, excusez moi si les questions ont été déjà abordées mais je suis claqué aujourd'hui et j'ai vraiment pas envie de remonter les 6 pages. (Je sais pas si c'est un bon alibi mais bon).

Alors voilà : Est ce que le mode cinéma présente un historique comme pour Reach ? Peut on toujours sauver des parties complètes ? Je n'ai pas réussi à trouver ces fonctionnalités vitales du cinéma, l'ancien bouton X qui faisait Option -> Save game est devenu Roster et la seule vidéo dispo dans le menu est la dernière jouée...

A propos de la killcam, est-il possible d'en avoir une correcte ? Je veux dire, encore que dans les vidéos le viseur de mon assaillant se trouve à 5 mètres de moi passe encore, mais encore faut il que ce soit le joueur qui me tue ! je m'explique : une explosion de grenade plasma m'achève après que me boucliers se fassent toucher. Killcam : un glandu me tire 3 balles de DMR une plasma vole au loin, il recharge, elle explose, je meurs... Donc il n'a pas pu me tuer ! Bref scenario classique qui m'arrive très souvent, je suis persuadé de me récupérer au lieu d'une killcam, la vue d'un pekin qui "observe" de près ma mort.

Encore désolé si ces questions ont déjà été soulevées ;)

EDIT : C'est bon j'ai trouvé pour le cinéma, il faut utiliser le joystick droit. Pourquoi faire simple.

EDIT 2 : Confondu "éditer" et "citer", dsl.

Lien vers le commentaire

Salut les gars !

Aujourd'hui j'ai acheté Halo 4. Normal, j'allume de multijoueur. Et forcément je me dirige vers le sniper !

Et là je tue un mec en une balle. Mince alors, je me dis alors qu'il était one shot. Mais je recommence et une balle suffit encore !

Alors de là découle ma question combien faut il de balle pour tuer quelqu'un ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Salut les gars !

Aujourd'hui j'ai acheté Halo 4. Normal, j'allume de multijoueur. Et forcément je me dirige vers le sniper !

Et là je tue un mec en une balle. Mince alors, je me dis alors qu'il était one shot. Mais je recommence et une balle suffit encore !

Alors de là découle ma question combien faut il de balle pour tuer quelqu'un ?

Merci :)

Si il s'est déjà pris une ou deux balles/rafales, alors une balle de sniper suffit pour le tuer il me semble. Après il y a aussi le Binary Rifle qui tue en une balle, mais je pense pas que tu parles de celui-ci. ^^

Lien vers le commentaire

Yow ! Apparemment les playlists seront modifiées/ajoutées chaque semaine par des MAJ, mais que sait on sur la date de lancement de la MLG sur Halo 4, mieux encore que sait on sur la date de lancement des serveurs du partage de fichier car je n'arrive toujours pas à chercher de nouvelles maps in-game.

Lien vers le commentaire

Tu "penses" donc tu n'en as aucune idée et tu n'as aucune source.

Merci quand même de me transmettre ta "pensée" même si ça ne m'avance pas beaucoup ! ^^'

Ben oui, je dis sa vue qu'il vont ajouter 1 mode de jeu toute les semaines, donc le grifball y passera dans moins d'un mois vu que c'est un mode apprécier par la communauté.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...