Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Vos questions sur Halo 4 *SPOIL INTERDIT*


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gens, petite question : J'aimerais savoir comment on peu obtenir l'amure Locus. Je sais que les personnes ayant eu la console via la Fnac avaient un code pour l'avoir mais j'imagine que l'on peu la débloquer dans le jeu quand même. Hors je ne sais pas comment, j'ai regardé a droite a gauche sur le net, mais j'ai rien trouvé, en ésperant qu'elle ne soit pas uniquement portable via un code exclusif. Donc si quelqu'un a des infos, j'en serais ravis ! Merci d'avance !

Voila ce qu'est l'amure Locus : http://wiki.halo.fr/index.php/Locus

Lien vers le commentaire

arf Merci les gars, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage car pas mal d'autre armure qui étaient en préco sont dispo dans le jeu ( peut-être pas les livré il me semble ). Forcément celle que je préfère est exclusive.. Je vais essayer de trouver un code mais je sais pas comment faire franchement. Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire

Ou certains casques de précommande sont les même que certains autres casques du jeu, mais en effet c'est le skin qui est exclusif.

Sinon j'ai réussi à récupérer un code de casque Locus sur eBay, moyennant quelques sous malheureusement (c'est devenu un business ce genre de trucs... )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonsoir à tous !

Mes excuses si la/les question(s) a/ont déjà été posée(s) mais :

- Il est vraiment impossible de trouver en ligne des joueurs pour terminer la campagne en légendaire sans qu'ils soient dans nos amis ?

- Ladite campagne en légendaire, par rapport aux épisodes Bungie, elle est tout aussi corsée sinon plus ?

D'avance, merci à vous ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...